Le mec le plus FOU que vous avez RENCONTRÉ
Le 30 avril 2021 à 09:57:57 :
Un mec sur l'autoroute qui a voulu me tuer parce que je lui ai fait un doigt d'honneur. Il me collais trop et ça m'a gavé que monsieur puisse pas attendre que j'ai fini de doubler une voiture. Le type roulais dans une camionnette d'électricien. Pas a lui sûrement.Bref je double la caisse a la droite, l'autre connard me colle au train et quand je me rabat il me double presque en me frôlant l'arrière. Je le regarde avec une tête bien vener et gros doigt. La il vrille et je vois a sa tête qu'il est énervé. il baisse la vitre alors qu'on est en train de rouler côté a côte, il essaye de me parler. Au début de calcul pas, p'tits regards pour voir ce qu'il fait etc. Après en voyant qu'il essaye de capter mon attention je baisse la vitre en faisant un signe de dégager. Il me crie par la fenêtre pourquoi tu fais ça en geulant arrête toi arrête toi !!!!
Balec je continu et il accélère pour de mettre devant moi, coups de freins, Zig Zag pour le rentrer dedans etc. J'ai fini par freiner un peu ( fin de voie rapide on était a 70) je vois il fait mine de s'arrêter et OUVRE LA PORTiERE !!!!! Oklm sur la voie rapide comme ça. T'avais des voitures devant donc j'ai pas eu de choix que de m'arrêter quelques secondes avant de repartir. Le mec a fait mine de venir vers moi mais entre temps y'a 2 mec qui sont descendus dont un motard qui lui a dit de remonter dans sa caisse. Au passage a cause de ce boufon j'ai failli prendre le motard en sandwich contre la barrière comme j'étais accaparé par l'autre pour essayer de pas finir dans le décor. Je me suis excusé le motard m'a dis pas de soucis c'est un fou continue t'arrête pas.
En repartant je vois le taré se prendre une twingo il a éraflé toute son aile gauche. Karma.
Bref tout ça pour un doigt
.rire.
Moi j’en ai un :
Dans ma ville, dans le Grand Est, des fois je croise un indien ou pak pak je sais pas, on le trouve souvent aux abords du centre ville ou des zones culturelles/étudiantes. Souvent c’est à vélo ou à pied. Il a toujours un casque de musique genre fausse marque beats ou autre.
À chaque fois qu’on le croise, moi tout seul ou avec des potes, on l’entends parler a voix haute limite gueuler un charabia qui n’a ni queue ni tête. En français bien sûr mais ça veut tellement rien dire du genre « il faut mettre son masque hein, t’as pas ton masque vilain, Macron va te kidnapper » ou encore « la musique c’est booon, oh le joli magasin il est beau le magasin, attention le magasin il faut te protéger » ?????? Le pire c’est qu’en dehors de sa folie apparente il est habillé correctement, c’est clairement pas un sdf.
Le jour de la coupe du monde, la France avait gagné je l’ai croisé il était sur un pont du quartier historique de la ville, il était tout seul avec tenez vous bien un putain de Mathusalem de Champagne Muhm, le champagne avec le ruban rouge le truc doit coûter 500€. Il était là à senjailler tout seul il faisait des fois coucou aux voitures, il était tout content et gueulait « oui la France championne, l’ennemi rentre chez lui en sliiiiip, bonsoir demoiselle jolie voituuuure vroum vroum »
A chaque fois j’explose de rire quand je le vois, je testerai un jour de lui parler. Le pire c’est qu’une fois je l’ai vu faire ses courses avec ce qui semblait être son père il disait pas un mot
[05:33:14] <stephportable>
Le plus taré c'est surement moi.A l'époque où j'étais encore scolarisé à la fac (2015-2016) j'avais un rituel un peu bizarre qui consistait à me rendre dans la forêt pour hurler un coup parce que j'en avais trop marre d'être seul et j'avais besoin de me défouler.
Je peux pas m'empêcher de rire en m'imaginant me promener dans une forêt et d'entendre un gros "EUUUUUUUSSOOOOOOU " au milieu des bois
Une nuit on le voit au loin et je lui fait salut de la main, mais il commence à nous crier dessus, il s'approche très énervé
- Vous vous foutez de ma gueule ? Vous voulez qu'on se batte ?
Il met une claque à mon pote, mon pote lui met un pain dans la gueule. Quant le mec se relève il va fouiller dans son sac et revient avec un couteau, j'ai jamais couru aussi vite de toute ma vie
Un ou deux semaines après on retourne en ville et on tombe sur lui
Sauf qu'il discute et se mare avec nous comme si de rien n'était
Je l'ai plus revu depuis.
Le 03 mai 2021 à 21:08:09 :
Moi j’en ai un :Dans ma ville, dans le Grand Est, des fois je croise un indien ou pak pak je sais pas, on le trouve souvent aux abords du centre ville ou des zones culturelles/étudiantes. Souvent c’est à vélo ou à pied. Il a toujours un casque de musique genre fausse marque beats ou autre.
À chaque fois qu’on le croise, moi tout seul ou avec des potes, on l’entends parler a voix haute limite gueuler un charabia qui n’a ni queue ni tête. En français bien sûr mais ça veut tellement rien dire du genre « il faut mettre son masque hein, t’as pas ton masque vilain, Macron va te kidnapper » ou encore « la musique c’est booon, oh le joli magasin il est beau le magasin, attention le magasin il faut te protéger » ?????? Le pire c’est qu’en dehors de sa folie apparente il est habillé correctement, c’est clairement pas un sdf.
Le jour de la coupe du monde, la France avait gagné je l’ai croisé il était sur un pont du quartier historique de la ville, il était tout seul avec tenez vous bien un putain de Mathusalem de Champagne Muhm, le champagne avec le ruban rouge le truc doit coûter 500€. Il était là à senjailler tout seul il faisait des fois coucou aux voitures, il était tout content et gueulait « oui la France championne, l’ennemi rentre chez lui en sliiiiip, bonsoir demoiselle jolie voituuuure vroum vroum »
A chaque fois j’explose de rire quand je le vois, je testerai un jour de lui parler. Le pire c’est qu’une fois je l’ai vu faire ses courses avec ce qui semblait être son père il disait pas un mot
Ah oui je l'ai déjà croisé je crois
Je compte en faire un Risitas d’ailleurs
Le 08 septembre 2021 à 23:34:59 :
Up
Le 08 septembre 2021 à 23:34:59 :
Up
Le 08 septembre 2021 à 23:36:48 :
Moi. Nofake
Raconte
Le 09 septembre 2021 à 00:38:37 :
Up
Données du topic