Ce chien abattu par un officier de police
SuppriméIl a été appelé pour un chien violent, ya pas des services spéciaux pour ca au lieu de faire une GTA ? C'est ca le vrai problème.
Le flic est dans son droit sinon on l'appel car ya un clebs qui veut bouffer tout le monde, la femme laisse la porte de sa maison bien ouverte, QI over 9999.
Autant je suis contre toute forme de violence autant là c'est justifié.
Si ca réfléchissait ne serait-ce qu'un peu des deux cotés :
1- Le flic appel les services des dogs.
2- Cette idiote laisse son chien en intérieur, elle sait a 100% pourquoi le flic est là.
Putain les cris du chien.... ça m'a glacé le sang.
Le 27 janvier 2021 à 14:52:49 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:50:15 ironna a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:49:06 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:47:27 IvanDerape a écrit :
Les ahuris qui oublient la raison de la venue du flic en premier lieu. Il est venu parce que le chien était agressif avec les gens, il sortait même les courser en dehors de son "territoire". On a aussi la preuve en vidéo que sa proprio n'a aucun contrôle sur lui.
Mais non, ci juste li michan gendarme
Le pauvre toutou tout mignonIl a mordu quelqu'un ? J'en doute
c'est littéralement dis par l'agent que le chien s'est montré agressif et a essayer de mordre plusieurs fois des passants qu'il a poursuivi
Ce qu'ils appellent " essayer de mordre " c'est le fait qu'il courre comme ça partout?
le chien est connu comme ayant poursuivi des passants et ayant essayer de les mordre, est-ce que tu peux te rentrer ça dans la tête ?
Il constate littéralement que le chien n'obéis pas à sa propriétaire et se montre agressif envers lui parce que oui le comportement du chien est agressif, ne t'en déplaise.
Oui il a tiré avant qu'il lui saute dessus mais le comportement du chien était de pire en pire
Le chien aurait ou n'aurait pas attaqué le policier n'est pas le plus important. Ce qui est important c'est de constater un chien agressif qui n'obéis pas à un propriétaire complètement abruti ' is that a real gun ???? " sérieusement, laisser ce chien en vie à sa propriétaire c'est comme donné un flingue à un bébé, il vas y avoir des dégâts à un moment
Le 27 janvier 2021 à 14:53:17 IvanDerape a écrit :
Les ahuris qui oublient la raison de la venue du flic en premier lieu. Il est venu parce que le chien était agressif avec les gens, il sortait même les courser en dehors de son "territoire". On a aussi la preuve en vidéo que sa proprio n'a aucun contrôle sur lui.
Ah donc faut attendre qu'il morde pour faire quelque chose
Il a le droit de courser tous les gens qui passent devant chez lui tant que les gens courent assez vite pour ne pas se faire mordre
Si tu dois t'en prendre à quelqu'un pour essayer de gérer tes émotions devant cette terrible vidéo, tu devrais t'en prendre à la proprio irresponsable incapable de gérer un chien
Justement
Gérer =/= tuer mais encore une fois vous avez un gros souci de virilité sur ce forum, rien d'étonnant
C’est tout le problème des chiens dangereux / de défense
Leurs qualités de combats / intimidation sont utiles lors d’épiphénomènes de la vie (agression, cambriolage etc) mais la plupart des gens ne font que très rarement voir jamais face à ces épiphénomènes
Alors que dans le même temps ils représentent continuellement durant toute leur vie un danger pour la société + sticker rire avant les Jean-Eleveur qui vont essayer de me faire gober qu’un Pitbull bien dressé ne présente aucun danger
Le 27 janvier 2021 à 14:55:26 Mokilok666 a écrit :
Le 17 juillet 2019 à 7 h 25, j'ai été envoyé à Hawk in s Dr en référence à une tentative d' attaque de chien. À mon arrivée, j'ai rencontré Tonia Johnson qui était clairement très émue et toujours bouleversée. Elle m'a expliqué qu'elle se promenait dans la région de Highland Ave tous les matins et que plusieurs marcheurs avaient eu une mauvaise expérience avec un animal à Highland Ave.Elle m'a décrit une rencontre avec un mélange de boxeur blanc / pit-bull qui l'avait agressivement chargée et essayé la mordre plusieurs fois. Elle a dû se retirer dans H i g hl et Ave pendant l'assaut, presque frappée par un véhicule en mouvement.À mon arrivée sur l' avenue H i ghland, lorsque je suis sorti de mon véhicule de patrouille, j'ai été immédiatement inculpé par un chien A correspondant à cette description. J'ai crié après le chien et l'animal s'est arrêté et a continué à grogner.Il m'a ensuite chargé une fois de plus et j'ai utilisé un spray OC sur le chien qui a ensuite couru dans le patio de la résidence. J'ai ensuite pris contact avec Lori Howell et lui ai décrit la nature de la plainte sur son animal. Pendant que nous parlions, le chien a couru de la terrasse devant moi et a essayé d'attaquer quand il est arrivé.
