Vos pires conneries ?
Le 07 mars 2021 à 02:26:29 KoopaBahGana a écrit :
C'était un 14 juillet, il fesait très beau et on s'amusaient avec des pétardsSauf qu'à un moment on a eu l'idée d'en mettre dans des bouteilles de bières (en verre hein)
Résultat: hôpital, multiples coupures plus au moins graves et des bouts de verres partout dans le corps
Oh ça les éclate ?
Le 07 mars 2021 à 02:25:25 JohnnyCage a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:24:41 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Ah oui y'a aussi le jour où pendant un exposé de latin j'ai montré deux lamas qui se reproduisaitMais comment ?
En gros j'avais la particularité de faire des exposé ou tapprenai des choses mais je disais plein de conneries
Et c'était un exposé sur Harry Potter et j'avais un gars je sais plus comment il s'appelle et j'ai montré une photo de deux lamas qui se reproduisé pour faire une comparaison
Viré de cour juste a la fin , mots dans le carnet de la CPE + deux heures de travaux d'intérêt général que j'ai jamais fait
Le 07 mars 2021 à 02:27:18 gatsued a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:26:29 KoopaBahGana a écrit :
C'était un 14 juillet, il fesait très beau et on s'amusaient avec des pétardsSauf qu'à un moment on a eu l'idée d'en mettre dans des bouteilles de bières (en verre hein)
Résultat: hôpital, multiples coupures plus au moins graves et des bouts de verres partout dans le corps
Oh ça les éclate ?
Faur croire que oui c'est très fragiles on a utilisés des tout ptit bizon en plus
Le 07 mars 2021 à 02:28:05 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Ah oui y'a aussi le jour où pendant un exposé de latin j'ai montré deux lamas qui se reproduisaitMais comment ?
En gros j'avais la particularité de faire des exposé ou tapprenai des choses mais je disais plein de conneries
Et c'était un exposé sur Harry Potter et j'avais un gars je sais plus comment il s'appelle et j'ai montré une photo de deux lamas qui se reproduisé pour faire une comparaison
Viré de cour juste a la fin , mots dans le carnet de la CPE + deux heures de travaux d'intérêt général que j'ai jamais fait
Le 07 mars 2021 à 02:28:52 KoopaBahGana a écrit :
J'étais vraiment sur un autre monde
Mais dieu merci aujourd'hui je me suis calmer
complément de saloperies :
- ma meilleur amie a l'époque , on trainais ensemble H24 , et puis un soir méga beuverie ( peut être une des pires cuite que j'ai pris de ma vie ) , on bois comme des trou a 2 , forcement on baise.. on a trainé des années ensemble il y avais pas la moindre allusion a une relation entre nous mais l’alcool .. on baise comme des ouf , et on passe en 69 et je devais être tellement charger .. ou détendu ou je sais même pas tellement j'ai honte.. bref.. bon ... rahhhh c'est chaud a avouer..
Mais bordel t'es un inconscient
Le 07 mars 2021 à 02:29:41 Creampie7 a écrit :
complément de saloperies :- ma meilleur amie a l'époque , on trainais ensemble H24 , et puis un soir méga beuverie ( peut être une des pires cuite que j'ai pris de ma vie ) , on bois comme des trou a 2 , forcement on baise.. on a trainé des années ensemble il y avais pas la moindre allusion a une relation entre nous mais l’alcool .. on baise comme des ouf , et on passe en 69 et je devais être tellement charger .. ou détendu ou je sais même pas tellement j'ai honte.. bref.. bon ... rahhhh c'est chaud a avouer..
j'ai lâcher une boite de fou en plein dans sa tronche .. mais le truc relâcher total quoi.. a un tel point quelle s'est pris des ptits copeaux dans le visage .. elle m'a taper de fou , on s'est plus jamais parlé ni vu malheureusement.. j'ai tellement honte de cette anecdote mais on se dis tout ici hein ?
