Je sais pas si je suis friendzone aidez moi
Le 21 janvier 2021 à 19:26:40 SonGoku2021 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:50:02 GeraldDardmalin a écrit :
SonGoku --> c'est une go qui est depuis assez longtemps avec un mec + avec des principes, si il va repousser le bouchon plus loin il va se cramer definitosL'honnêteté et le franc parler marchent, tout comme le coup du timide/réservé, mais il fallait tenter ce move si elle était célibataire déjà
Gerald, ce que tu ne comprends pas c'est qu'on s'en fout de la go. Ce qui compte c'est Clonedu. On s'en fout du "oui" de la go, c'est pas un principe ni un objectif. Ce qui compte c'est que Clonedu soit en phase avec ses sentiments et avec l'expression de ses sentiments. Si la go ne les accepte pas c'est qu'elle n'est pas faite pour lui. Et alors il pourra passer à autre chose.
oe je t'avoue que c'est ce qui me tente, dès que j'aurais l'occase je foncerais. Par contre je retiens les conseils gege. Merci
SonGoku --> oui j'avoue j'ai pas vu ça comme ça, je pensais que dès qu'elle l'avait compris c'était plus ou moins exprimé, pas qu'il fallait le redire très explicitement
De rien ça m'a fait plaisir
Le 21 janvier 2021 à 19:27:06 Clonedu77 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:25:34 GeraldDardmalin a écrit :
Dans tous les cas ses principes feront qu'elle agira pas comme çaPour les prochaines fois, tu sauras qu'il ne faut pas se dévoiler trop et trop se donner aussi, si c'est une meuf que tu veux gérer, maintiens une distance simplement avec la fréquence des messages, et ne l'invite pas sans arrêt par exemple
En séduction même si je suis une queue il faut toujours cacher son jeu
après j'ai pas envie de m'éterniser, autant l'ignorer comme tu dis et à la fin de l'année me fixer
T'es encore dans l'évitement. "À la fin de l'année me fixer". À la fin de l'année ce ne sera plus la même personne. Fixe-toi maintenant. T'inquiète tu ne vas pas mourir de tristesse.
Le 21 janvier 2021 à 19:31:59 SonGoku2021 a écrit :
Non mais faut pas être needy. Clonedu se suffit à lui-même. À faire du forcing sur une meuf qui n'est pas attirée, la seule chose qu'on fait c'est se péter le cœur, les couilles et le crâne. Le jour où on rencontre une femme qui nous aime vraiment et spontanément c'est ce jour là qu'il faut faire des efforts. Le jour où on rencontre une femme prête à faire des efforts pour nous, qui nous aime tel qu'on est, pas tel qu'on se casse la tête à raisonner de comment on pourrait faire avec quelle stratégie pour qu'elle s'intéresse à nous de blablablabla. Tout ça c'est des efforts pour rien. On ne vaut pas moins que les filles qui nous attirent. On est nous aussi des cœurs à prendre et ceux qui ne le prennent pas en compte sont destinés à souffrir en amour.
C'est un oui
T'es beaucoup trop sage pour moi SonGoku
Mais oui, je pense que le plus important c'est pas de pas en souffrir trop longtemps, et bien souvent ça passe par oublier la personne en s'intéressant à quelqu'un d'autre / autre choseb
Le 21 janvier 2021 à 19:34:26 GeraldDardmalin a écrit :
T'es beaucoup trop sage pour moi SonGokuMais oui, je pense que le plus important c'est pas de pas en souffrir trop longtemps, et bien souvent ça passe par oublier la personne en s'intéressant à quelqu'un d'autre / autre choseb
le projet est simple, le jour où j'ai l'occase irl, je fonce et je dé&balle tout, je me bouffe mon non, je passe à autre chose.