L'animal m'a fait craindre des lésions corporelles immanentes à ce moment, Mlle, Howell est sortie de la résidence entre moi et le chien et a dit au chien d'entrer dans la maison. Elle a ensuite déclaré: «Il n'agit pas correctement, quelque chose ne va pas avec lui.»
L'animal a refusé de suivre tous les ordres d'elle et a couru autour d'elle et m'a attaqué. En un mouvement, le chien a sauté et mordu mon pied alors que je donnais un coup de pied à l'animal et tirais un coup sur le chien pour arrêter la menace. La paire de bottes de service Rocky Alpha Force émis par mon département avait une crevaison et à la déchirure marque à travers la pointe de la Dama de démarrage gin g la membrane imperméable à l' eau en laissant un morceau de cuir suspendu.
Les punk à chien du topic en rea
« Il a senti son bras craquer, se broyer sous la pression de la mâchoire du molosse. Il hurlait à ses collègues de tirer! Mais il était secoué comme un pantin : ils avaient peur de le toucher. » L'émotion est encore palpable au commissariat de police municipale d'Aulnay, ce mardi.
sollicitent le propriétaire, tentent de fermer le portail, mais le chien bondit sur David, l'un des policiers. Ce dernier, l'un des précurseurs français du MMA, s'est notamment illustré dans les deux plus grandes organisations mondiales de ce sport : le Pride et l'UFC. Mais face au pitbull, il ne peut rien faire. Après l'attaque, il dira à sa hiérarchie avoir immédiatement senti qu'il « n'avait aucune chance ». L'homme se protège le visage avec le bras, lequel est violemment mordu.
Elle avait qu'à rappeler son clébard, Ah non pas possible c'est le clébard qui fait ce qu'il veut, c'est son territoire
Le 27 janvier 2021 à 14:58:14 neutrinleneutre a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:57:00 Deratiseur0000 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:55:51 neutrinleneutre a écrit :
"hihi meritax pour le chien, selection naturelle"
"pourquoi aucune fille ne veut de moi?"
les boucles sur ce forum, on dirai les keyboard warriors sur 4chan mais sans le 2nd degréune belle démonstration de virilité une fois de plus
monsieur adapte son comportement pour plaire aux femmessi demain les femmes trouvent ca stylé de tuer des chiens tu va être le premier a slurp le flic de la vidéo alors ?
pourquoi tu fais intervenir la pucellerie sur un topic qui parle de pitbull enragé ? tu veux en parler ?
"a slurp" a ok j'ai donc un QLF qui me repond depuis le debut
ca fait quoi de prier un pedophile?
aicha avait quel age deja?
ce chouffin remet toi en question bordel
et pour la millième fois je suis pas musulman
tu crois que ca plait aux femmes ce que tu fais ? d'insulter nos frères musulmans ? par allah j'ai juré il me semble que la fille lambda est de gauche pourtant
je signal gouv dans le doute
Le 27 janvier 2021 à 14:57:56 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:56:12 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:09 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:48:13 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:46:43 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliserT'as regardé la vidéo depuis le début ? Si oui, t'as bien dû remarquer que le spray au poivre l'a calmé un moment. Suffisait de recommencer + de l'attacher
Mais comme je disais, ça devait trop le démanger d'utiliser son petit joujouTu as deja été confronté à un chien qui menace de t'attaquer ? Tu n'as pas le temps de réagir même entrainé, le chien est trop vif et trop excité. De puis comme dit plus haut, la maitresse du chien n'arrivait pas à la contrôler, il était devenu incontrôlable. Essaie de te mettre à la place des habitants du quartier avec le risque de voir ton gamin un jour jouer dehors et voir les pompiers sonner à ta porte 1h plus tard en te disant qu'il a été prit à la nuque ou au visage par un chien.
