Topic de SonicXMania :

Ce chien abattu par un officier de police

Supprimé

Le 27 janvier 2021 à 14:59:25 _Guivarch_ a écrit :
« Il a senti son bras craquer, se broyer sous la pression de la mâchoire du molosse. Il hurlait à ses collègues de tirer! Mais il était secoué comme un pantin : ils avaient peur de le toucher. » L'émotion est encore palpable au commissariat de police municipale d'Aulnay, ce mardi.

sollicitent le propriétaire, tentent de fermer le portail, mais le chien bondit sur David, l'un des policiers. Ce dernier, l'un des précurseurs français du MMA, s'est notamment illustré dans les deux plus grandes organisations mondiales de ce sport : le Pride et l'UFC. Mais face au pitbull, il ne peut rien faire. Après l'attaque, il dira à sa hiérarchie avoir immédiatement senti qu'il « n'avait aucune chance ». L'homme se protège le visage avec le bras, lequel est violemment mordu.

Elle avait qu'à rappeler son clébard, Ah non pas possible c'est le clébard qui fait ce qu'il veut, c'est son territoire

Réflexe de teubé tu ne met pas ton bras pour te protéger d'un chien.
Tu lève les poings et prépare à foutres des balayettes de forain.
Et si j'ai déjà était attaqué par un molosse quand j'accompagnais ma mère en exposition canine.

Le 27 janvier 2021 à 15:02:08 Touh2020 a écrit :

« Il a senti son bras craquer, se broyer sous la pression de la mâchoire du molosse. Il hurlait à ses collègues de tirer! Mais il était secoué comme un pantin : ils avaient peur de le toucher. » L'émotion est encore palpable au commissariat de police municipale d'Aulnay, ce mardi.

sollicitent le propriétaire, tentent de fermer le portail, mais le chien bondit sur David, l'un des policiers. Ce dernier, l'un des précurseurs français du MMA, s'est notamment illustré dans les deux plus grandes organisations mondiales de ce sport : le Pride et l'UFC. Mais face au pitbull, il ne peut rien faire. Après l'attaque, il dira à sa hiérarchie avoir immédiatement senti qu'il « n'avait aucune chance ». L'homme se protège le visage avec le bras, lequel est violemment mordu.

Elle avait qu'à rappeler son clébard, Ah non pas possible c'est le clébard qui fait ce qu'il veut, c'est son territoire

Et si j'ai déjà était attaqué par un molosse quand j'accompagnais ma mère en exposition canine.

Ha ouais quand même, désolé Rambo :rire:

Le 27 janvier 2021 à 14:56:56 PussyBangerX a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:55:34 Gluob7 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:53:42 PussyBangerX a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:52:00 Dowobler a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:51:13 PussyBangerX a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:49:55 supergh0stlight a écrit :
les défenseurs des d​oggos qui sont les premiers a les considérer comme des bien :malade:
les d​oggos sont vivants , les pit and co sont des animaux créé pour etre agressif et attaqué c'est leur nature et meme l'éducation ne servirait a rien , on rajoute par dessus le consanguinité pour la "pure "c​ommunauté et on obtient des monstres
et "je ne comprends pas il est gentil" est toujours la première phrase des proprio après une attaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577038404-pitbulll.png
si c'est interdis c'est qu'il y a une raison

" doggos " bordel les 2000 et leur langage d'autiste :rire:
retourne en cours Célestin , merci

Jsuis pas un 2000 et je dis Doggo aussi, je trouve ça mignon, et je t'emmerde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es un 2000 rage pas et doggo ca veux rien dire Célestin retourne en cour maintenant merci l'enfant

Cet orthographe digne d'un cp. :rire:

qu 'est ce que tu raconte , dis moi ou est le problème, sachant que je parle mieux ta langue que tu ne parle la mienne tu a le droit de fermer ta gueule d'assisté
merci l'enfant

La conjugaison et la ponctuation ainsi que les accords.
Retourne à l'école maintenant.

Le 27 janvier 2021 à 15:00:01 gastonhugo a écrit :
aya le flic qui a paniqué complet. Mais en même temps avec ces chiens de merde... :)
mérité pour le propriétaire et le clébard de merde mal éduqué qui est laissé oklm dehors. Saletés de propriétaires

mais grave putain ce gros Célestin ,
les US c'est n'importe quoi le mec surement en ranger pouvait lui envoyer un gros side kick dans les flanc et lui péter toute les cotes l'animal se serait calmé

les balayettes c'est pas possible pour les celestins IRL, avec un flingue c'est plus facile :ok:

ah c'est le chien de la meuf c'est pas une voisine du coup. Mal compris. Bah clairement il aurait pu faire confiance à la proprio et pas tirer dessus quand même :rire:
surtout qu'il avait pas attaqué le chien encore.

