Ce chien abattu par un officier de police
SuppriméUne fois un molosse a foncé sur mon chien j'ai sorti mon couteau direct et jme suis foutu devant mon golden j'étais prêt à lui planter sa race si le maitre ne l'avait pas rattrapé par le col au bout de quelques metres.
Vraiment des cassossin les maitres qui baladent leur molosse sans laisse, faudrait leur foutre des patates dans la gueule.
Le 27 janvier 2021 à 15:05:37 Spartoriate1 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:59:59 neutrinleneutre a écrit :
Le QLF qui est content que le chien soit abattu est aussi un de ceux qui est content pour samuel patty, toujours le meme pattern
je signal gouv dans le douteSignal gouv incitation à la haine
c'est sur que ca va peser lourd
par contre si ton QLF est habitué a changer de pseudo toutes les 10 minutes ya pas interet que webedia retrouve des trucs si tu vois ce que je veut dire
Le 27 janvier 2021 à 15:03:32 IvanDerape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:01:55 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:58:08 ironna a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:49 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:50:15 ironna a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:49:06 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:47:27 IvanDerape a écrit :
Les ahuris qui oublient la raison de la venue du flic en premier lieu. Il est venu parce que le chien était agressif avec les gens, il sortait même les courser en dehors de son "territoire". On a aussi la preuve en vidéo que sa proprio n'a aucun contrôle sur lui.
Mais non, ci juste li michan gendarme
Le pauvre toutou tout mignonIl a mordu quelqu'un ? J'en doute
c'est littéralement dis par l'agent que le chien s'est montré agressif et a essayer de mordre plusieurs fois des passants qu'il a poursuivi
Ce qu'ils appellent " essayer de mordre " c'est le fait qu'il courre comme ça partout?
le chien est connu comme ayant poursuivi des passants et ayant essayer de les mordre, est-ce que tu peux te rentrer ça dans la tête ?
Il constate littéralement que le chien n'obéis pas à sa propriétaire et se montre agressif envers lui parce que oui le comportement du chien est agressif, ne t'en déplaise.
Oui il a tiré avant qu'il lui saute dessus mais le comportement du chien était de pire en pire
Le chien aurait ou n'aurait pas attaqué le policier n'est pas le plus important. Ce qui est important c'est de constater un chien agressif qui n'obéis pas à un propriétaire complètement abruti ' is that a real gun ???? " sérieusement, laisser ce chien en vie à sa propriétaire c'est comme donné un flingue à un bébé, il vas y avoir des dégâts à un momentDans ce cas il fallait l'immobiliser, l'embarquer et lui faire faire passer des tests + le replacer ailleurs selon le résultat
Et je répète que non, il n'a pas l'attitude d'un chien qui va mordreT'as lu le rapport du flic avec la photo de sa chaussure ?
Bordel les ahuris de ce forum
C'est vrai qu'il n'a pas l'air agressif du tout, il voulait des grattouilles
Tu crois pas qu'il y a un juste milieu ?
Le 27 janvier 2021 à 15:06:18 Nonymav3 a écrit :
Pourquoi il l'a pas tasé?
Parce qu'un tazer c'est un seul coup voire deux maximum selon les modèles et faut que les deux électrodes se plantent, et ça avec une distance entre les deux, c'est fait pour tirer dans le torse ou dans le dos d'un humain
Donc tu prend pas le risque de rater ton tir pour un pauvre chien de rien du tout
Le 27 janvier 2021 à 15:06:39 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:03:27 HarmonBeth a écrit :
Tout ton argumentaire Cally ce repose sur le fait "qu'il n'a pas l'attitude" alors que tu n'en sais rien tu ne connais pas le futur. Il etait dans une position d'excitation et allait p-e attaqué. Certes nous ne seront jamais s'il allait le faire mais à jouer à pile ou face contre un chien qui n'écoute pas sa maitresse qui est sa responsable et la première fautive, le choix est vite fait.Mais parce-que justement c'est un domaine que je connais bien, donc je me permets de m'avancer là-dessus.
