Le mec le plus FOU que vous avez RENCONTRÉ
Le 27 janvier 2021 à 00:33:33 :
Le 27 janvier 2021 à 00:29:48 Jauseff5 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:27:47 Troglonaute2 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:23:24 Jauseff5 a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 00:21:54 Troglonaute2 a écrit :
Un mec dont le kiff est de descendre dans des carrières souterraines abandonnées qui font parfois plus de 100km de Galeries... À 20 voire 40 m sous terre... SEULY passe parfois 48h seul...
Aime se s allonger sur la pierre et méditer seul dans le noir Total
c'est moi ce mec J'ai voulu te demander si tu n'avais pas peur de tomber sur un mec chelou, puis je me suis rendu compte que c'est toi le mec chelou sur lequel les gens ont peur de tomber
Sous terre ya jamais personne
Et je suis assez costaud
Le danger c'est plutôt de risquer de tomber dans des trous...
Certains sont de vrais gouffres... Genre 40m de vide
Les surfaciens peuvent se perdre et crever sous terre
Moi j'ai une très très bonne mémoire et à la boussole j'ai toujours réussi à revenir en surface
Après j ai déjà été perdu 24h et c'était
Ya qq risques d'effondrement Mais c rare statistiquement
Tu sembles franchement sain d'esprit, si en plus ta copine t'accepte comme tu es, tout est ok
Tu descends dans les catacombes de Paris ?
Yep
C une passion
Par contre ya pas mal de mecs chelous là dedans
Toxicos... Boomers zinzins ...
Certains kiffent les boîtes
Moi c'est méditer en solitaire une fois par moi deux parfois... Seul sous terre
C'est pour ça que je HAIS le confinement
Ça me coupe de ma BOUCLE
J'y fais de la photo aussi
Et de l'escalade seul dans les gouffres
J'ai failli y crever lundi dernier d'ailleurs
Ah mais c'est pour ça ton pseudo ahi
Tu as des exemples de photos?
J'ai une anecdote sympa de mon enfance
Quand j'étais au parc, j'ai trouvé une épée en plastique par terre, qui appartenait sans doute à un gosse.
Je joue avec pendant un moment. Tout à coup, y'a un adulte inconnu qui m'aborde
L'inconnu en question était tout maigre, il avait la degaine de Jérôme le puceau de 30 ans. Il me dit qu'il veut à tout prix mon "épée" pour pouvoir "terroriser des gens" ( ). Il me propose même d'échanger mon jouet avec son trousseau de clé
J'ai refusé et il s'est barré.
Le 04 février 2022 à 07:57:01 :
J'ai pas mal d'anecdotes me concernant, mais je me suis grave calmé passé 22 ans.Maintenant j'ai tj du mal avec la loi mais je suis plus raisonné on va dire, le sport + maturité m'ont bien aidés.
Disons que ma manière d'agir et de penser n'étaient pas trop conformes à la morale humaine "normale".
Si j'ai agis comme cela c'est à cause de pb psy que je traîne depuis tout petit.Pour parler de trucs pas trop hard, disons que j'aime bien méditer en solo en forêt, faire des longues marches, aller dormir dans la forêt en plein hiver avec ma vite et mon couteau. Aller dans des endroits interdits pour les explorer.
Au collège-lycée-début de fac j'étais vraiment un zinzolin. Par exemple, j'étais la victime du collège et un mec m'avait dit qu'il voulait me tuer, j'ai ramené un remington chargé pour me défendre et cela me semblait parfaitement normal (heureusement la racaille a séché les cours ce jours là). J'ai fait des trucs vraiment illégaux comme des vols, des incendies, mais tkt Gilbert y'a prescription
Fin bon je vais trop m'étaler non plus, on reste sur du très superficiel là
Sinon à cause de mon profil, je capte direct les fous partout où je vais.
Mince, mais moi j'ai un peu le même profil.
Problèmes psys que je traîne depuis tout petit, ça m'a fait faire des choses plutôt "dingues". Dans le moins pire, il y a l'imitation de cris d'animaux, en public quand j'étais petit, puis quand j'étais isolé plus tard. A une période, quand des racailles m'embêtaient, je me promenais avec un couteau (un Laguiole) dans la poche pour me défendre.
J'aime aussi marcher longtemps en forêt, y méditer, m'asseoir sur une souche...
Dernièrement, la crise sanitaire m'a de nouveau fait partir en vrille. Je pousse le cri de Tarzan ou j'éclate d'un grand rire façon psychopathe dans les films quand je me retrouve seul...
Le 25 janvier 2021 à 05:19:02 :
Le 25 janvier 2021 à 05:17:11 _Kuranes_ a écrit :
Un mec qui s'est tapé sa tante et qui s'est converti à l'islam pour draguer une meuf, et qui a sucé un trav au bois de Boulogne accessoirement.Y'a rien qui va
This putain
Le 25 janvier 2021 à 05:14:08 :
Moi il pétait des bizon dans des pots d'echappement scooter ou voiture dans un hlm pleins d'Arméniens , un grand malade
J'avais un pote qui gazait des guêpes au déo, il leur retirait le dard, et il mettait le dard sur les poignées de porte des chambres de l'internat
Pour moi c'était le cousin d'une pote. Il faisait rien de spécial mais son attitude, ses regards... Je suis sur a 99% que c'était un prédateur S.
