Je sais pas si je suis friendzone aidez moi
Le 21 janvier 2021 Ă 18:41:06 GeraldDardmalin a Ă©crit :
En vrai la fz est proche, non pas que tu devrais rĂ©agir en mode frustrĂ© et revenir dessus (ça aggraverait la chose)Aussi tu devrais t'Ă©loigner d'elle, mais pas brusquement, mais assez pour ne pas trop en souffrir (tente de gĂ©rer un autre game Ă cĂŽtĂ© mĂȘme si tu t'en fous Ă©perdument, ça te fera autre chose)
Le stratégie du manque que je pratiquais à ton ùge (parler quasi H24 avec une fille puis prendre ses distances assez subitement ou peu à peu) m'a permis d'avoir quasi toutes les meufs que j'ai voulu
C'est une possibilité qui me plait
Le 21 janvier 2021 Ă 18:41:06 GeraldDardmalin a Ă©crit :
En vrai la fz est proche, non pas que tu devrais rĂ©agir en mode frustrĂ© et revenir dessus (ça aggraverait la chose)Aussi tu devrais t'Ă©loigner d'elle, mais pas brusquement, mais assez pour ne pas trop en souffrir (tente de gĂ©rer un autre game Ă cĂŽtĂ© mĂȘme si tu t'en fous Ă©perdument, ça te fera autre chose)
Le stratégie du manque que je pratiquais à ton ùge (parler quasi H24 avec une fille puis prendre ses distances assez subitement ou peu à peu) m'a permis d'avoir quasi toutes les meufs que j'ai voulu
Et tu fais quoi aprĂšs ?
C'est bĂȘte mais une femme va se demander pourquoi tu manifestes de l'intĂ©rĂȘt Ă une autre fille alors que tu t'es ouvert Ă elle, si elle t'a plus sous son "contrĂŽle" elle viendra tester, si tes sentiments seront inchangĂ©s
Ă ce moment lĂ commencera la partie de poker jeune padawan
Le 21 janvier 2021 Ă 18:43:22 GeraldDardmalin a Ă©crit :
C'est bĂȘte mais une femme va se demander pourquoi tu manifestes de l'intĂ©rĂȘt Ă une autre fille alors que tu t'es ouvert Ă elle, si elle t'a plus sous son "contrĂŽle" elle viendra tester, si tes sentiments seront inchangĂ©sĂ ce moment lĂ commencera la partie de poker jeune padawan
Ce stratĂšge du mal
Je me permet de screen tes conseils khey
Je t'ai répondu partiellement sans le vouloir
Alors dans mon cas soit elles revenaient me parler l'air de rien, et je voyais cette petite chose dans leurs yeux de "je t'avais, maintenant je te veux encore plus" (la métaphore est bancale)
Dans le plus simple des cas, c'est elle qui me chopaient ou m'envoyait des signaux assez forts pour qu'un coincé du cul comme moi les capte
Sinon j'étais un peu en mode osef mais pas un enfoiré, je leur causais normalement, puis ça glissait tout seul
Le 21 janvier 2021 Ă 18:45:15 SonGoku2021 a Ă©crit :
Trop long. J'ai pas tout lu. Mais je sais une chose, c'est que tu n'assumes pas assez tes sentiments, alors t'es dans le flou dĂ©jĂ pour toi-mĂȘme et forcĂ©ment aussi pour elle. T'es faible, personne ne tombe amoureux d'un faible. Tu ne lui proposes rien de concret. T'espĂšres qu'elle fasse ce que tu veux qu'elle te fasse au lieu de lui faire ce que tu veux lui faire (DANS LA LIMITE DU CONSENTEMENT BIEN SĂR). T'es dans l'attente au lieu d'ĂȘtre dans l'action. Comporte-toi comme un ĂȘtre vivant, pas comme un Ă©pouvantail. T'as trop peur de prendre un rateau. Bonne nouvelle : la tristesse ne te fera jamais crever. Alors prends tes couilles et ton cĆur et va lui dĂ©tailler vraiment ce que tu ressens de bien quand t'es avec elle, et fixe-toi dĂ©finitivement sur son non (et ça se trouve elle dira oui lol).
C'est bien vrai bordel
Tintin --> manifester trop d'intĂ©rĂȘt Ă une meuf c'est la fz assurĂ©e, pourquoi vous penser qu'il y a tant de CĂ©lestins sur internet qui te parlent de mgtow ?
