Topic de sophiedavant :

Pourquoi les hommes aiment nos pieds ?

Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

C'est un fétichisme particulier, la plupart des mecs(moi compris dieu merci) ne sont pas du tout attirés par ça. Moi c'est même l'inverse.

Le 24 janvier 2021 à 15:24:42 HeavenRoad a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

C'est un fétichisme particulier, la plupart des mecs(moi compris dieu merci) ne sont pas du tout attirés par ça. Moi c'est même l'inverse.

J'espère bien. :(

Seul les taré sont obsédé par ça :hap: Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps :bave:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul
Ce forum de desco=\ les hommes....

Le 24 janvier 2021 à 15:24:29 Roadto2021- a écrit :
les tarés* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561732-mv1.jpg

Je te bouffe ton cul SOPHIE T'AS COMPRIS JE TE BOUFFE TON CUL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 24 janvier 2021 à 15:28:31 klop_klop a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça :hap: Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps :bave:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul

Alors que tu en as aussi un, de cul, illogique

En soi je comprends qu'on trouve ça mignon des petits pieds de femmes mais de là à fantasmer dessus vous êtes vraiment pas sain dans votre tête

J'avoue trop bizarre

Tes pieds en mp stp

Je suis un homme j'ai jamais compris ce délire des pieds :(

Moi je reste "classique" c'est la chatounette en first ! Le cul en deuz et pour finir les seins :(

Sinon un truc non sexuelle qui me fait kiffer chez les meufs c'est leurs cheveux :oui:

ON S'EN FOUTS DE TAVIE SOPHIE TU COMPRENDS ? MEME TES PIEDS JE LES BOUFFERAI PAS SUR UN MORT !!

Le 24 janvier 2021 à 15:31:47 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:28:31 klop_klop a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça :hap: Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps :bave:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul

Alors que tu en as aussi un, de cul, illogique

Ca ne t'as sûrement pas échappé que le cul des femmes est différent que le cul des hommes :hap:

Le 24 janvier 2021 à 15:32:33 Hombre-Manolo a écrit :
Je suis un homme j'ai jamais compris ce délire des pieds :(

Moi je reste "classique" c'est la chatounette en first ! Le cul en deuz et pour finir les seins :(

Sinon un truc non sexuelle qui me fait kiffer chez les meufs c'est le cheveux :oui:

C'est sexuel chez les meuf :oui: Moi aussi j'aime les long cheveux :bave:

Jamais compris les meufs qui parlaient au nom de toutes.

Le 24 janvier 2021 à 15:31:52 CakeAuOlives a écrit :
En soi je comprends qu'on trouve ça mignon des petits pieds de femmes mais de là à fantasmer dessus vous êtes vraiment pas sain dans votre tête

TOI JE TE BOUFFE TON CUL https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 24 janvier 2021 à 15:31:47 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:28:31 klop_klop a écrit :
Seul les taré sont obsédé par ça :hap: Même si en vrai on peut fantasmer sur n'importe quel partie de votre corps :bave:
Ce qui est sûr par contre c'est qu'on aime votre cul

Alors que tu en as aussi un, de cul, illogique

TOI AUSSI JE TE LE BOUFFE TON GROS CUL SUINTANT https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482439995-filloncolererisitassticker.png

Le 24 janvier 2021 à 15:23:55 sophiedavant a écrit :
Je trouve ça tellement cringe. :( Ne dites jamais à une fille que vous avez ce penchant, vous allez juste paraître bizarre.

Faux, j'ai connu plusieurs filles à qui je leur ai avoué ce penchant, et elles ne l'ont absolument pas mal pris :hap:

Au pire, elle trouvaient ça amusant. Et quand je leur expliquais pourquoi je trouve ça si joli et excitant, elles étaient plutôt d'accord avec moi :ok:

Données du topic

Auteur
sophiedavant
Date de création
24 janvier 2021 à 15:23:55
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 450