Topic de nouvellevi3 :

Vos pires conneries ?

Le 05 mai 2021 Ă  11:21:37 :
Up (no ban j'efface toujours mes upent https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Etre venu dans ce monde de brute, ma plus grosse erreur https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Avoir attendu pour avouer mes sentiments

taken beneath my nose

J’ai est fait pleins mais si je doit en citer une seul je dirais celle dont je me rappelle le mieux, j’avais cramé la voiture d’une voisine détestable et une fois les pompier arrivé on était partie puis revenue pour voir les réactions des gens et la propriétaire de la voiture était en larme et elle disait que ses cadeaux de noël était dans le coffre de la voiture (on était à genre 2 jours de noël)
Je me souviens que le pompier a réussi à sauver une bouteille de coca seulement, qui lui a tendu en lui disant, voilà, c’est tout ce qu’il reste ...

J’ai aussi lancé un mortier sur le toit d’un commissariat et tout les flic était dehors en panique en train de ce demander ce qui leurs arrivaient

Ma "connerie" n'est pas si hard mais étant donné que j'étais très jeune (CM2) j'avais l'impression d'avoir fait la pire connerie du siècle, je vous explique:

Avec un pote on avait une chaine YouTube de gros kikoo de 10-11 ans sur laquelle on faisait vraiment de la merde très mal filmée avec mon premier tel (un Logicom L-403) donc à force de court métrage éclatax et de vidéos montées sur PowerDirector on a décide de se mettre à faire des parties sonnettes et des conneries en tout genre dans le village. Au début ça allait surtout qu'une pauvre meuf qui nous kiffait nous suivait de loin en mode furtif et très souvent se faisait engueuler à notre place car on était déjà parti en courant. Mais un jour on est passé devant une maison dégelasse et mal entretenue. On avait dans notre poche des gros clous qu'on avait pris sur un chemin de fer abandonné, j'ai décidé d'en jeter un contre la façade de cette maison, en heurtant la maison le clou pète un pot de fleur vide mais pour nous c'était pas grave étant donné que la maison était abandonnée. Quand soudain j'entend dans la maison à mon intention: "toi là bas tu veux que je t'aide?!" donc la je commence à paniquer et alors qu'on commencer à courir on entend "michel va les rattraper" donc là on sprint comme jamais et on se planque dans la garderie en attendant que michel ai fini de nous poursuivre avec sa vieille peugeot 406
Fin

Quand j’avais 10 ans. J’ai crevé les pneus d’une voiture de mon garage. Elle appartenait à un centre pour enfant placés. Ils louaient une place de parking dans l’immeuble. Je la trouvait moche la berlingo.

Quand j'avais 14 ans, je pouvais plus me retenir j'avais pisser sur la roue d'une bagnole sauf que j'avais pas vu qu'il y avait quelqu'un au volant de cette bagnole.

Un autre, quand j'avais 12 ans avec mon frère, on s'amuser à lancer des œufs sur une maison d'une vieille chouette qu'on n'aimait pas, jusqu'à que cette vieille chouette ouvrit sa fenêtre pour nous dire d'arrêter de lui lancer des œufs sur sa maison ou elle ira porter plainte au commissariat et au moment qu'elle avait ouvert sa fenêtre, elle avait reçu un œuf en pleine gueule ! Soudain, quand on l'avait vue sortir de sa maison avec sa canne en l'air tout en nous menaçant en gueulant de nous frapper avec sa canne, mon frère et moi avons coursu comme des malade sauf qu'en partant je me suis péter la gueule sur un nain de jardin + je l'avais cassé et quand la vieille chouette m'avait vu que j'avais cassé son nain de jardin préféré qu'elle me fout un coup de canne au crâne en me menaçant de racheter le nain de jardin que j'avais cassé !

Le 02 mars 2021 Ă  01:08:02 :
Rouler Ă  160 avec ma 206 avec un pote :(

Plus jamais

Ça aurait vraiment pu mal finir cette connerie

je le fais tout le temps sur l'autoroute avec ma clio :rire:

Le 07 mars 2021 Ă  04:17:03 :
J’ai inondé les WC en primaire ils ont du appeler les pompiers https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/7/1607209804-1607209462-eoagdr-xeaeqp4z-cropped-removebg-preview-cropped-removebg-preview.png

C'est rien ça, moi en maternelle j'ai carrément chié dans un urinoir :rire:

Ils ont fini par découvrir que c'était moi mais sur le coup je me suis pas fait cramé :)

Tout ça juste parce que j'avais honte de me mettre sur les toilettes des filles :rire:

27mg de 2cb (hallucinogènes assimilé au candy flip (mdma+lsd) et analogue de la mescaline) en famille > gros bad > j'ai cru que j'étais mort > ambulance avec la daronne :fete: (le jour de mon anniv aussi) https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png
Mes exclusions au lycée, je regrette maintenant car j’en trouve plus
Que je peut dire, détruire une statue dans un ancien lycée un peu trop arraché, brulé la voiture de ma mère, en voler une pour la laisser dans un champ 10km plus loin et un paquet d'autre connerie :hap:
Allongé avec un ami d enfance dans le maquis des calanques marseillaise avec un sniper airsoft et viser des gens sur la plage https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour la faire courte, on Ă©taient saoul avec des potes et on cherchais Ă  faire des conneries :noel:.
J’ai donc pissé dans une flûte de champagne (vide :noel:) et après je l’ai posé à côté de ma pote bourrée qui se faisait dragué par un mec, ça l’a énervée, elle a tapé dans le verre, ça a aspergé le type des pieds à la tête :hap:

Je rigolais tellement que je ne tenais plus debout :noel:
Avec le recul j’ai de la peine c’était sûrement un mec qui traîne ici :hap:

Données du topic

Auteur
nouvellevi3
Date de création
29 janvier 2021 Ă  00:36:50
Nb. messages archivés
246
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 133