Je sais pas si je suis friendzone aidez moi
Avant toute chose, le titre est un peu mensonger car c'est un peu plus compliqué que cela.
Merci à tous ceux qui liront mon pavé.
Je me présente vite fait : Clonedu77, j'ai 15 ans, je suis en première, pas d’expérience amoureuse et de q, plein de projets mais jamais le temps de les accomplir (voir mon site web ptdr), canceled par une bonne moitié du lycée mais heureux. J'ai des potes, je sociabilise facilement sans être un yes life. Je ne suis pas du genre à faire craquer les filles mais j'ai déjà eu quelques prétendantes.
Je ne cherche pas spécialement l'amour mais j'aime bien parler aux filles. La majorité du temps c'est classé sans suite mais peu importe.