Topic de Geekbzorg :

Quel médoc quand on dort peu et que ça cogite trop ?

Ya til des kheys qui ont la même expérience que moi et qui galèrent à trouver un médoc qui calme vraiment le cerveau ?

J'ai le cerveau qui turbine à fond, j'ai pas de soucis particuliers mais je pense à toutes choses et je parle dans ma tête sans arrêt.
Ça épuise le corps. Ça accélére le vieillissement j'ai l'impression.
Et aussi ça supprime toute la libido.
Je me réveille à 4h du mat, j'ai les oreilles qui sonnent et j'ai faim.
Je suis maigre, impossible de grossir quasiment, ça me bouffe toute mon énergie. J'ai même chopé des zones de cheveux qui tombent sur la barbe.

Le 24 janvier 2021 à 07:21:36 HeinzcolaOuDieu a écrit :
neuroleptique

On m'avait prescrit seroplex et lysanxia mais c'était léger j'ai l'impression.
On m'avait aussi prescrit SOLIAN mais j'en avait marre des médocs chimiques je l'ai jamais testé.

J'en ai un excellent et facile à avoir, connu mais j'ai peur que tu ne deviennes accro khey

Le 24 janvier 2021 à 07:21:57 LindzyStirling a écrit :
Loxapac

T'as la même expérience que moi et ça a marché ?

Je compatis fort je suis du genre à passer des nuits sans dormir a cause des pensées aussi, je fume jusqu'à tomber mort de sommeil pour m'appaiser mais le soucis c'est quand t'as plus de cons donc mauvais conseil la fumette enfaite

Le 24 janvier 2021 à 07:25:17 Pshevorsk a écrit :
J'en ai un excellent et facile à avoir, connu mais j'ai peur que tu ne deviennes accro khey

Go MP, c'est quoi le nom ?

Le 24 janvier 2021 à 07:25:42 Geekbzorg a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 07:21:57 LindzyStirling a écrit :
Loxapac

T'as la même expérience que moi et ça a marché ?

un certain temps, maintenant bizarrement ça marche plus

Le 24 janvier 2021 à 07:25:17 Pshevorsk a écrit :
J'en ai un excellent et facile à avoir, connu mais j'ai peur que tu ne deviennes accro khey

Donne c'est utile cléy

Le 24 janvier 2021 à 07:25:59 Hictas a écrit :
Je compatis fort je suis du genre à passer des nuits sans dormir a cause des pensées aussi, je fume jusqu'à tomber mort de sommeil pour m'appaiser mais le soucis c'est quand t'as plus de cons donc mauvais conseil la fumette enfaite

Je suis pas fumeur.
J'avais essayé le tabac une semaine. J'avais l'impression que ça voulait me rendre chauvre, sans compter les mains et pieds congelés.....

Le 24 janvier 2021 à 07:26:36 pns_desespoir a écrit :
phenibut

Cimer chef, je note.

- en premier lieu je recommande une psychothérapie, de n’importe quelle branche, peu importe.
- si il y a lieu d’une médication, phytothérapie d’abord.
- si ça ne marche pas, on part sur des AD a petite dose anxiolytique, type trazodone ou mirtazapine (mais attention au mauvais profil métabolique)
- si vraiment c’est des ruminations invalidantes, antipsychotiques atypiques à petite dose, toujours à visée sédative.

Le 24 janvier 2021 à 07:26:09 throwaway456 a écrit :
Tercian

T'as la même expérience que moi et ça a marché ?

Le 24 janvier 2021 à 07:29:35 Topographe a écrit :
- en premier lieu je recommande une psychothérapie, de n’importe quelle branche, peu importe.
- si il y a lieu d’une médication, phytothérapie d’abord.
- si ça ne marche pas, on part sur des AD a petite dose anxiolytique, type trazodone ou mirtazapine (mais attention au mauvais profil métabolique)
- si vraiment c’est des ruminations invalidantes, antipsychotiques atypiques à petite dose, toujours à visée sédative.

Psychothérapie c'est mort, j'ai pas de soucis particuliers, le psychologue fait que du blabla inutile.
Phytothérapie j'ai testé les tisanes pour dormir et le millepertuis en tisane, c'est trop léger et trop temporaire.

Le 24 janvier 2021 à 07:32:44 RandomRhey a écrit :
Le canne a biss :(

Un truc facile à se procurer de préférence

Données du topic

Auteur
Geekbzorg
Date de création
24 janvier 2021 à 07:20:10
Nb. messages archivés
66
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 299