Topic de sophiedavant :

Pourquoi les hommes aiment nos pieds ?

Le 24 janvier 2021 à 15:24:29 Roadto2021- a écrit :
les tarés* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561732-mv1.jpg

Oh mon dieu, ils fantasment sur une partie du corps féminin ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Dix ans de prison ferme ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 24 janvier 2021 à 15:33:04 klop_klop a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:31:47 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:28:31 klop_klop a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça :hap: Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps :bave:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul

Alors que tu en as aussi un, de cul, illogique

Ca ne t'as sûrement pas échappé que le cul des femmes est différent que le cul des hommes :hap:

à ce titre les pieds aussi, les cheveux, la peau, l'ossature et pourtant tu bandes pas dessus le génie

T'es trop cringe Sophie par contre ptdrrr :(

Le 24 janvier 2021 à 15:34:45 MrStruto a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

Faux, j'ai connu plusieurs filles à qui je leur ai avoué ce penchant, et elles ne l'ont absolument pas mal pris :hap:

Au pire, elle trouvaient ça amusant. Et quand je leur expliquais pourquoi je trouve ça si joli et excitant, elles étaient plutôt d'accord avec moi :ok:

Bon après je suis un 6,5 voire 7, ça aide peut-être https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 24 janvier 2021 à 15:35:11 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:33:04 klop_klop a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:31:47 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:28:31 klop_klop a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça :hap: Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps :bave:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul

Alors que tu en as aussi un, de cul, illogique

Ca ne t'as sûrement pas échappé que le cul des femmes est différent que le cul des hommes :hap:

à ce titre les pieds aussi, les cheveux, la peau, l'ossature et pourtant tu bandes pas dessus le génie

Je bande sur tout ce qui est féminin :oui:

Les hommes non, les sous-hommes oui

Le 24 janvier 2021 à 15:34:19 JUIFantiraciste a écrit :
C'est quoi cringe ? :(

L'op doit être québecoise et croit sûrement que ce n'est pas une ridicule façon de parler en France

Le 24 janvier 2021 à 15:34:45 MrStruto a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

Faux, j'ai connu plusieurs filles à qui je leur ai avoué ce penchant, et elles ne l'ont absolument pas mal pris :hap:

Au pire, elle trouvaient ça amusant. Et quand je leur expliquais pourquoi je trouve ça si joli et excitant, elles étaient plutôt d'accord avec moi :ok:

explique nous pour voir le ravagé

encore t'aurais marquer "le cul" jcomprendrai , mais les pieds...:hap: ya que sur se forum de degenerer que tu peut voir ca ptn tlm et derriere un pseudo donc assume totalement leurs deviance comme les trap les kj et les lgbtqzd+ :hap: tu verra jamais un mec regarder tes ieps dans la rue , parcontre ton cul , c'est une sorte d'automatisme :hap:
+ je préfèrerais largement un fétichiste des pieds qu'un bonobo. qui ignore 95% du corps féminin au profit des seules zones sexuelles (sexe et seins) sur lesquelles il se jetterait

Le 24 janvier 2021 à 15:36:30 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:34:19 JUIFantiraciste a écrit :
C'est quoi cringe ? :(

L'op doit être québecoise et croit sûrement que ce n'est pas une ridicule façon de parler en France

Ah bon si tel est le cas c'est pardonnable :oui:

Le 24 janvier 2021 à 15:37:28 saito92i a écrit :
encore t'aurais marquer "le cul" jcomprendrai , mais les pieds...:hap: ya que sur se forum de degenerer que tu peut voir ca ptn tlm et derriere un pseudo donc assume totalement leurs deviance comme les trap les kj et les lgbtqzd+ :hap: tu verra jamais un mec regarder tes ieps dans la rue , parcontre ton cul , c'est une sorte d'automatisme :hap:

explique en quoi aimer les pieds serait anormal par rapport à aimer le cul ?