Certes il aurait pu, un jour, comme TOUS les chiens ! Et d'ailleurs ce sont ceux de qui on se méfie le moins qui attaquent le plus justement (labrador selon les stat)
Je suis désolée mais de ce que j'ai vu, RIEN ne justifie le fait qu'il l'ai tué. Ce chien n'agissait pas -sur le moment- comme un chien dangereux/mordant.
Je suis d'accord pour le fait que c'est en partie la faute de sa maîtresse. Mais il aurait dû être dressé/placé autre part ce chien. Pourquoi le tuer bordel?
https://allongeorgia.com/chattooga-local-news/body-cam-video-reveals-dog-shooting-incident/
Heureusement que tu t'y connais bien
Les experts de ce forum putain
Dire qu'il voulait juste des grattouilles ce pauvre toutou
Le 27 janvier 2021 à 15:07:25 Dowobler a écrit :
Je surkiffe les chiens j'ai grandi avec des chiens toute ma vie, avec des golden et des bergers suisses, et les pro chiens de ce topic sont objectivement des abrutis de mauvaise foi c'est assez hallucinant.
Une fois un molosse a foncé sur mon chien j'ai sorti mon couteau direct et jme suis foutu devant mon golden j'étais prêt à lui planter sa race si le maitre ne l'avait pas rattrapé par le col au bout de quelques metres.
Vraiment des cassossin les maitres qui baladent leur molosse sans laisse, faudrait leur foutre des patates dans la gueule.
Tu fais bien, un golden ça devient limite un chihuahua face un molosse
Le 27 janvier 2021 à 15:07:27 neutrinleneutre a écrit :
Le QLF qui est content que le chien soit abattu est aussi un de ceux qui est content pour samuel patty, toujours le meme pattern
par contre si ton QLF est habitué a changer de pseudo toutes les 10 minutes ya pas interet que webedia retrouve des trucs si tu vois ce que je veut dire
putain ce malaise
en tout cas avec tout ce que t'a dit sur le prophète musulman aicha et la diffamation je crois que tu t'es fait un bon dossier car moi j'ai réellement signal gouv
Tout ton argumentaire Cally ce repose sur le fait "qu'il n'a pas l'attitude" alors que tu n'en sais rien tu ne connais pas le futur. Il etait dans une position d'excitation et allait p-e attaqué. Certes nous ne seront jamais s'il allait le faire mais à jouer à pile ou face contre un chien qui n'écoute pas sa maitresse qui est sa responsable et la première fautive, le choix est vite fait.Mais parce-que justement c'est un domaine que je connais bien, donc je me permets de m'avancer là-dessus.
Certes il aurait pu, un jour, comme TOUS les chiens ! Et d'ailleurs ce sont ceux de qui on se méfie le moins qui attaquent le plus justement (labrador selon les stat)
Je suis désolée mais de ce que j'ai vu, RIEN ne justifie le fait qu'il l'ai tué. Ce chien n'agissait pas -sur le moment- comme un chien dangereux/mordant.
Je suis d'accord pour le fait que c'est en partie la faute de sa maîtresse. Mais il aurait dû être dressé/placé autre part ce chien. Pourquoi le tuer bordel?
Ok t'as raison comme ça il aurait fini par chopper un enfant du voisinage à la nuque t'aurais été malin là.
Le 27 janvier 2021 à 15:04:57 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:03:31 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:00:54 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:00:00 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:57:56 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:56:12 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:09 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:48:13 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:46:43 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliserT'as regardé la vidéo depuis le début ? Si oui, t'as bien dû remarquer que le spray au poivre l'a calmé un moment. Suffisait de recommencer + de l'attacher
Mais comme je disais, ça devait trop le démanger d'utiliser son petit joujouTu as deja été confronté à un chien qui menace de t'attaquer ? Tu n'as pas le temps de réagir même entrainé, le chien est trop vif et trop excité. De puis comme dit plus haut, la maitresse du chien n'arrivait pas à la contrôler, il était devenu incontrôlable. Essaie de te mettre à la place des habitants du quartier avec le risque de voir ton gamin un jour jouer dehors et voir les pompiers sonner à ta porte 1h plus tard en te disant qu'il a été prit à la nuque ou au visage par un chien.