Sinon, ça lui apprendra à mieux éduquer le prochain si elle en reprend un :)

Tout ton argumentaire Cally ce repose sur le fait "qu'il n'a pas l'attitude" alors que tu n'en sais rien tu ne connais pas le futur. Il etait dans une position d'excitation et allait p-e attaqué. Certes nous ne seront jamais s'il allait le faire mais à jouer à pile ou face contre un chien qui n'écoute pas sa maitresse qui est sa responsable et la première fautive, le choix est vite fait.

Le 27 janvier 2021 à 15:00:54 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:00:00 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:57:56 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:56:12 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:52:09 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:48:13 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:46:43 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte :)
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliser :rire:

J'avoue il aurait du faire une clé de bras au chien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611755188-1606699366-191648-full.png

T'as regardé la vidéo depuis le début ? Si oui, t'as bien dû remarquer que le spray au poivre l'a calmé un moment. Suffisait de recommencer + de l'attacher
Mais comme je disais, ça devait trop le démanger d'utiliser son petit joujou :)

Tu as deja été confronté à un chien qui menace de t'attaquer ? Tu n'as pas le temps de réagir même entrainé, le chien est trop vif et trop excité. De puis comme dit plus haut, la maitresse du chien n'arrivait pas à la contrôler, il était devenu incontrôlable. Essaie de te mettre à la place des habitants du quartier avec le risque de voir ton gamin un jour jouer dehors et voir les pompiers sonner à ta porte 1h plus tard en te disant qu'il a été prit à la nuque ou au visage par un chien.
C'est bien beau de critiquer les policiers, mais faut savoir ce positionner des deux cotés du problèmes pas juste vouloir lapider un coté sous prétexte de subjectivité.

Oui. Ils préviennent pas. Ils te sautent dessus et te lâchent pas. :)
Les mains étaient là pour protéger la gorge heureusement

Tu me parles d'éventualités futures alors que je te parle du moment où le flic était là et où il aurait pu largement l'immobiliser autrement, c'est tout.
+ ce chien était + désorienté et "excité" qu'agressif je le répète

Comment tu veux que le policier l'immobilise ? Le chien s'appel Mcgregor et le policier c'est Khabib dans ta tete ou ? Le poivre va marcher 30s c'tout hein.

Oui, le temps de l'attacher, ça suffit 30 sec.

La maitresse n'arrivait pas à le contrôler et donc à l'attacher, il était devenu incontrôlable du à une mauvaise éducation. Tu joue à la roulette russe avec un pistolet chaque jour ? Le flic non plus.

Donc parce-que madame n'était pas capable de le dresser faut le tuer? :rire:

Le 27 janvier 2021 à 15:01:55 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:58:08 ironna a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:52:49 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:50:15 ironna a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:49:06 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:47:27 IvanDerape a écrit :
Les ahuris qui oublient la raison de la venue du flic en premier lieu. Il est venu parce que le chien était agressif avec les gens, il sortait même les courser en dehors de son "territoire". On a aussi la preuve en vidéo que sa proprio n'a aucun contrôle sur lui.
Mais non, ci juste li michan gendarme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png
Le pauvre toutou tout mignon https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496602541-singeeussou.png

Il a mordu quelqu'un ? J'en doute :)

c'est littéralement dis par l'agent que le chien s'est montré agressif et a essayer de mordre plusieurs fois des passants qu'il a poursuivi

Ce qu'ils appellent " essayer de mordre " c'est le fait qu'il courre comme ça partout? :rire:

le chien est connu comme ayant poursuivi des passants et ayant essayer de les mordre, est-ce que tu peux te rentrer ça dans la tête ?

