Pourquoi les hommes aiment nos pieds ?
Le 24 janvier 2021 Ă 16:07:13 glasszj a Ă©crit :
+ aimer les pieds ne veut pas dire aimer être soumis, c’est deux choses différentes meme si parfois ça peut être lié.
C'est bien pour ça qu'on fait la distinction depuis tout à l'heure entre les hommes qui aiment juste les pieds, et ça, ça n'a rien de dérageant, et les hommes qui aiment les pieds et qui aiment la soumission.
Le 24 janvier 2021 Ă 16:06:04 QuintusTullius a Ă©crit :
Le 24 janvier 2021 Ă 15:58:06 Kheypressif a Ă©crit :
Difficile d'accepter que ton mec soit fétichiste des pieds, puisque ça va de pair avec la soumission. Généralement les femmes hétéros recherchent plutôt l'inverse par pure propension, difficile de rendre la soumission crédible quand ton mec pourrait t'exploser d'un revers de mainPersonnellement, si un mec me dit qu'il est fétichiste des pieds, c'est directement oublié
Quel rapport avec la soumission ?
Vous ĂŞtes bizarre Ă voir de la soumission partout, pourquoi un massage des pieds serait plus de la soumission qu'un massage du dos ?
Pourquoi lécher des pieds serait plus de la soumission que lécher des seins ?
Il y a une différence entre te prendre un footjob et caresser un pied, on s'entend bien
Mais admets tout de même que ça va généralement de pair
puis le pied est très mis en valeur chez la femme, vernis, bagues, bracelet de cheville, talons...
aimer les pieds ou juste les apprécier visuellement c’est normal en fait et très répandu
Les écervelés low IQ qui font passer le fétichisme des pieds comme une déviance, alors que ça ne diffère en rien du fétichisme des seins ou du fessier, dans la mesure où les pieds font aussi partie de la zone érogène du corps féminin.
C'est un fétichisme millénaire qui existe depuis les débuts de l'humanité, dans la Rome antique il n'était pas rare que les femmes prostituées travaillent pieds nus pour susciter plus désir. Je pourrai également citer Thétis aux pieds d'argent, un mythe grec qui évoque la fascination sexuelle autour des pieds des femmes.
Bref l'op tu n'es qu'une cruche coincée du cul, heureusement que les femmes ne sont pas aussi stupides et fermées sur elles-mêmes que toi.
Le 24 janvier 2021 Ă 15:55:29 Analstaline3 a Ă©crit :
Fétichisme du pied = tarés , dans mon entourage tous les mecs qui avouent cette déviance sont les plus low qi , les plus ravagés psychologiquement etc .... Une femme saine ne peut avoir que du dégoût pour un sous homme qui avoue ce fétiche.D'ailleurs les femmes qui trouvent ça normal et acceptent d'en faire une pratique sexuelle sont plus que rare, ce qui en dit déjà assez long.
Si je vois bien un QI négatif ici, c'est plutôt toi qui corrèle le fétichisme des pieds aux capacités intellectuelles d'une personne.
Arrété de mettre le fetish des pieds et la soumission enssemble, on peut les dissocier hein, moi j'adore les pieds des filles mais dans aucun cas je suis soumis, commencer déjà par comprendre ça.
Admirer c'est beauté à en faire salivé les vrais hommes qui savent apprécier le corps d'une femme:
Le 24 janvier 2021 Ă 16:07:51 Nalrev a Ă©crit :
Des gambettes en collant
LĂ d'accords
Avec des bonnes cuisses
Le 24 janvier 2021 Ă 16:15:35 Evangine[830] a Ă©crit :
Les écervelés low IQ qui font passer le fétichisme des pieds comme une déviance, alors que ça ne diffère en rien du fétichisme des seins ou du fessier, dans la mesure où les pieds font aussi partie de la zone érogène du corps féminin.C'est un fétichisme millénaire qui existe depuis les débuts de l'humanité, dans la Rome antique il n'était pas rare que les femmes prostituées travaillent pieds nus pour susciter plus désir. Je pourrai également citer Thétis aux pieds d'argent, un mythe grec qui évoque la fascination sexuelle autour des pieds des femmes.
Bref l'op tu n'es qu'une cruche coincée du cul, heureusement que les femmes ne sont pas aussi stupides et fermées sur elles-mêmes que toi.
Beau texte
Moi aussi je suis fétichiste des pieds nus par contre je n'ai jamais pratiqué car j'ai toujours été célibataire, je le suis encore aujourd'hui.
Aimé les pieds c'est comme aimé n'importe quelle partie du corps de la femme sauf que là c'est des pieds, il y a rien de mal à être fétichiste même dans mon entourage me le disent va voir un psy et je leurs répond je vais très bien moi, j'ai pas de problème mentale particulières donc tout va bien.
Beaucoup de monde dénigre les hommes qui aiment les pieds ceci dit même les femmes les lesbiennes se font également des partouzes avec les pieds de sa partenaire et pourtant entre elles elles ne le disent pas que c'est dégueulasse, tout ça parce que nous sommes des hommes et donc considéré comme des pervers, des crados etc...
Elle joue beaucoup avec surtout pendant nos rapports donc ne perdez pas espoir les kheys
Petit compte sympa avec des beaux pieds je trouve
Données du topic
- Auteur
- sophiedavant
- Date de création
- 24 janvier 2021 Ă 15:23:55
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96