Je sais pas si je suis friendzone aidez moi
Avant toute chose, le titre est un peu mensonger car c'est un peu plus compliqué que cela.
Merci à tous ceux qui liront mon pavé.
Je me présente vite fait : Clonedu77, j'ai 15 ans, je suis en première, pas d’expérience amoureuse et de q, plein de projets mais jamais le temps de les accomplir (voir mon site web ptdr), canceled par une bonne moitié du lycée mais heureux. J'ai des potes, je sociabilise facilement sans être un yes life. Je ne suis pas du genre à faire craquer les filles mais j'ai déjà eu quelques prétendantes.
Je ne cherche pas spécialement l'amour mais j'aime bien parler aux filles. La majorité du temps c'est classé sans suite mais peu importe.
Au collège, j’avais toujours des potes mais je me faisais chier dessus, mon seul moment de refuge était le vendredi soir quand je retrouvais mes potes (avec 2 niveaux scolaires et 3 ans de différence d'âge (en plus) par rapport à moi) au club de sport. C’était vraiment le seul moment de la semaine que j’aimais réellement. Et un jour, Quand j’étais en Troisième (13 ans), une fille est arrivée et j’ai tout de suite craqué pour elle comme jamais de ma vie je ne suis tombé sous les charmes d’une personne. La tâche n’a pas été simple mais j’ai réussi à commencer à discuter avec elle. J’ai découvert l’une des filles les plus incroyables de cette planète. D’une innocence typiquement féminine, elle est catho (moi athé mais je ne vois pas le catholicisme comme la pire des religions), elle est plutôt d’accord avec moi, elle est pas ultra belle mais à mes yeux on ne fait pas plus craquant. Bref, c’est bien la seule fille qui me fait tant d’effet pour être honnête. J’en ai vu des plus belles, des biens plus belles mais elle… Elle est parfaite. Bref, je me voile la face car elle à un mec (que je ne connais pas du tout) mais je me doute qu’au fond de moi elle compte beaucoup. A savoir que maintenant on est dans le même lycée et que j’ai jamais été plus heureux que le jour où j’ai appris qu’elle était dans mon futur lycée.
Ces derniers temps, j’ai déprimé sans comprendre le pourquoi du comment. Il m’aura fallu une soirée pour réaliser que c’était à cause d’elle. On devait faire un truc ensemble et le hasard a fait que non, j’ai vrillé. Donc le soir même je lui envoie un message et je lui fais comprendre sur un coup de tête que j’ai une inclination pour elle et que ça me rend con (sans le “je t’aime”). Le truc qu’il faut savoir, c’est qu’elle est avec son copain depuis un an, sauf que comme d’hab quand on s’envoie des messages (c’est relativement rare) elle ne me parle JAMAIS de son copain sauf pour les fois où je lui propose de se voir (en mode “nan deso je suis chez mon copain). Bref, après mon annonce, elle m’a dit qu’elle s’en doutait et on a divagué sur la littérature (mdr). Elle a donc eu confirmation de mes sentiments et moi je suis dans le flou. J’ai déjà pleuré pour elle et j’aimerais en finir une fois pour toute avec cette histoire.
Donc voilà, quand je la croise dans les couloirs je n’ose plus aller la voir pour lui dire bonjour comme avant, je fais le minimum syndical de politesse mais je ne veux plus la voir. J’ai trop mal. Je dis ça mais j’ai tellement envie de lui parler.
Voici donc mes questions les kheys :
-pourquoi elle ne me parle jamais de son copain ?
-vous en pensez quoi ?
-je dois faire quoi ?
Deja ça parait con
Mais si elle est catho et qu'elle quitte son mec pour toi (car c'est ce que tu a envie j'ai l'impression,) c'est pas une vrai catho pratiquante si elle fait ça
Le 21 janvier 2021 à 18:28:12 Purification58 a écrit :
Deja ça parait conMais si elle est catho et qu'elle quitte son mec pour toi (car c'est ce que tu a envie j'ai l'impression,) c'est pas une vrai catho pratiquante si elle fait ça
tkt tkt
En tout cas si tu veux la séduire je te conseille de te mettre en valeur à chaque fois que vous vous croisez.
Mais sinon son mec est comment ?
Si elle se sent bien avec son copain, dis-toi que c'est pour ton bien. Qu'elle t'en parle ne t'apporterait que des éléments plus précis auxquels te raccrocher pour te faire du mal avec cette histoire.
-vous en pensez quoi ?
Friendzoned
-je dois faire quoi ?
T'as deux choix : continuer à la voir ou ne plus la voir. Pour continuer à la voir, il faut que tu te sentes prêt à accepter que vous ne serez sûrement jamais ensemble.
D'ailleurs tu nous a pas dit,son mec est catho aussi ou athée?
PS:tu sais pas qui c'est,j'ai vu le message
Le 21 janvier 2021 à 18:29:54 TintinLeMarlou a écrit :
Je te conseille de l'oublier mais si tu te sens de taille essaye de la draguer même si le fait qu'elle est eu confirmation de tes sentiments ai tout gâché et que ça va être très dur de la séduire après ça
En tout cas si tu veux la séduire je te conseille de te mettre en valeur à chaque fois que vous vous croisez.
Mais sinon son mec est comment ?
je ne sais absolument pas qui il est.
Le 21 janvier 2021 à 18:30:45 Rayuela a écrit :
Si elle se sent bien avec son copain, dis-toi que c'est pour ton bien. Qu'elle t'en parle ne t'apporterait que des éléments plus précis auxquels te raccrocher pour te faire du mal avec cette histoire.
-vous en pensez quoi ?
Friendzoned
-je dois faire quoi ?
T'as deux choix : continuer à la voir ou ne plus la voir. Pour continuer à la voir, il faut que tu te sentes prêt à accepter que vous ne serez sûrement jamais ensemble.
C'est ce que je me dis. Ou go rentre dedans et tant pis si ça passe pas
Le 21 janvier 2021 à 18:34:38 Intellotin296 a écrit :
sympa
En vrai la fz est proche, non pas que tu devrais réagir en mode frustré et revenir dessus (ça aggraverait la chose)
Aussi tu devrais t'éloigner d'elle, mais pas brusquement, mais assez pour ne pas trop en souffrir (tente de gérer un autre game à côté même si tu t'en fous éperdument, ça te fera autre chose)
Le stratégie du manque que je pratiquais à ton âge (parler quasi H24 avec une fille puis prendre ses distances assez subitement ou peu à peu) m'a permis d'avoir quasi toutes les meufs que j'ai voulu
Le 21 janvier 2021 à 18:40:27 NikeYeezy2 a écrit :
Je te up ancien soldat
merci
Données du topic
- Auteur
- Clonedu77
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 18:22:10
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 93