C'est bien beau de critiquer les policiers, mais faut savoir ce positionner des deux cotés du problèmes pas juste vouloir lapider un coté sous prétexte de subjectivité.Oui. Ils préviennent pas. Ils te sautent dessus et te lâchent pas.
Les mains étaient là pour protéger la gorge heureusementTu me parles d'éventualités futures alors que je te parle du moment où le flic était là et où il aurait pu largement l'immobiliser autrement, c'est tout.
+ ce chien était + désorienté et "excité" qu'agressif je le répèteComment tu veux que le policier l'immobilise ? Le chien s'appel Mcgregor et le policier c'est Khabib dans ta tete ou ? Le poivre va marcher 30s c'tout hein.
Oui, le temps de l'attacher, ça suffit 30 sec.
La maitresse n'arrivait pas à le contrôler et donc à l'attacher, il était devenu incontrôlable du à une mauvaise éducation. Tu joue à la roulette russe avec un pistolet chaque jour ? Le flic non plus.
Donc parce-que madame n'était pas capable de le dresser faut le tuer?
S'il est incontrôlable et qu'il peut attaquer et tuer des passants je pense que le choix logique n'est pas d'attendre un enterrement mais d'agir.
C'est vrai que ce flic est comportementaliste au temps pour moi
Le 27 janvier 2021 à 15:08:20 IvanDerape a écrit :
Je suis d'accord pour le fait que c'est en partie la faute de sa maîtresse. Mais il aurait dû être dressé/placé autre part ce chien. Pourquoi le tuer bordel?https://allongeorgia.com/chattooga-local-news/body-cam-video-reveals-dog-shooting-incident/
Heureusement que tu t'y connais bien
Les experts de ce forum putain
Dire qu'il voulait juste des grattouilles ce pauvre toutou
Ce chien n'agissait pas -sur le moment- comme un chien dangereux/mordant.
Mais putain mais ils font tout pour ramener leur haine anti-flic ici²
Le 27 janvier 2021 à 15:07:43 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:03:32 IvanDerape a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:01:55 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:58:08 ironna a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:49 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:50:15 ironna a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:49:06 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:47:27 IvanDerape a écrit :
Les ahuris qui oublient la raison de la venue du flic en premier lieu. Il est venu parce que le chien était agressif avec les gens, il sortait même les courser en dehors de son "territoire". On a aussi la preuve en vidéo que sa proprio n'a aucun contrôle sur lui.
Mais non, ci juste li michan gendarme
Le pauvre toutou tout mignonIl a mordu quelqu'un ? J'en doute
c'est littéralement dis par l'agent que le chien s'est montré agressif et a essayer de mordre plusieurs fois des passants qu'il a poursuivi
Ce qu'ils appellent " essayer de mordre " c'est le fait qu'il courre comme ça partout?
le chien est connu comme ayant poursuivi des passants et ayant essayer de les mordre, est-ce que tu peux te rentrer ça dans la tête ?
Il constate littéralement que le chien n'obéis pas à sa propriétaire et se montre agressif envers lui parce que oui le comportement du chien est agressif, ne t'en déplaise.
Oui il a tiré avant qu'il lui saute dessus mais le comportement du chien était de pire en pire
Le chien aurait ou n'aurait pas attaqué le policier n'est pas le plus important. Ce qui est important c'est de constater un chien agressif qui n'obéis pas à un propriétaire complètement abruti ' is that a real gun ???? " sérieusement, laisser ce chien en vie à sa propriétaire c'est comme donné un flingue à un bébé, il vas y avoir des dégâts à un momentDans ce cas il fallait l'immobiliser, l'embarquer et lui faire faire passer des tests + le replacer ailleurs selon le résultat
Et je répète que non, il n'a pas l'attitude d'un chien qui va mordreT'as lu le rapport du flic avec la photo de sa chaussure ?
