Pourquoi les hommes aiment nos pieds ?
Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.
C'est un fétichisme particulier, la plupart des mecs(moi compris dieu merci) ne sont pas du tout attirés par ça. Moi c'est même l'inverse.
Le 24 janvier 2021 à 15:24:42 HeavenRoad a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.C'est un fétichisme particulier, la plupart des mecs(moi compris dieu merci) ne sont pas du tout attirés par ça. Moi c'est même l'inverse.
J'espère bien.
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul
Le 24 janvier 2021 à 15:28:31 klop_klop a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul
Alors que tu en as aussi un, de cul, illogique
J'avoue trop bizarre
Tes pieds en mp stp
Je suis un homme j'ai jamais compris ce délire des pieds
Moi je reste "classique" c'est la chatounette en first ! Le cul en deuz et pour finir les seins
Sinon un truc non sexuelle qui me fait kiffer chez les meufs c'est leurs cheveux
Le 24 janvier 2021 à 15:31:47 EriKAA2 a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre culAlors que tu en as aussi un, de cul, illogique
Ca ne t'as sûrement pas échappé que le cul des femmes est différent que le cul des hommes
Le 24 janvier 2021 à 15:32:33 Hombre-Manolo a écrit :
Je suis un homme j'ai jamais compris ce délire des piedsMoi je reste "classique" c'est la chatounette en first ! Le cul en deuz et pour finir les seins
Sinon un truc non sexuelle qui me fait kiffer chez les meufs c'est le cheveux
C'est sexuel chez les meuf Moi aussi j'aime les long cheveux
Le 24 janvier 2021 à 15:31:52 CakeAuOlives a écrit :
En soi je comprends qu'on trouve ça mignon des petits pieds de femmes mais de là à fantasmer dessus vous êtes vraiment pas sain dans votre tête
Le 24 janvier 2021 à 15:31:47 EriKAA2 a écrit :
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre culAlors que tu en as aussi un, de cul, illogique
Je trouve ça tellement cringe. Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.
Faux, j'ai connu plusieurs filles à qui je leur ai avoué ce penchant, et elles ne l'ont absolument pas mal pris
Au pire, elle trouvaient ça amusant. Et quand je leur expliquais pourquoi je trouve ça si joli et excitant, elles étaient plutôt d'accord avec moi
Données du topic
- Auteur
- sophiedavant
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 15:23:55
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 96