Topic de Clonedu77 :

Je sais pas si je suis friendzone aidez moi

Elle fait rarement des fautes
Et les "mdrrrrr" n'en parlont pas
Le dernier message c'est pour avoir une réponse
Ouais du coup mauvais bail pour le moment, tu sais pas si ce que tu veux dire va arriver là où ça devrait :(

Le 21 janvier 2021 à 20:08:51 GeraldDardmalin a écrit :
Ouais du coup mauvais bail pour le moment, tu sais pas si ce que tu veux dire va arriver là où ça devrait :(

Oui

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/4/1611256983-img-20210121-202239.jpg

Elle m'a répondue "du calme c'est qu'une date"

C'est pas elle + te montre pas si sarcastique même si ça te fait chier
Il faudra voir par la suite si elle veut t'écouter, mais normalement si c'est une fille gentille elle aura au moins la décence de te laisser parler

Le 21 janvier 2021 à 20:34:38 GeraldDardmalin a écrit :
Il faudra voir par la suite si elle veut t'écouter, mais normalement si c'est une fille gentille elle aura au moins la décence de te laisser parler

C'est sur

À mon avis la déclaration par SMS te laissera un goût amer, elle a pas du tout l'envie d'être sérieuse là, elle est comme ça depuis que tu lui as laissé entrevoir ce que tu lui as dit ?
pas vraiment mais je suis d'accord, je la cherche demain
Je l'ai vu aujourd'hui, on était en Perm et on avait a peine 15 minutes devant nous. J'ai préféré parler de tout et de rien. En tout cas la discussion est encore largement possible et en plus, je sais que c'était elle derrière le tel la dernière fois

Données du topic

Auteur
Clonedu77
Date de création
21 janvier 2021 à 18:22:10
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
93
En ligne sur JvArchive 138