D'ailleurs quand je dormais avec ma copine chez ma pote et que le cousin se ramenait il regardait ma meuf bizarrement mais quand il voyait que je l'avais grillé il tournait le regard et partait dans la cuisine se chercher une verre d'eau
Je suis sûr qu'il a déjà fait des trucs pas joli joli
Le 04 février 2022 à 09:58:41 :
Cette semaine, un pote que j'estime beaucoup m'a révélé qu'il avait fait des trucs immondes dans sa jeunesse. Il a pas voulu m'en dire des masses. La seule chose qu'il m'a révélé c'est qu'il avait mangé sa merde à plusieurs reprises, des fois dans la rue, des fois en soirée après être passé aux toilettes.
Boire une bouteille avec ton pote
Se demander pourquoi le goulot sent la merde
Le 03 mai 2021 à 21:08:09 :
Moi j’en ai un :Dans ma ville, dans le Grand Est, des fois je croise un indien ou pak pak je sais pas, on le trouve souvent aux abords du centre ville ou des zones culturelles/étudiantes. Souvent c’est à vélo ou à pied. Il a toujours un casque de musique genre fausse marque beats ou autre.
À chaque fois qu’on le croise, moi tout seul ou avec des potes, on l’entends parler a voix haute limite gueuler un charabia qui n’a ni queue ni tête. En français bien sûr mais ça veut tellement rien dire du genre « il faut mettre son masque hein, t’as pas ton masque vilain, Macron va te kidnapper » ou encore « la musique c’est booon, oh le joli magasin il est beau le magasin, attention le magasin il faut te protéger » ?????? Le pire c’est qu’en dehors de sa folie apparente il est habillé correctement, c’est clairement pas un sdf.
Le jour de la coupe du monde, la France avait gagné je l’ai croisé il était sur un pont du quartier historique de la ville, il était tout seul avec tenez vous bien un putain de Mathusalem de Champagne Muhm, le champagne avec le ruban rouge le truc doit coûter 500€. Il était là à senjailler tout seul il faisait des fois coucou aux voitures, il était tout content et gueulait « oui la France championne, l’ennemi rentre chez lui en sliiiiip, bonsoir demoiselle jolie voituuuure vroum vroum »
A chaque fois j’explose de rire quand je le vois, je testerai un jour de lui parler. Le pire c’est qu’une fois je l’ai vu faire ses courses avec ce qui semblait être son père il disait pas un mot
Quand j’étais au collège, il y’avait une fille qui disait être catwoman (le film est sorti cette année-là) et sauter de toit en toit la nuit.
Un coup elle m’avait aussi dit être un vampire. On était en 6ème.
Elle avait perdu sa mère à la naissance ou peu de temps après et son père était en prison. C’est sa tante qui l’avait adopté.
Quelques années plus tard, j’ai appris qu’elle avait super mal tourner et prenait régulièrement de la drogue.
Moi c était un schizo dans un centre d'hébèrgement d'urgence dans un gymnase.
Deja quand le mec est arrivé tu sentais venir l'embrouille mais quand le mec se pointe à l'entrée pour confier les affaires personnelles et nous file un gros shlass avec ce regard , on savait qu il allait pas durer
Bref pour résumer le gars à pas tenu la nuit.
Il a commencer par insulter les gens spontanément pour des raisons à la con genre "j'aime pas l'odeur de ce gars " , "il me regarde mal " ou "la soupe est dégueulasse " en somme toute un classique pour le moment
Au debut je le trouvais drole pcq il etait sacrément créatif dans ses insultes et ses clashs
Mais ca a commencé à partir en steak quand cet abruti s est foutu en plein milieu du gymanse, à coté du vigile de 100kg et à commencer à matter des vidéos bizarres avec le son à fond
Evidemment lui a vite fait comprendre que y avait environ une cinquentaine de type qu essayaient de dormir et qu apprecier pas spécialement ce genre de fond sonore mais là le gars est devenu completement fou (enfin encore plus)
Le gars à commencer à HURLER sur tout le monde en parlant de truc incomprehensible genre Israel (nofake y avait une famille de Mizrahim) le gouvernement, qu il était pas raciste et pleins d autres trucs
L assos a appelé les flics tous ca puis on a decouvert que le gars avait, je sais pas comment, reussi à rechoppé son couteau et qu il se promenait avec.
Heureusement ca a bien fini les flics sont venu l ont maitrisé puis ca a finit dehors, j'ai pas pu assisté à la partie 2 mais j ai vu une bribe quand jsuis parti fumer ma clope ca avait l air super interressant .
Y avait pleins d autres trucs sur ce gars mais j ai du abréger sinon j'aurais ecris toute la nuit
Le 04 février 2022 à 08:40:00 :
Ho michar var adam jt plus revu sur le forum ca m’inquiètais
un tche de plus ?
Données du topic
- Auteur
- ADADADADAWAWAWA
- Date de création
- 25 janvier 2021 à 05:14:08
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 180