C'est Ă la limite du machisme, mais cette merde marche
Un humain convoitera toujours plus ce qu'il n'a pas, l'inverse il s'en fout
Le 21 janvier 2021 Ă 18:47:25 GeraldDardmalin a Ă©crit :
Tintin --> manifester trop d'intĂ©rĂȘt Ă une meuf c'est la fz assurĂ©e, pourquoi vous penser qu'il y a tant de CĂ©lestins sur internet qui te parlent de mgtow ?C'est Ă la limite du machisme, mais cette merde marche
Merci khey, mĂȘme si moi ça fait dĂ©jĂ un petit moment que je me suis fz
Mais le problĂšme c'est que j'ose jamais aborder les femmes qui me plaisent
Le 21 janvier 2021 Ă 18:47:25 GeraldDardmalin a Ă©crit :
Tintin --> manifester trop d'intĂ©rĂȘt Ă une meuf c'est la fz assurĂ©e, pourquoi vous penser qu'il y a tant de CĂ©lestins sur internet qui te parlent de mgtow ?C'est Ă la limite du machisme, mais cette merde marche
Faut lui avoir parlé irl par contre
SonGoku --> c'est une go qui est depuis assez longtemps avec un mec + avec des principes, si il va repousser le bouchon plus loin il va se cramer definitos
L'honnĂȘtetĂ© et le franc parler marchent, tout comme le coup du timide/rĂ©servĂ©, mais il fallait tenter ce move si elle Ă©tait cĂ©libataire dĂ©jĂ
Le 21 janvier 2021 Ă 18:50:02 GeraldDardmalin a Ă©crit :
SonGoku --> c'est une go qui est depuis assez longtemps avec un mec + avec des principes, si il va repousser le bouchon plus loin il va se cramer definitosL'honnĂȘtetĂ© et le franc parler marchent, tout comme le coup du timide/rĂ©servĂ©, mais il fallait tenter ce move si elle Ă©tait cĂ©libataire dĂ©jĂ
BORDELENT C'est pas faux aussi
L'op oui il faut lui avoir parlé IRL ça tombe sous le sens
Et les games type Tinder etc ne s'appliquent pas Ă ce type de technique, ou alors vous ĂȘtes soit la rĂ©vĂ©lation de l'annĂ©e de la meuf soit ultra BG (et encore, des BG ça pullule lĂ dessus)
Le 21 janvier 2021 Ă 18:51:45 GeraldDardmalin a Ă©crit :
L'op oui il faut lui avoir parlĂ© IRL ça tombe sous le sensEt les games type Tinder etc ne s'appliquent pas Ă ce type de technique, ou alors vous ĂȘtes soit la rĂ©vĂ©lation de l'annĂ©e de la meuf soit ultra BG (et encore, des BG ça pullule lĂ dessus)
de fait
Clone --> bien sûr, dans quel scénario déjà elle quitte son mec qu'elle a depuis un an d'un coup d'un seul ?
A notre Ăąge le cas de figure aurait pu se produire avec une phase cuckerie etc, mais lĂ c'est chaud
Bref, si tu prends tes distances peu à peu, que tu gÚres un autre game et qu'elle le capte (ça sert à rien de le montrer à outrance par contre), et qu'elle refait pas un pas dans les 2-3 mois, considÚre que c'est foutu
Tintin --> j'ai pas les couilles d'aborder non plus, alors que dans une soirée par exemple, je peux aller tchatcher toutes les meufs dont JE M'EN BRANLE sans souci, c'est dingue
Une fois en dĂ©pit de ent, je me suis fait choper par la pote de la meuf que j'avais en vue, c'est au moment oĂč j'embrassais l'autre que j'ai vu sa pote, celle que j'avais en vue, faire la gueule
Quel indignité
Le 21 janvier 2021 Ă 18:53:48 GeraldDardmalin a Ă©crit :
Clone --> bien sûr, dans quel scénario déjà elle quitte son mec qu'elle a depuis un an d'un coup d'un seul ?A notre ùge le cas de figure aurait pu se produire avec une phase cuckerie etc, mais là c'est chaud
Bref, si tu prends tes distances peu à peu, que tu gÚres un autre game et qu'elle le capte (ça sert à rien de le montrer à outrance par contre), et qu'elle refait pas un pas dans les 2-3 mois, considÚre que c'est foutu
Je sais pas si j'ai envie de perdre encore trois mois par contre, de plus ,je me suis fais CANCELED. Et je me vois pas pecho une meuf random sans autre conviction que de rendre jaloux, j'aurais l'impression d'ĂȘtre une merde et de perdre mon temps
Le 21 janvier 2021 Ă 18:56:13 Clonedu77 a Ă©crit :
Le 21 janvier 2021 Ă 18:53:48 GeraldDardmalin a Ă©crit :
Clone --> bien sûr, dans quel scénario déjà elle quitte son mec qu'elle a depuis un an d'un coup d'un seul ?A notre ùge le cas de figure aurait pu se produire avec une phase cuckerie etc, mais là c'est chaud
Je sais pas si j'ai envie de perdre encore trois mois par contre, de plus ,je me suis fais CANCELED. Et je me vois pas pecho une meuf random sans autre conviction que de rendre jaloux, j'aurais l'impression d'ĂȘtre une merde et de perdre mon temps
ah et COVID
Clone --> c'est dur ce que je vais te dire, mais y a des chances que ça marche pas du tout non plus
C'est pas facile si elle est dans ton bahut (et encore estime toi heureux, je voyais mon ex embrasser son mec tous les matins jusqu'à la terminale) mais essaie de t'intéresser à d'autres meufs, tu peux vraiment en trouver des étonnantes, surtout que t'as pas l'air d'un zéro tout
Attends toi à rien, et tu verras que tu seras agréablement surpris si ça marche
on a ken 4 ans aprÚs ça et j'ai cramé mon coup parce que j'étais instable et que je lui faisais sûrement peur parce que je pensais encore et toujours a elle
Données du topic
- Auteur
- Clonedu77
- Date de création
- 21 janvier 2021 Ă 18:22:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93