Bordel les ahuris de ce forum
C'est vrai qu'il n'a pas l'air agressif du tout, il voulait des grattouillesTu crois pas qu'il y a un juste milieu ?
Pas de juste milieu si c'est une question de blessures
La seule erreur du flic a été de tuer le chien, il fallait tirer sur ses jambes ou juste le tazer 4-5 fois
Le 27 janvier 2021 à 15:08:39 Deratiseur0000 a écrit :
par contre si ton QLF est habitué a changer de pseudo toutes les 10 minutes ya pas interet que webedia retrouve des trucs si tu vois ce que je veut direputain ce malaise
en tout cas avec tout ce que t'a dit sur le prophète musulman aicha et la diffamation je crois que tu t'es fait un bon dossier car moi j'ai réellement signal gouv
ah desolé le QLF, je crois pas que je vais recevoir quoi que ce soit avec mes critiques surtout apres l'affaire des caricatures
va pleurer devant le juge
je suis #charlie et #patty, la liberté d'expression est un droit
Le 27 janvier 2021 à 15:06:18 ALDNOAH a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:30:06 Interstellar-MR a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:28:56 Ancetre2Pute a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:26:53 Interstellar-MR a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:25:13 Ancetre2Pute a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:22:54 ghw2000 a écrit :
Ce forum toujours à défendre les flics becs et ongles
Incapable de reconnaître que parfois ils sont en tort ou exagèrent ou que certains d'entre eux sont des débiles profonds comme il y en a partoutGrave, le flic sauve sa vie au lieu de se laisser bouffer par le chien c'est n'importe quoi
Le frapper aurait suffit mais np
Encore un meurtre sur un être vivant qui restera impuni tout ça car c'est un "animal"
Oui le frapper aurait largement suffit à vaincre ce pitbull de bas étage, je m'en rappelle une fois un gorille m'a attaqué et je me suis défendu à main nue au zoo de vincennes et ça a largement fait le taff, faudrait qu'on postule pour devenir flic on a tout compris nous
C'est pas un pitbull l'ahuri, tous les pitbull ont été euthanasiés et sont désormais interdit
stop dire de la merde
C'est pas un pitt
On dirait un boxer ou un dogue argentin.
Le 27 janvier 2021 à 15:09:42 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:04:57 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:03:31 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:00:54 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:00:00 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:57:56 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:56:12 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:09 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:48:13 -Callipyge a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:46:43 HarmonBeth a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:37:51 -Callipyge a écrit :
C'est juste une énorme merde. Un chien quand il est prêt à MORDRE n'aboie pas comme ça et ne va pas dans tous les sens. + Il était chez lui, il a fait que son travail de chien de garde. Le type agit comme un trou du cul dès les premières secondes. Ca me dégoûte
A croire qu'il n'y a pas un autre moyen de l'immobiliserT'as regardé la vidéo depuis le début ? Si oui, t'as bien dû remarquer que le spray au poivre l'a calmé un moment. Suffisait de recommencer + de l'attacher
Mais comme je disais, ça devait trop le démanger d'utiliser son petit joujouTu as deja été confronté à un chien qui menace de t'attaquer ? Tu n'as pas le temps de réagir même entrainé, le chien est trop vif et trop excité. De puis comme dit plus haut, la maitresse du chien n'arrivait pas à la contrôler, il était devenu incontrôlable. Essaie de te mettre à la place des habitants du quartier avec le risque de voir ton gamin un jour jouer dehors et voir les pompiers sonner à ta porte 1h plus tard en te disant qu'il a été prit à la nuque ou au visage par un chien.
C'est bien beau de critiquer les policiers, mais faut savoir ce positionner des deux cotés du problèmes pas juste vouloir lapider un coté sous prétexte de subjectivité.Oui. Ils préviennent pas. Ils te sautent dessus et te lâchent pas.
Les mains étaient là pour protéger la gorge heureusementTu me parles d'éventualités futures alors que je te parle du moment où le flic était là et où il aurait pu largement l'immobiliser autrement, c'est tout.