Il constate littéralement que le chien n'obéis pas à sa propriétaire et se montre agressif envers lui parce que oui le comportement du chien est agressif, ne t'en déplaise.
Oui il a tiré avant qu'il lui saute dessus mais le comportement du chien était de pire en pire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
Le chien aurait ou n'aurait pas attaqué le policier n'est pas le plus important. Ce qui est important c'est de constater un chien agressif qui n'obéis pas à un propriétaire complètement abruti ' is that a real gun ???? " sérieusement, laisser ce chien en vie à sa propriétaire c'est comme donné un flingue à un bébé, il vas y avoir des dégâts à un moment https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Dans ce cas il fallait l'immobiliser, l'embarquer et lui faire faire passer des tests + le replacer ailleurs selon le résultat :)
Et je répète que non, il n'a pas l'attitude d'un chien qui va mordre :)

T'as lu le rapport du flic avec la photo de sa chaussure ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
Bordel les ahuris de ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png
C'est vrai qu'il n'a pas l'air agressif du tout, il voulait des grattouilles https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Le 27 janvier 2021 à 15:02:42 Athandawin a écrit :

Ha ouais quand même, désolé Rambo :rire:

C'est juste l'instinct de survie. Il y a rien de Rambo.

pourquoi il a pas réutilisé son spray sinon ?

Le 27 janvier 2021 à 14:56:49 neutrinleneutre a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:54:45 CloseOfTheDay a écrit :
25000 morts par an à cause des chiens.

On ne peut rien reprocher au policier, la maîtresse est irresponsable et ne sait pas contrôler son animal. D'ailleurs on dirait qu'elle n'a pas toute sa tête.

Le flic n'est pas sensé être comportementaliste, il voit bien que l'animal qui représente un danger non négligeable n'obéit pas à son maître. Il n'est pas sensé connaître la différence entre un chien excité ou agressif.
Il se défend, et on entend bien à son discours qu'il ne l'a pas fait pour le plaisir.

Les gens sont trop indulgents avec les chiens c'est fou.
Si ça avait été un bichon le tir n'aurait pas été justifié mais ici le policier a juste fait son travail.

25000 morts a cause des voitures
je propose que tout le monde se deplace en train :ok:

Quel cruel manque de pertinence dans ton analogie.

Rentrons tout de même dans ton raisonnement chien=voiture (j'ai l'impression de faire office de samu-social intellectuel mais passons).
Ne penses-tu pas que le policier aurait tiré sur une voiture lui fonçant dessus et mis en danger ses jours ?

Tu as ta réponse.

Réfléchis avec ta tête et non pas avec tes sentiments à l'avenir s'il te plaît.

Le 27 janvier 2021 à 15:02:48 Gluob7 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:56:56 PussyBangerX a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:55:34 Gluob7 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:53:42 PussyBangerX a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:52:00 Dowobler a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:51:13 PussyBangerX a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:49:55 supergh0stlight a écrit :
les défenseurs des d​oggos qui sont les premiers a les considérer comme des bien :malade:
les d​oggos sont vivants , les pit and co sont des animaux créé pour etre agressif et attaqué c'est leur nature et meme l'éducation ne servirait a rien , on rajoute par dessus le consanguinité pour la "pure "c​ommunauté et on obtient des monstres
et "je ne comprends pas il est gentil" est toujours la première phrase des proprio après une attaque
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/51/7/1577038404-pitbulll.png
si c'est interdis c'est qu'il y a une raison

" doggos " bordel les 2000 et leur langage d'autiste :rire:
retourne en cours Célestin , merci

Jsuis pas un 2000 et je dis Doggo aussi, je trouve ça mignon, et je t'emmerde. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

t'es un 2000 rage pas et doggo ca veux rien dire Célestin retourne en cour maintenant merci l'enfant

Cet orthographe digne d'un cp. :rire:

qu 'est ce que tu raconte , dis moi ou est le problème, sachant que je parle mieux ta langue que tu ne parle la mienne tu a le droit de fermer ta gueule d'assisté
merci l'enfant

La conjugaison et la ponctuation ainsi que les accords.
Retourne à l'école maintenant.

à l'école en Italie Célestin , maintenant je te laisse faire une phrase propre en italien l'enfant :rire:
allez retourne en cours l'enfant

Le 27 janvier 2021 à 14:56:51 Touh2020 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:55:30 ProutDeCactus a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:54:35 Gluob7 a écrit :
Donc le flic aurait du laisser le pauvre petit chien lui bouffer la jambe ?
Les ahuris sur ce forum :honte:

Oui, d'après les fragilus du forum.
Enfin ils devraient même pas être là en fait, ça pue le collégien ou lycéen pour qui faut laisser vivre les zanimo

Ils ont des rangers le teubé. Un coup de pied dans le pif et tu le soumet. Vous connaissez que dal a la vie mais vous faite les chauds derrière vos écrans.

