Vos pires conneries ?
Le 29 janvier 2021 à 00:37:06 Ikuna a écrit :
Jamais fait de bêtises
Avoir participé à une bagarre avec un de mes "pote" contre un mec et mon "pote" l'a planté plusieurs fois avec une arme blanche à la jambe
Avoir planté un "pote" avec une arme blanche dans l'avant-bras il pissait le sang il a manqué de s'évanouir je lui ai fait un garrot résultat si les pompiers étaient venus 7 minutes en retard il serait mort
Avoir mit le feu à une maison abandonnée
Pas de signal gouv s'il vous plaît j'ai déjà été juger pour ces conneries
Rouler à 160 avec ma 206 avec un pote
Plus jamais
Ça aurait vraiment pu mal finir cette connerie
Le 02 mars 2021 à 01:08:02 Troglonaute17 a écrit :
Rouler à 160 avec ma 206 avec un potePlus jamais
Ça aurait vraiment pu mal finir cette connerie
Avec une 206 ça va encore
Mon ex
Je baisais la sœur de mon pote quand je dormais chez lui
J'ai toujours fais des bétises
Meme des qui m'ont amené aux flics alors que finalement casier judiciaire vide parce que j'étais juste un gros pyj insouciant
Mais incapable de dire la pire
Ca peut passer de petite bétise du genre mentir, voler un bonbon dans un magasin, parler en cours, répondre aux profs à fuguer en colonie et appeler les flics en disant que les animateur me tapent en montrant un vieux bleu au genou à cause d'une chute
ou alors sécher les cours
fin des petites conneries mais pas des grosses qui mettent la vie de quelqu'un en danger ou qui démolissent quoi que ce soit
mais ca fait de moi quelqu'un de intenable et insupportable
Le 02 mars 2021 à 01:00:01 BgPucix a écrit :
Avoir participé à une bagarre avec un de mes "pote" contre un mec et mon "pote" l'a planté plusieurs fois avec une arme blanche à la jambeAvoir planté un "pote" avec une arme blanche dans l'avant-bras il pissait le sang il a manqué de s'évanouir je lui ai fait un garrot résultat si les pompiers étaient venus 7 minutes en retard il serait mort
Avoir mit le feu à une maison abandonnée
Pas de signal gouv s'il vous plaît j'ai déjà été juger pour ces conneries
Le 02 février 2021 à 03:24:05 KanekiENT2 a écrit :
J'ai planté un mec sans faire exprès dans l'avant-bras il pissait le sang je lui ai fait un garrot il allait s'évanouir et toutSi l'ambulance était arrivée 7 minutes en retard il serait mort
J'ai eu beaucoup de problèmes après ça bien sûr je l'ai planté quand j'avais un contrôle judiciaire qui stipulait que je ne devais en aucun cas avoir une arme blanche sur moi
Attends vous êtes 2 personnes différentes ?
en vrac.. :
- Soirée alcoolisé a un étang , une cinquantaines de personnes , on est posé avec des potes , bouteille de sky , 2 gars nous soule pour taxé l'alcool du coup en douce derrière un arbre un fond de sky dans 2 gobelet , la moitié de pisse et un peu de coca pour finir , histoire de pas faire trop flag en gout . les gars étais déchiré , ils ont bu d'un trait . mes potes ont servi encore 2 ou 3 fois la même sans que les mec capte..
-En boite , complétement bourré , un mec me met un coup d'épaule , je pète un plomb , lui éclate un verre en pleine face puis des coup de pompe dans la gueule a terre .. le videur me sors rapidement ( c'etais un pote il me dis barre toi vite ) , je me cache au loin 5min après les pompier arrive je vois un brancard sortir une meuf qui pleure.. je sais pas ce qu'il a eu mais j'ai fait nimp..
-j'ai 12 ans , mon frère 8 , on avais piaule commune chez mes parents , soir de réveillon j'avais une boite en ferraille rempli de pétards ( des centaines dedans ) , les mèches dépasse des bords de la boite.. me demander pas pourquoi mais je joue bête avec un briquet a proximité.. et une mèche prend.. c'est la guerre dans la chambre et moi au lieu de prendre mon frère , j’ouvre la fenêtre et je me barre en chaussette comme un fou .. je suis pas rentré avant le lendemain chez moi je me suis caché dans la foret .. heureusement le frangin a rien eu mais la chambre a bruler entièrement.. je passe sur ce que j'ai pris de mes parents..
c'est que le début..
Données du topic
- Auteur
- nouvellevi3
- Date de création
- 29 janvier 2021 à 00:36:50
- Nb. messages archivés
- 246
- Nb. messages JVC
- 198