C'est bien beau de critiquer les policiers, mais faut savoir ce positionner des deux cotés du problèmes pas juste vouloir lapider un coté sous prétexte de subjectivité.Oui. Ils préviennent pas. Ils te sautent dessus et te lâchent pas.
Les mains étaient là pour protéger la gorge heureusementTu me parles d'éventualités futures alors que je te parle du moment où le flic était là et où il aurait pu largement l'immobiliser autrement, c'est tout.
+ ce chien était + désorienté et "excité" qu'agressif je le répèteComment tu veux que le policier l'immobilise ? Le chien s'appel Mcgregor et le policier c'est Khabib dans ta tete ou ? Le poivre va marcher 30s c'tout hein.
Oui, le temps de l'attacher, ça suffit 30 sec.
mérité pour le propriétaire et le clébard de merde mal éduqué qui est laissé oklm dehors. Saletés de propriétaires
Aya les flics américain on l'a gâchette trop facile il dégoûte, perso j'aurais maîtrise le chien a une main sans problème, c'est pas difficile quand tu sais que sur Wow je solote 2 orcs shaman avec mon guerrier lvl 80...
Vraiment ils sont trop nul
Le 27 janvier 2021 à 14:59:25 _Guivarch_ a écrit :
« Il a senti son bras craquer, se broyer sous la pression de la mâchoire du molosse. Il hurlait à ses collègues de tirer! Mais il était secoué comme un pantin : ils avaient peur de le toucher. » L'émotion est encore palpable au commissariat de police municipale d'Aulnay, ce mardi.sollicitent le propriétaire, tentent de fermer le portail, mais le chien bondit sur David, l'un des policiers. Ce dernier, l'un des précurseurs français du MMA, s'est notamment illustré dans les deux plus grandes organisations mondiales de ce sport : le Pride et l'UFC. Mais face au pitbull, il ne peut rien faire. Après l'attaque, il dira à sa hiérarchie avoir immédiatement senti qu'il « n'avait aucune chance ». L'homme se protège le visage avec le bras, lequel est violemment mordu.
Elle avait qu'à rappeler son clébard, Ah non pas possible c'est le clébard qui fait ce qu'il veut, c'est son territoire
Exa exa, l'op qui aurait fait la même chose avec un gun
Ou alors il aurait fui dans la maison de la meuf pour se cacher aux toilettes
Sauf qu'il va nous sortir un "bah non si j'avais été flic, j'aurai eu des compétences en krav maga, boxe thai et MMA ; je maitrise n'importe quel chien à main nue sans me blesser"
Le 27 janvier 2021 à 14:58:08 ironna a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:49 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:50:15 ironna a écrit :
c'est littéralement dis par l'agent que le chien s'est montré agressif et a essayer de mordre plusieurs fois des passants qu'il a poursuivi
Ce qu'ils appellent " essayer de mordre " c'est le fait qu'il courre comme ça partout?
le chien est connu comme ayant poursuivi des passants et ayant essayer de les mordre, est-ce que tu peux te rentrer ça dans la tête ?
Il constate littéralement que le chien n'obéis pas à sa propriétaire et se montre agressif envers lui parce que oui le comportement du chien est agressif, ne t'en déplaise.
Oui il a tiré avant qu'il lui saute dessus mais le comportement du chien était de pire en pire
Le chien aurait ou n'aurait pas attaqué le policier n'est pas le plus important. Ce qui est important c'est de constater un chien agressif qui n'obéis pas à un propriétaire complètement abruti ' is that a real gun ???? " sérieusement, laisser ce chien en vie à sa propriétaire c'est comme donné un flingue à un bébé, il vas y avoir des dégâts à un moment
Dans ce cas il fallait l'immobiliser, l'embarquer et lui faire faire passer des tests + le replacer ailleurs selon le résultat
Et je répète que non, il n'a pas l'attitude d'un chien qui va mordre
Données du topic
- Auteur
- SonicXMania
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 14:12:34
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 15:26:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 314