Topic de sophiedavant :

Pourquoi les hommes aiment nos pieds ?

Le 24 janvier 2021 à 15:46:21 klop_klop a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:41:05 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:37:28 saito92i a écrit :
encore t'aurais marquer "le cul" jcomprendrai , mais les pieds...:hap: ya que sur se forum de degenerer que tu peut voir ca ptn tlm et derriere un pseudo donc assume totalement leurs deviance comme les trap les kj et les lgbtqzd+ :hap: tu verra jamais un mec regarder tes ieps dans la rue , parcontre ton cul , c'est une sorte d'automatisme :hap:

explique en quoi aimer les pieds serait anormal par rapport à aimer le cul ?

Les Jean-Incohérence qui lèchent sans vergogne la sortie du tube digestif full bactéries mais qui trouvent dégoûtant les pieds on vous connaitt :hap:

T'es sûrement une meuf pour raconter autant de merde :rire:

Incelin qui profite de son écran pour cracher sa misogynie alors qu'IRL il bégaie devant la boulangère, isse :hap:

1 homme sur 5 je crois, non ?

Le 24 janvier 2021 à 15:48:48 FemmeChanceuse9 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:46:21 klop_klop a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:41:05 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:37:28 saito92i a écrit :
encore t'aurais marquer "le cul" jcomprendrai , mais les pieds...:hap: ya que sur se forum de degenerer que tu peut voir ca ptn tlm et derriere un pseudo donc assume totalement leurs deviance comme les trap les kj et les lgbtqzd+ :hap: tu verra jamais un mec regarder tes ieps dans la rue , parcontre ton cul , c'est une sorte d'automatisme :hap:

explique en quoi aimer les pieds serait anormal par rapport à aimer le cul ?

Les Jean-Incohérence qui lèchent sans vergogne la sortie du tube digestif full bactéries mais qui trouvent dégoûtant les pieds on vous connaitt :hap:

T'es sûrement une meuf pour raconter autant de merde :rire:

Incelin qui profite de son écran pour cracher sa misogynie alors qu'IRL il bégaie devant la boulangère, isse :hap:

Aucun rapport, c'est par rapport à ce qu'elle a écrit.

Le 24 janvier 2021 à 15:49:33 EstherOrphan- a écrit :
1 homme sur 5 je crois, non ?

Ouais c'est un truc comme ça.

D'ailleurs j'ai une pote qui m'a avoué être étonnée par le nombre ahurissant des mecs qui lui ont confié être attirés par les pieds :rire:

Le 24 janvier 2021 à 15:24:29 Roadto2021- a écrit :
les tarés* https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483561732-mv1.jpg

Garde tes conseils pour toi, ton cas est pas une généralité, toutes les filles n'ont pas cette opinion. À cause des gens comme toi qu'ils se cachent et ont honte alors que ça plairait à d'autres.
A partir du moment où le mec se comporte pas de façon needy je vois pas en quoi c'est cringe par contre ?
C’est un fétichisme ultra répandu. Et un bon massage des pieds avec quelques bisous, toutes les meufs craquent :ok:
« AGNEUGNEU cringe » putain mais arrêtez avec vos anglicismes de merde, vous faites pitié, mettez-vous ça dans le crâne
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

Le 24 janvier 2021 à 15:51:30 Von_410 a écrit :
A partir du moment où le mec se comporte pas de façon needy je vois pas en quoi c'est cringe par contre ?

Cherche pas, c'est juste des kheys incapables d'accepter ce qui sort un tant sois peu des normes :(

Le 24 janvier 2021 à 15:48:47 MrStruto a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:45:29 Jezkin a écrit :
Je vois pas trop mal la dedans, et puis ça change du sacro saint intérêt pour nos fesses ou nos seins. On a aussi nos "fétichismes", on est combien à porter une grande attention aux mains des hommes ? et ça ne paraît pas bizarre. Alors les pieds pourquoi pas, tant qu'il est pas dans un délire de soumission qui va parfois avec, je vois pas le problème et ça me dérange pas. Au moins ça garanti des massages :hap:

Le délire de soumission est malheureusement souvent lié. Et c'est une plaie pour les homme dont c'est le fantasme, étant donné que l'écrasante majorité des femmes n'est pas attirée par la domination :(

J'ai appris à me defaire de ce fantasme là perso, mais je garde au fond de moi l'espoir de trouver une femme réellement dominatrice, on sait jamais :(

C'est ce délire de soumission qui rend le fétichisme des pieds gênants aux yeux de beaucoup, après c'est chacun son truc. Mais la soumission masculine j'ai trop de mal avec ça, ça détruirait tout sexuellement. J'espère que tu trouveras quand même.