Les Jean-Incohérence qui lèchent sans vergogne la sortie du tube digestif full bactéries mais qui trouvent dégoûtant les pieds on vous connaitt :hap:

Le 24 janvier 2021 à 15:36:41 Jahmal-lV a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:34:45 MrStruto a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

Faux, j'ai connu plusieurs filles à qui je leur ai avoué ce penchant, et elles ne l'ont absolument pas mal pris :hap:

Au pire, elle trouvaient ça amusant. Et quand je leur expliquais pourquoi je trouve ça si joli et excitant, elles étaient plutôt d'accord avec moi :ok:

explique nous pour voir le ravagé

L'harmonie du pied féminin peut être incroyable. La voûte plantaire, cette magifique courbe qui lie le talon à l'avant du pieds, c'est superbe :coeur:
La douceur du pied est incroyable, c'est à la fois doux, ferme mais moelleux comme il faut :coeur:
Les orteils rajoutent quelque chose de super excitant, c'est comme une main un peu maladroite, ça me donne tellement envie de jouer avec :cute:
Les belles chevilles qui mettent en valeur le pied :bave:

Non vraiment, je trouve les pieds féminins incroyablements beaux et excitants :bave:

C'est marrant, ce topic c'est 95% de puceau non fétichiste qui vienne feed :rire:
C'est chaud de se dire que les puceaux non fétichiste sont plus en misère sexuelle, que les fétichiste des pieds bordel ayaaa :rire:

La question que je me pose maintenant c'est qu'elle était l'intention de l'op en créant ce topic :rire:

Je regardais une série avec mon copain l'autre jour où un mec embrasse les pieds de sa copine.

Mon copain a sauté sur l'occasion pour me dire qu'il aimerait dévorer mes pieds, j'ai pensé au fofo :rire:

Le 24 janvier 2021 à 15:37:28 saito92i a écrit :
encore t'aurais marquer "le cul" jcomprendrai , mais les pieds...:hap: ya que sur se forum de degenerer que tu peut voir ca ptn tlm et derriere un pseudo donc assume totalement leurs deviance comme les trap les kj et les lgbtqzd+ :hap: tu verra jamais un mec regarder tes ieps dans la rue , parcontre ton cul , c'est une sorte d'automatisme :hap:

Le fétichisme du pied est de loin le plus commun. Sors de ta grotte :(

Je vois pas trop mal la dedans, et puis ça change du sacro saint intérêt pour nos fesses ou nos seins. On a aussi nos "fétichismes", on est combien à porter une grande attention aux mains des hommes ? et ça ne paraît pas bizarre. Alors les pieds pourquoi pas, tant qu'il est pas dans un délire de soumission qui va parfois avec, je vois pas le problème et ça me dérange pas. Au moins ça garanti des massages :hap:

Un homme qui s'occupe de tes pieds c'est vraiment un gros plus

Mais la plupart des mecs sont intéressées par 10% du corps féminin max comme déjà dit donc bon c'est rare

c'est complètement normal il existe une infinité de fétichisme beaucoup plus bizarre le fétichisme des pieds ça reste soft

Le 24 janvier 2021 à 15:45:29 Jezkin a écrit :
Je vois pas trop mal la dedans, et puis ça change du sacro saint intérêt pour nos fesses ou nos seins. On a aussi nos "fétichismes", on est combien à porter une grande attention aux mains des hommes ? et ça ne paraît pas bizarre. Alors les pieds pourquoi pas, tant qu'il est pas dans un délire de soumission qui va parfois avec, je vois pas le problème et ça me dérange pas. Au moins ça garanti des massages :hap:

Le délire de soumission est malheureusement souvent lié. Et c'est une plaie pour les homme dont c'est le fantasme, étant donné que l'écrasante majorité des femmes n'est pas attirée par la domination :(

J'ai appris à me defaire de ce fantasme là perso, mais je garde au fond de moi l'espoir de trouver une femme réellement dominatrice, on sait jamais :(

Données du topic

Auteur
sophiedavant
Date de création
24 janvier 2021 à 15:23:55
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 151