Le mec le plus FOU que vous avez RENCONTRÉ
Le 21 avril 2021 à 00:53:28 :
Up
Un mec que j’ai rencontré avec des potes dans ma ville, on marchait quand il nous accoste et raconte n’importe quoi, passant par sa famille à la morale de la vie comme les fous des vidéos loris.
Sinon j’ai rencontré le cousin d’un pote, il était neo-nazi , ultra nationaliste .
Il a fait un permis de chasse maintenant périmé, sa famille l’avait vu rentrée chez lui à 3h plein de terre avec un fusil et un oiseaux dans sa bouche
Un mec qui s’appeller Bryan,c’était en primaire et c’était un gros ksos,je me rappelle son père avait une vieille subaru toute cabossée et sa mère roulait en scooter 50
Ils mangeai de la terre et mettaient la petite poubelle de la cour sur sa tête
Il faisait chier TOUT le monde
Il faisait surtout chier un noir full chrétien (c’était une école catholique) il faisait des bruits de singes en le poursuivant dans la cour
Un jour il a trouvé un escargot dans la cour et il le faisait voler dans un avion en papier,au bout d’un moment il en avait marre Ducoup il l’a enterré vivant et lui a fait une tombe et il a pleuré
Une fois il me faisait chier car j’avais perdu à un jeu et il m’a tellement saouler que je lui est foutu mon point dans sa gueule (même moi j’étais choqué tellement c’était fort le coup) et plusieurs pote m’on vue et mon féliciter et quand le mec est allé voir la maîtresse elle m’a juste mît au coin avec lui le temp de la récré mais après plus rien (je crois que sa arranger tout le monde que j’ai fait sa )
Le 22 avril 2021 à 07:20:02 :
:up;
J' cette boucle.
Le 25 avril 2021 à 01:09:48 :
Up
Le 22 avril 2021 à 21:45:49 :
Le 22 avril 2021 à 07:20:02 :
:up;J' cette boucle.
La boucle est m*rte.
un mec pendant une séance à la cinémathèque française qui était à côté de moi
il avait un sac en plastique avec plein de conneries à l'intérieur, et de la colle séchée sur les avants bras
et il sniffait constamment ce qu'il y avait dans sa bouteille, on aurait dit de la grenadine, peut-être mélangé à un produit chimique
Le 28 avril 2021 à 18:12:59 :
Il m'arrivait par moment d'aller dans les bois et de hurler de toute mes forces car je ne supportais plus la solitude et la depression
Ce kiffe.
Gg à toi.
C'est être normale ça pour moi, il faut crier sans trop se forcer pour te sentir mieux.
Arrière grand-père prisonniers dans une ferme en Allemagne , il a fait son taff puis est rentré mais ça à laissé une haine profonde des Allemands chez ma grand-mère.
Grand père qui devait faire les J.O mais qui a été envoyé en Algérie ....
Contrairement à l'arrière grand oncle il en parlait que bourré , et selon ma mère c'était pas beau ...
Je vais pas tout dire car c'est plus tolérable aujourd'hui mais c'était du meurtre et des puceaux mort alignés contre un mur la bite dans la bouche ( cette putain de guerre n'aurais jamais dû exister . )
D'ailleurs ça me choque de voir certains témoignages du camp adverses a l'époque où leur ancien ont fait 100× pire et s'en sortent beaucoup mieux psychologiquement.
Le général de Gaulle à décorer en personne un héro de guerre de ma famille , mais derrière il a envoyé mon grand-père vivre des atrocités dans une guerre inutile.
Le 25 janvier 2021 à 05:25:51 :
Perso c'était une femme. Je bosse aux TCL, et je la vois entrer dans l'agence toute perdue, d'office je comprends qu'elle sort certainement de l'hôpital psychiatrique pas loin. Sur le coup elle me fait l'effet d'une meuf perchée mais avec des bases disons, pas complètement tarée. Une vieille dame qui a juste mal tourné, qui a vrillée quoi.Je lui demande ce que je peux faire pour elle, elle me dit : "D'abord il me faudrait un masque, ensuite un ticket parce que je dois aller quelque part et que j'ai pas d'argent. J'ai perdue ma carte bleue y'a une semaine et la Macif va m'en renvoyer une dans pas longtemps. "
"La Macif ? C'est des assureurs il me semble, pas une banque. "
"Ah non non moi ils m'ont dit que c'était une banque. "
"Ah ouais... tenez un masque madame pour commencer. "
"Vous vouliez aller où avec ce ticket ? "
"A la cathédrale Saint-Jean. "
Bon comme il est déjà 17h30 je lui demande ce qu'elle veut aller faire là-bas.
"Oui, et il faut que j'y sois pour la messe vous comprenez. "
"Bon... venez avec moi j'vais vous acheter un ticket. "
Je la prends en pitié, arrivés au distributeur pendant que j'achète le ticket elle me fait :
"Marie BeauPellet de je ne sais plus quoi. "
"...C'est beau c'est quoi ? Votre nom ? "
"Oui. Marie BeauPellet de je ne sais plus quoi, de Jérusalem il y a 2000 ans, crucifiée sur la croix, et je reviens non pas dans la douleur mais dans la joie. "
C'est fou tout ce qu'on peut croiser à Lyon. Je l'ai prise pour une vieille dame qui avait trop souffert dans la vie, rien d'autre, 2 minutes après elle me sort dans le plus grand des calmes qu'elle est Jésus.
Oh bon sang
Un mec sur l'autoroute qui a voulu me tuer parce que je lui ai fait un doigt d'honneur. Il me collais trop et ça m'a gavé que monsieur puisse pas attendre que j'ai fini de doubler une voiture. Le type roulais dans une camionnette d'électricien. Pas a lui sûrement.
Bref je double la caisse a la droite, l'autre connard me colle au train et quand je me rabat il me double presque en me frôlant l'arrière. Je le regarde avec une tête bien vener et gros doigt. La il vrille et je vois a sa tête qu'il est énervé. il baisse la vitre alors qu'on est en train de rouler côté a côte, il essaye de me parler. Au début de calcul pas, p'tits regards pour voir ce qu'il fait etc. Après en voyant qu'il essaye de capter mon attention je baisse la vitre en faisant un signe de dégager. Il me crie par la fenêtre pourquoi tu fais ça en geulant arrête toi arrête toi !!!!
Balec je continu et il accélère pour de mettre devant moi, coups de freins, Zig Zag pour le rentrer dedans etc. J'ai fini par freiner un peu ( fin de voie rapide on était a 70) je vois il fait mine de s'arrêter et OUVRE LA PORTiERE !!!!! Oklm sur la voie rapide comme ça. T'avais des voitures devant donc j'ai pas eu de choix que de m'arrêter quelques secondes avant de repartir. Le mec a fait mine de venir vers moi mais entre temps y'a 2 mec qui sont descendus dont un motard qui lui a dit de remonter dans sa caisse. Au passage a cause de ce boufon j'ai failli prendre le motard en sandwich contre la barrière comme j'étais accaparé par l'autre pour essayer de pas finir dans le décor. Je me suis excusé le motard m'a dis pas de soucis c'est un fou continue t'arrête pas.
En repartant je vois le taré se prendre une twingo il a éraflé toute son aile gauche. Karma.
Bref tout ça pour un doigt
Données du topic
- Auteur
- ADADADADAWAWAWA
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 05:14:08
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 180