Topic de ADADADADAWAWAWA :

Le mec le plus FOU que vous avez RENCONTRÉ

Moi il pétait des bizon dans des pots d'echappement scooter ou voiture dans un hlm pleins d'Arméniens , un grand malade :noel:

Le 25 janvier 2021 à 05:14:08 ADADADADAWAWAWA a écrit :
Moi il pétait des bizon dans des pots d'echappement scooter ou voiture dans un hlm pleins d'Arméniens , un grand malade :noel:

Il m'a choqué à vie , j'étais là que pour les vacances c'est rien à coté de ce qu'il a fait , ce qu'on m'a raconté..

Un type complètement défoncé au crack qui a essayé de me tuer en Guadeloupe avec un coupcoup (machette) pour 10 euros :)
Un mec qui s'est tapé sa tante et qui s'est converti à l'islam pour draguer une meuf, et qui a sucé un trav au bois de Boulogne accessoirement.

Le 25 janvier 2021 à 05:15:42 GlandeLaie a écrit :
Go -15

Gros j'étais ado à l'epoque 12 ans et lui 14 apparemment et c'était une armoire qui se battait avec des adultes, une fois il a fais un corps à corps de lutte à main nue avec un daron arménien de 30 piges " ex " boxeur , le genre respecté par tous à 14 ans et ils étaient à égalité :noel:

Le 25 janvier 2021 à 05:17:11 _Kuranes_ a écrit :
Un mec qui s'est tapé sa tante et qui s'est converti à l'islam pour draguer une meuf, et qui a sucé un trav au bois de Boulogne accessoirement.

Y'a rien qui va :rire:

Un pote qui m'a raconté plusieurs fois qu'il a été suivie par les services secrets alors qu'il était dans un parc

C'est un pote très proche c'est troublant

Au collège, un mec qui broutait du gazon et qui voulait convertir le plus de monde possible

Le 25 janvier 2021 à 05:16:11 NoLifeNoMusic a écrit :
Un type complètement défoncé au crack qui a essayé de me tuer en Guadeloupe avec un coupcoup (machette) pour 10 euros :)

putain j'ai eu la même mais en france et c'était un accro à l'heroine car un mec avec nous lui a fait croire qu'il en vendait

[05:19:20] <Enjoyfutanarii>
Au collège, un mec qui broutait du gazon et qui voulait convertir le plus de monde possible

C'est normal ça.

Le 25 janvier 2021 à 05:20:48 _Kuranes_ a écrit :

[05:19:20] <Enjoyfutanarii>
Au collège, un mec qui broutait du gazon et qui voulait convertir le plus de monde possible

C'est normal ça.

C'est sort mais un peu chelou

Le 25 janvier 2021 à 05:20:48 _Kuranes_ a écrit :

[05:19:20] <Enjoyfutanarii>
Au collège, un mec qui broutait du gazon et qui voulait convertir le plus de monde possible

C'est normal ça.

Ahi :noel:

Ah je suis parti loins je croyais il voilais créer une religion et devenir gourou :noel:

Un de mes meilleurs potes
Ses théories à la con :noel:

[05:22:04] <ADADADADAWAWAWA>

Le 25 janvier 2021 à 05:20:48 _Kuranes_ a écrit :

[05:19:20] <Enjoyfutanarii>
Au collège, un mec qui broutait du gazon et qui voulait convertir le plus de monde possible

C'est normal ça.

Ahi :noel:

Ah je suis parti loins je croyais il voulais créer une religion et devenir gourou :noel:

L'un des plus grand plaisir de la vie.

un mec au collège qui montrait son Z à toutes les filles, et il leur courait après dans la cour pour se frotter à elle

un jour il est plus revenu quand j'étais en 3e, puis j'ai su qu'il avait violé une mineure quand j'étais majeur :hap:

il est toujours en taule :hap:

Le 25 janvier 2021 à 05:14:08 ADADADADAWAWAWA a écrit :
Moi il pétait des bizon dans des pots d'echappement scooter ou voiture dans un hlm pleins d'Arméniens , un grand malade :noel:

c'est un mec qui a déja sniffé le cul d'un prof pendant que ce dernier était assis assoupis sur son bureau , + ce dernier se branlait souvent en classe et il a aussi montré son zboub a une meuf, ce qui lui a valu un conseil de discipline ou la directrice lui a laché " est ce que tu veux que te fasses passer sur toutes les classes le zboub a l'air " ce barjo a répondu oui en souriant paz sur lui ceci dit

il l'avait pas violée quand j'étais au collège hein, sorry ma phrase est mal construite :hap:

Données du topic

Auteur
ADADADADAWAWAWA
Date de création
25 janvier 2021 à 05:14:08
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
180
En ligne sur JvArchive 287