Ce chien abattu par un officier de police
SuppriméOn remerciera la proprio d'avoir bien élevé son chiant
Les commentaires sous la vidéo
3k j'aime pour ça
chien *
Impossible de rectifier sur mobile
N'importe quelle chien se comporte comme ça wtf
Il crie et il cours
Beau tir alors que le chien se déplace assez vite.
La meuf qui réalise une minute après le tir que le flingue du flic est réel.
Ou vus voyez que le chien le mord la dans la vidéo ?
Ce flic est juste un fils de pute
Incapable de reconnaître que parfois ils sont en tort ou exagèrent ou que certains d'entre eux sont des débiles profonds comme il y en a partout
Le 27 janvier 2021 à 14:22:54 ghw2000 a écrit :
Ce forum toujours à défendre les flics becs et ongles
Incapable de reconnaître que parfois ils sont en tort ou exagèrent ou que certains d'entre eux sont des débiles profonds comme il y en a partout
Grave, le flic sauve sa vie au lieu de se laisser bouffer par le chien c'est n'importe quoi
Le 27 janvier 2021 à 14:25:13 Ancetre2Pute a écrit :
Incapable de reconnaître que parfois ils sont en tort ou exagèrent ou que certains d'entre eux sont des débiles profonds comme il y en a partoutGrave, le flic sauve sa vie au lieu de se laisser bouffer par le chien c'est n'importe quoi
Le frapper aurait suffit mais np
Encore un meurtre sur un être vivant qui restera impuni tout ça car c'est un "animal"
Il aurait pu le raser simplement
Après la meuf aurait dû mieux dresser son chien ou l'enfermer. Le flic n'a pas à se laisser mordre
Le 27 janvier 2021 à 14:27:22 Toumi5999 a écrit :
Il aurait pu le raser simplementAprès la meuf aurait dû mieux dresser son chien ou l'enfermer. Le flic n'a pas à se laisser mordre
Le Schmitt a pas à rentrer chez les gens comme bon lui semble
Incapable de reconnaître que parfois ils sont en tort ou exagèrent ou que certains d'entre eux sont des débiles profonds comme il y en a partoutGrave, le flic sauve sa vie au lieu de se laisser bouffer par le chien c'est n'importe quoi
C'est vrai qu'un chien de cette taille allait bouffer un être humain
Et puis j'oubliais que les flics n'ont aucune formation de combat sans utiliser leur armes
Le 27 janvier 2021 à 14:27:58 ghw2000 a écrit :
C'est vrai qu'un chien de cette taille allait bouffer un être humain
Et puis j'oubliais que les flics n'ont aucune formation de combat sans utiliser leur armes
Le 27 janvier 2021 à 14:26:53 Interstellar-MR a écrit :
Encore un meurtre sur un être vivant qui restera impuni tout ça car c'est un "animal"
Oui le frapper aurait largement suffit à vaincre ce pitbull de bas étage, je m'en rappelle une fois un gorille m'a attaqué et je me suis défendu à main nue au zoo de vincennes et ça a largement fait le taff, faudrait qu'on postule pour devenir flic on a tout compris nous
Le 27 janvier 2021 à 14:28:56 Ancetre2Pute a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:26:53 Interstellar-MR a écrit :
Oui le frapper aurait largement suffit à vaincre ce pitbull de bas étage, je m'en rappelle une fois un gorille m'a attaqué et je me suis défendu à main nue au zoo de vincennes et ça a largement fait le taff, faudrait qu'on postule pour devenir flic on a tout compris nous
C'est pas un pitbull l'ahuri, tous les pitbull ont été euthanasiés et sont désormais interdit
Fallait le dresser
Données du topic
- Auteur
- SonicXMania
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 14:12:34
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 15:26:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 314