Mythique cimer khey
Le 07 mars 2021 à 02:29:46 JohnnyCage a écrit :
Mais bordel t'es un inconscient
J'étais jeune et très con
Bon moi j'ai bien rigoler et tout les autres aussi mais ça pas fait rire mon père
Ah oui y'a aussi le jour où j'avais un remplacement ( toujours au collège )
Sauf que il m'apprécié pas trop , donc il me dit de rester à la fin du cours et le ton monte je le regarde dans les yeux et je lui dit "déjà vous me vouvoies !" Il m'a demandé pour qui je me prennait
J'avais vraiment un grain !
Le 07 mars 2021 à 02:35:03 JohnnyCage a écrit :
J'etais en sport au lycee en été il faisait très chaud. On courait. Je vois une bouteille d'eau par terre. Je dis à mon pote à côté " Déguelasse aucun respect pour la nature. Elle est remplie en plus ". Je l'ai donc jetée à la poubelle. A la fin du cours, une meuf me dit " J'ai perdu ma bouteille, je l'ai laissée tomber. J'ai super chaud. Je me déshydrate. Tu l'aurais pas vue ? " Mon pote et moi on se regarde l'air gênés et je dis que je l'ai pas trouvée.
C'est con tu aurais pus jouer les chevaliers
Le 07 mars 2021 à 02:35:59 Ptit_Cancer_2 a écrit :
J'etais en sport au lycee en été il faisait très chaud. On courait. Je vois une bouteille d'eau par terre. Je dis à mon pote à côté " Déguelasse aucun respect pour la nature. Elle est remplie en plus ". Je l'ai donc jetée à la poubelle. A la fin du cours, une meuf me dit " J'ai perdu ma bouteille, je l'ai laissée tomber. J'ai super chaud. Je me déshydrate. Tu l'aurais pas vue ? " Mon pote et moi on se regarde l'air gênés et je dis que je l'ai pas trouvée.C'est con tu aurais pus jouer les chevaliers
La bouteille était deja au fond de la poubelle ct mort
Le 07 mars 2021 à 02:36:32 JohnnyCage a écrit :
J'etais en sport au lycee en été il faisait très chaud. On courait. Je vois une bouteille d'eau par terre. Je dis à mon pote à côté " Déguelasse aucun respect pour la nature. Elle est remplie en plus ". Je l'ai donc jetée à la poubelle. A la fin du cours, une meuf me dit " J'ai perdu ma bouteille, je l'ai laissée tomber. J'ai super chaud. Je me déshydrate. Tu l'aurais pas vue ? " Mon pote et moi on se regarde l'air gênés et je dis que je l'ai pas trouvée.C'est con tu aurais pus jouer les chevaliers
Ça aurait rajouter des saveurs
Le 07 mars 2021 à 02:37:14 Ptit_Cancer_2 a écrit :
Le 07 mars 2021 à 02:36:32 JohnnyCage a écrit :
Ça aurait rajouter des saveurs
Saveurs de crasses de poubelle sous la chaleur de l'été
Ah oui y'a aussi le jour où je suis rentrée complément bourré chez mes parents
J'avais acheté avec un pote une bouteille de vodka, deux canette de fanta et deux bouteilles d'eau tout les ingrédients pour faire un flash
30 degré dehors et j'avais une veste polaire
Ça a était compliqué de pas vomir dans la voiture quand ton ma ramené chez moi
l'alcool .. :
- Soir de cuite 17 ans au village avec des potes , pack de base 30 KRONENBOURG on fait les con , je fini a dégueuler comme un mort et me pisser dessus sur l'escalier de l'église.. c'etais un samedi soir , je me réveille sur ce même escalier le dimanche matin au milieu des flaques de vomi avec des dizaines de personnes autour de moi totalement halluciner .. c'etais l'heure de la messe..
Données du topic
- Auteur
- nouvellevi3
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 00:36:50
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 198