Topic de nouvellevi3 :

Vos pires conneries ?

Perso - - - > j ai fais de la merde avec la voile de mon parapente j ai failli atterrir sur l autoroute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/7/1503261217-risitas-fou.png

Je saurais pas parler du dĂ©but de soirĂ©e, parce qu'il y a pleins de trucs qui se sont passĂ©s dans la mĂȘme soirĂ©e, mais le plus important c'est qu'avec quatres potes, on a fini en 4x4 Ă  80km/h dans des forĂȘts communales (vous savez ces forĂȘts en plein milieu d'une ville).
La soirĂ©e avançait et Ă  chaque fois on allait dĂ©posĂ© un pote fatiguĂ© chez lui pour qu'il aille dormir, au final on a fini Ă  deux dans le 4x4 avec un pack de biĂšre alors qu'on est dĂ©jĂ  alcoolisĂ©s, on faisait des grosses sessions de 4x4 en pleine illĂ©galitĂ©, puis on s'arrĂȘtait, on buvait une biĂšre, on la balancait, et on repartait.

Mais le karma nous a rattrapĂ©, puisque Ă  force de se balader dans des chemins piĂ©tons de forĂȘt en 4x4 on l'a bloquĂ© dans un creux en plein coeur de la forĂȘt (mes autres potes Ă©taient choquĂ©s le lendemain de voir par ou on Ă©tait passĂ© parce qu'il y avait clairement pas la place pour un 4x4) le conducteur s'est acharnĂ© sur le 4x4, Ă  pĂ©tĂ© la transmission avant de s'Ă©nerver et de pĂ©ter les vitres (Ă  main nue dans mon souvenir mĂȘme si j'arrive pas Ă  y croire) puis il s'est endormi par terre juste Ă  cĂŽtĂ© de son vĂ©hicule, et quand je suis revenu le chercher avec un pote, il s'est Ă©nervĂ© et est rentrĂ© Ă  pied chez lui :rire:

Il a essayé de déclarer le véhicule volé pour faire croire que toutes les conneries qu'on a fait étaient de la faute d'un mystérieux voleur, sauf que le niéman de son véhicule était intact, il a donc été radié de son assurance, et il a risqué la prison un moment. Il paye encore cette connerie aujourd'hui via le prix de son assurance.

En général ce pote est un gros taré de la conduite, il conduit réguliÚrement bourré, va chercher les flics pour faire des courses poursuites, mais bordel qu'est ce que c'était fou les soirées avec lui :rire:

D'ailleurs Ă  force de le cotoyer j'ai pris l'habitude de conduire bourrĂ©, mais j'en suis pas fier et j'ai arrĂȘtĂ©.

Avec ce mĂȘme pote et un autre, on Ă©tait dans la mĂȘme soirĂ©e du nouvel an 2020, et Ă  6h alors qu'on Ă©tait complĂštement bourrĂ©, on a eu la bonne idĂ©e de prendre le mĂ©tro pour faire la fĂȘte dedans.
De une on est surement passer pour des cons, de deux, et surtout, à force de prendre le métro sans réfléchir on a fini dans un quartier chaud, et je me suis embrouillé avec un mec, sauf que j'étais trop bourré je le voyais lui mais pas sa bande derriÚre, mon pote m'a trainé dans une banque pour se réfugier et on est rentré en galérien en bus.

Autre soirĂ©e avec toujours ce mĂȘme pote, je le rejoins Ă  son lieu de travail, il devait dĂ©jĂ  ĂȘtre tard et on voulait rentrer en boite : on a fait toutes les boites de notre ville et on s'est fait recaler de toutes sauf une ou on s'est fait incruste par une amie. Au final on est encore rentrĂ© complĂštement bourrĂ© en voiture, et j'ai Ă©clatĂ© un pneu en me prenant un terre plein, j'ai dormis chez mon pote, je suis rentrĂ© chez moi Ă  pieds (j'ai d'ailleurs trouver un crick pour rĂ©parer mon pneu sur la route) et je suis revenu en bus pour rĂ©parer ma voiture :rire:

j ai mis le feu a un camarade de classe quand j etais en 6 eme sans faire expres , il a etait brûlé aux 3 eme et 4 eme degrés sur 70 % du corps , il a pu de pied et plus d oreille ni de nez presque et il vit avec un respirateur aujourd'hui

Le 05 avril 2021 Ă  02:50:13 penispoisson50 a Ă©crit :
j ai mis le feu a un camarade de classe quand j etais en 6 eme sans faire expres , il a etait brûlé aux 3 eme et 4 eme degrés sur 70 % du corps , il a pu de pied et plus d oreille ni de nez presque et il vit avec un respirateur aujourd'hui

J'ai un pote qui m'a mis le feu quand j'étais en 3e, il s'était amusé à allumer un briquet dans mes cheveux dans mon dos, heureusement il a éteint dÚs qu'il a vu que ça partait :)

T'as fait comment toi ?

Le 05 avril 2021 Ă  02:54:09 thirdmaillot a Ă©crit :

Le 05 avril 2021 Ă  02:50:13 penispoisson50 a Ă©crit :

J'ai un pote qui m'a mis le feu quand j'étais en 3e, il s'était amusé à allumer un briquet dans mes cheveux dans mon dos, heureusement il a éteint dÚs qu'il a vu que ça partait :)

T'as fait comment toi ?

j ai mis un bison 4 ou 5 jsais plus trop dans un bidon d essence et au moment ou je l ai jeté il est passé devant

Le 15 avril 2021 Ă  00:23:11 :
Up

J'avais ecrit "Fils de dieu" sur une signature (emergement du bac blanc). Javais pris 1 jour dexclusion en interne

Le 20 avril 2021 Ă  21:24:51 :
Up

Le 29 janvier 2021 Ă  00:42:01 :

Le 29 janvier 2021 Ă  00:40:11 NouvelleVi3 a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  00:39:16 pire_modo-29 a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  00:38:34 NouvelleVi3 a Ă©crit :

Le 29 janvier 2021 Ă  00:37:53 pire_modo-29 a Ă©crit :
Avoir attendu trop longtemps quand j’ai eut une torsion testiculaire :) j’ai vraiment eut de la chance en vrai :)

Aie, ça doit ĂȘtre horrible khey tes allĂ© a l'hĂŽpital ?

Oui Lundi,mais j’avais mal depuis Vendredi (Il m’ont opĂ©rĂ©)

Bordel courage khey

Merci,parconte j’ai eut extrĂȘmement de la chance qu’il m’ont pas retirĂ© m’a couille droite :peur: de base j’avais 6h Max je suis allĂ© Ă  l’hĂŽpital 2jours plus tard :peur:

Putain toi aussi ?

Dégradation lieu patrimoine, ça avait passé dans le journal local https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
Croire que les laids sont acceptés dans cette société

Données du topic

Auteur
nouvellevi3
Date de création
29 janvier 2021 Ă  00:36:50
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 112