Le 21 janvier 2021 à 19:28:24 Clonedu77 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:26:40 SonGoku2021 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 18:50:02 GeraldDardmalin a écrit :
SonGoku --> c'est une go qui est depuis assez longtemps avec un mec + avec des principes, si il va repousser le bouchon plus loin il va se cramer definitosL'honnêteté et le franc parler marchent, tout comme le coup du timide/réservé, mais il fallait tenter ce move si elle était célibataire déjà
Gerald, ce que tu ne comprends pas c'est qu'on s'en fout de la go. Ce qui compte c'est Clonedu. On s'en fout du "oui" de la go, c'est pas un principe ni un objectif. Ce qui compte c'est que Clonedu soit en phase avec ses sentiments et avec l'expression de ses sentiments. Si la go ne les accepte pas c'est qu'elle n'est pas faite pour lui. Et alors il pourra passer à autre chose.
oe je t'avoue que c'est ce qui me tente, dès que j'aurais l'occase je foncerais. Par contre je retiens les conseils gege. Merci
L'occasion tu l'as déjà. Tu lui écris ce soir clairement ce que tu ressens pour elle. Clairement = comme à quelqu'un qui connaît strictement rien de la situation et sans strictement aucune ambiguité. Comme ça tu sais vraiment ensuite. Tu sais vraiment si tu dois faire des efforts ou pas pour elle, et si oui lesquels exactement. Imagine qu'elle ne veut rien avec toi parce que t'es trop comme ci ou comme ça. Si tu lui parles clairement, au moins tu prends l'opportunité qu'elle te réponde clairement sur certains détails et ça te sera utile pour toi-même pour tes relations avec les autres. Tu ne vas pas mourir de tristesse ou de déception faut pas trop te stresser.
T'es beaucoup trop sage pour moi SonGokuMais oui, je pense que le plus important c'est pas de pas en souffrir trop longtemps, et bien souvent ça passe par oublier la personne en s'intéressant à quelqu'un d'autre / autre choseb
Le plus tôt les choses sont dites clairement, le moins on souffre. Clonedu fait un blocage émotionnel mais avec un peu de courage il se rendra compte que son blocage était une pure illusion, on peut même dire une hallucination, et ça sera un gros soulagement même si à première vue ça le pétrifie.
Le 21 janvier 2021 à 19:35:45 Clonedu77 a écrit :
le projet est simple, le jour où j'ai l'occase irl, je fonce et je dé&balle tout, je me bouffe mon non, je passe à autre chose.
Le 21 janvier 2021 à 19:38:02 GeraldDardmalin a écrit :
Par contre SonGoku IRL sera beaucoup mieux
Je ne connais pas les détails de la situation mais je n'ai pas l'impression que ça fera une grande différence parce que de toute façon elle ne se montre pas disponible à le revoir IRL. "Je te redis" c'est une manière de dire "non, mais je te le dis pas clairement parce que j'ai peur de te faire souffrir". Clonedu, t'es pas une chose fragile, tu ne vas pas te casser de cette souffrance, t'es pas fait de porcelaine. Si douleur il y a, elle sera totalement supportable. La fille aussi est paumé, faut le comprendre, et là c'est une discussion entre deux personnes paumées. C'est mieux quand les deux sont claires, pour tout le monde.
Le 21 janvier 2021 à 19:42:00 SonGoku2021 a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 19:38:02 GeraldDardmalin a écrit :
Par contre SonGoku IRL sera beaucoup mieuxJe ne connais pas les détails de la situation mais je n'ai pas l'impression que ça fera une grande différence parce que de toute façon elle ne se montre pas disponible à le revoir IRL. "Je te redis" c'est une manière de dire "non, mais je te le dis pas clairement parce que j'ai peur de te faire souffrir". Clonedu, t'es pas une chose fragile, tu ne vas pas te casser de cette souffrance, t'es pas fait de porcelaine. Si douleur il y a, elle sera totalement supportable. La fille aussi est paumé, faut le comprendre, et là c'est une discussion entre deux personnes paumées. C'est mieux quand les deux sont claires, pour tout le monde.
je fonce
"Je me bouffe mon nom"
Tu utilises un vocabulaire qui est largement plus violent que ce qu'il se passera vraiment, et c'est aussi cela qui te fait surestimer la dangerosité de son refus. Tu fais une confusion entre ce refus et d'autres douleurs que tu as déjà ressentie alors qu'en réalité ce seront des événements très différents dans ton corps, au moment de l'événement et surtout dans les conséquences. Alors ne t'inquiète pas autant.
Données du topic
- Auteur
- Clonedu77
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 18:22:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93