+ ce chien était + désorienté et "excité" qu'agressif je le répèteComment tu veux que le policier l'immobilise ? Le chien s'appel Mcgregor et le policier c'est Khabib dans ta tete ou ? Le poivre va marcher 30s c'tout hein.
Oui, le temps de l'attacher, ça suffit 30 sec.
La maitresse n'arrivait pas à le contrôler et donc à l'attacher, il était devenu incontrôlable du à une mauvaise éducation. Tu joue à la roulette russe avec un pistolet chaque jour ? Le flic non plus.
Donc parce-que madame n'était pas capable de le dresser faut le tuer?
S'il est incontrôlable et qu'il peut attaquer et tuer des passants je pense que le choix logique n'est pas d'attendre un enterrement mais d'agir.
C'est vrai que ce flic est comportementaliste au temps pour moi
Tu as vu un comportementaliste au moment où le chien a voulu défoncer le flic comme on le voit à sa chaussure ?
Le 27 janvier 2021 à 15:06:36 Gluob7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:03:55 PussyBangerX a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:02:48 Gluob7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:56:56 PussyBangerX a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:55:34 Gluob7 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:53:42 PussyBangerX a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:52:00 Dowobler a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:51:13 PussyBangerX a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 14:49:55 supergh0stlight a écrit :
les défenseurs des doggos qui sont les premiers a les considérer comme des bien
les doggos sont vivants , les pit and co sont des animaux créé pour etre agressif et attaqué c'est leur nature et meme l'éducation ne servirait a rien , on rajoute par dessus le consanguinité pour la "pure "communauté et on obtient des monstres
et "je ne comprends pas il est gentil" est toujours la première phrase des proprio après une attaque
si c'est interdis c'est qu'il y a une raison" doggos " bordel les 2000 et leur langage d'autiste
retourne en cours Célestin , merciJsuis pas un 2000 et je dis Doggo aussi, je trouve ça mignon, et je t'emmerde.
t'es un 2000 rage pas et doggo ca veux rien dire Célestin retourne en cour maintenant merci l'enfant
Cet orthographe digne d'un cp.
qu 'est ce que tu raconte , dis moi ou est le problème, sachant que je parle mieux ta langue que tu ne parle la mienne tu a le droit de fermer ta gueule d'assisté
merci l'enfantLa conjugaison et la ponctuation ainsi que les accords.
Retourne à l'école maintenant.à l'école en Italie Célestin , maintenant je te laisse faire une phrase propre en italien l'enfant
allez retourne en cours l'enfantPensi che la scuola a distanza suoni qualcosa?
Allez, du balais maintenant.
ca veux rien dire bolosse
allez mange ta PLS maintenant retourne te branler l'enfant
merci
Le 27 janvier 2021 à 15:10:02 neutrinleneutre a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 15:08:39 Deratiseur0000 a écrit :
par contre si ton QLF est habitué a changer de pseudo toutes les 10 minutes ya pas interet que webedia retrouve des trucs si tu vois ce que je veut direputain ce malaise
en tout cas avec tout ce que t'a dit sur le prophète musulman aicha et la diffamation je crois que tu t'es fait un bon dossier car moi j'ai réellement signal gouvah desolé le QLF, je crois pas que je vais recevoir quoi que ce soit avec mes critiques surtout apres l'affaire des caricatures
va pleurer devant le juge
commence pas a suer facho fallait pas insulter si t'assume pas après
tu va aller chez les flics tu te débrouillera avec eux
moi j'ai dit aucun truc haineux à part "bien fait pour ce *** de chien"
je vais dormir bien tranquille sur mes deux oreilles pendant que toi tu va suer bonne chance
Et alors si il se fait mordre ? Tuer un chien c'est trop....
Je pourrai jamais tirer sur un chien , à moins que je sois vraiment en danger de mort mais le mec aurait pu reculer ou quoi putain
Données du topic
- Auteur
- SonicXMania
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 14:12:34
- Date de suppression
- 27 janvier 2021 à 15:26:03
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 314
- Nb. messages JVC