Fétichisme du pied = tarés , dans mon entourage tous les mecs qui avouent cette déviance sont les plus low qi , les plus ravagés psychologiquement etc .... Une femme saine ne peut avoir que du dégoût pour un sous homme qui avoue ce fétiche.

D'ailleurs les femmes qui trouvent ça normal et acceptent d'en faire une pratique sexuelle sont plus que rare, ce qui en dit déjà assez long.

Le 24 janvier 2021 à 15:54:09 Jezkin a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:48:47 MrStruto a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:45:29 Jezkin a écrit :
Je vois pas trop mal la dedans, et puis ça change du sacro saint intérêt pour nos fesses ou nos seins. On a aussi nos "fétichismes", on est combien à porter une grande attention aux mains des hommes ? et ça ne paraît pas bizarre. Alors les pieds pourquoi pas, tant qu'il est pas dans un délire de soumission qui va parfois avec, je vois pas le problème et ça me dérange pas. Au moins ça garanti des massages :hap:

Le délire de soumission est malheureusement souvent lié. Et c'est une plaie pour les homme dont c'est le fantasme, étant donné que l'écrasante majorité des femmes n'est pas attirée par la domination :(

J'ai appris à me defaire de ce fantasme là perso, mais je garde au fond de moi l'espoir de trouver une femme réellement dominatrice, on sait jamais :(

C'est ce délire de soumission qui rend le fétichisme des pieds gênants aux yeux de beaucoup, après c'est chacun son truc. Mais la soumission masculine j'ai trop de mal avec ça, ça détruirait tout sexuellement. J'espère que tu trouveras quand même.

Ouais voilà c'est ce que je dis. Quasi aucune de vous n'aime dominer :hap:

Merci, je vais peut-être trouver un jour, qui sait

"tellement cringe https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/3/1558546726-angele4.png "

je me tire perso

Le 24 janvier 2021 à 15:51:25 QuintusTullius a écrit :
Garde tes conseils pour toi, ton cas est pas une généralité, toutes les filles n'ont pas cette opinion. À cause des gens comme toi qu'ils se cachent et ont honte alors que ça plairait à d'autres.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/28/3/1531332033-ceci.png

Et les meufs qui te font un footjob sans que tu demandes rien on en parle ? Vous êtes pas si dégoûtées que ça hein :hap:

Le 24 janvier 2021 à 15:34:19 JUIFantiraciste a écrit :
C'est quoi cringe ? :(

nouveau mot du langage des tarlouses de 2021

Le 24 janvier 2021 à 15:48:48 FemmeChanceuse9 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:46:21 klop_klop a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:41:05 EriKAA2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 15:37:28 saito92i a écrit :
encore t'aurais marquer "le cul" jcomprendrai , mais les pieds...:hap: ya que sur se forum de degenerer que tu peut voir ca ptn tlm et derriere un pseudo donc assume totalement leurs deviance comme les trap les kj et les lgbtqzd+ :hap: tu verra jamais un mec regarder tes ieps dans la rue , parcontre ton cul , c'est une sorte d'automatisme :hap:

explique en quoi aimer les pieds serait anormal par rapport à aimer le cul ?

Les Jean-Incohérence qui lèchent sans vergogne la sortie du tube digestif full bactéries mais qui trouvent dégoûtant les pieds on vous connaitt :hap:

T'es sûrement une meuf pour raconter autant de merde :rire:

Incelin qui profite de son écran pour cracher sa misogynie alors qu'IRL il bégaie devant la boulangère, isse :hap:

Ce genre de sophisme, ça existe encore ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/4/1585239312-donshelby-perplexe.jpg

Difficile d'accepter que ton mec soit fétichiste des pieds, puisque ça va de pair avec la soumission. Généralement les femmes hétéros recherchent plutôt l'inverse par pure propension, difficile de rendre la soumission crédible quand ton mec pourrait t'exploser d'un revers de main :(

Personnellement, si un mec me dit qu'il est fétichiste des pieds, c'est directement oublié :ok:

Le 24 janvier 2021 à 15:57:31 InsultesEnMP a écrit :
Et les meufs qui te font un footjob sans que tu demandes rien on en parle ? Vous êtes pas si dégoûtées que ça hein :hap:

:bave:

L'op vit dans une grotte, c'est tout

Données du topic

Auteur
sophiedavant
Date de création
24 janvier 2021 à 15:23:55
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
En ligne sur JvArchive 401