Mais la ferme Constantin putain :rire:

L'animal a refusé de suivre tous les ordres d'elle et a couru autour d'elle et m'a attaqué. En un mouvement, le chien a sauté et mordu mon pied alors que je donnais un coup de pied à l'animal et tirais un coup sur le chien pour arrêter la menace. La paire de bottes de service Rocky Alpha Force émis par mon département avait une crevaison et à la déchirure marque à travers la pointe de la Dama de démarrage gin g la membrane imperméable à l' eau en laissant un morceau de cuir suspendu.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611755823-cvbvbcvb.jpg

Et si le iench attrape ta jambe + te met à terre, tu fais quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599861301-20200824-171519.jpg

"Non mais même avec une jambe prise par ses crocs, je le maitrise à terre ; avec de l'entraînement, je pourrai .." https://image.noelshack.com/fichiers/2020/37/5/1599861301-20200824-171519.jpg

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611756216-sans-titre.png

Perdre la jambe au lieu du bras ? Un concept ma foi très intéréssant.

Le 27 janvier 2021 à 15:03:03 neutrinleneutre a écrit :

les balayettes c'est pas possible pour les celestins IRL, avec un flingue c'est plus facile :ok:

choffix a arrêté de répondre faut dire que ton argumentation puait du cul depuis le début https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547584682-black-m-choque.png

au fait j'ai signal gouv toutes tes insultes racistes et xénophobes tu sais pourtant que le khey arnaud a pris 6 mois de prison pour moins que ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514546383-toofar3.png

bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/52/5/1514544970-toofar.png

ta place est derrière les barreaux le chouffin https://image.noelshack.com/fichiers/2019/03/2/1547584682-black-m-choque.png

mais grave putain ce gros Célestin ,
les US c'est n'importe quoi le mec surement en ranger pouvait lui envoyer un gros side kick dans les flanc et lui péter toute les cotes l'animal se serait calmé
Un chien est toujours à l'image de son maître

Le 27 janvier 2021 à 15:03:31 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:00:54 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 15:00:00 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:57:56 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:56:12 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:52:09 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:48:13 -Callipyge a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:46:43 HarmonBeth a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte :)
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliser :rire:

J'avoue il aurait du faire une clé de bras au chien. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/3/1611755188-1606699366-191648-full.png

T'as regardé la vidéo depuis le début ? Si oui, t'as bien dû remarquer que le spray au poivre l'a calmé un moment. Suffisait de recommencer + de l'attacher
Mais comme je disais, ça devait trop le démanger d'utiliser son petit joujou :)

Tu as deja été confronté à un chien qui menace de t'attaquer ? Tu n'as pas le temps de réagir même entrainé, le chien est trop vif et trop excité. De puis comme dit plus haut, la maitresse du chien n'arrivait pas à la contrôler, il était devenu incontrôlable. Essaie de te mettre à la place des habitants du quartier avec le risque de voir ton gamin un jour jouer dehors et voir les pompiers sonner à ta porte 1h plus tard en te disant qu'il a été prit à la nuque ou au visage par un chien.
C'est bien beau de critiquer les policiers, mais faut savoir ce positionner des deux cotés du problèmes pas juste vouloir lapider un coté sous prétexte de subjectivité.

Oui. Ils préviennent pas. Ils te sautent dessus et te lâchent pas. :)
Les mains étaient là pour protéger la gorge heureusement

Tu me parles d'éventualités futures alors que je te parle du moment où le flic était là et où il aurait pu largement l'immobiliser autrement, c'est tout.
+ ce chien était + désorienté et "excité" qu'agressif je le répète

Comment tu veux que le policier l'immobilise ? Le chien s'appel Mcgregor et le policier c'est Khabib dans ta tete ou ? Le poivre va marcher 30s c'tout hein.

Oui, le temps de l'attacher, ça suffit 30 sec.

La maitresse n'arrivait pas à le contrôler et donc à l'attacher, il était devenu incontrôlable du à une mauvaise éducation. Tu joue à la roulette russe avec un pistolet chaque jour ? Le flic non plus.

Donc parce-que madame n'était pas capable de le dresser faut le tuer? :rire:

S'il est incontrôlable et qu'il peut attaquer et tuer des passants je pense que le choix logique n'est pas d'attendre un enterrement mais d'agir.

Données du topic

Auteur
SonicXMania
Date de création
27 janvier 2021 à 14:12:34
Date de suppression
27 janvier 2021 à 15:26:03
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
314
Nb. messages JVC