ALERTE NOIRE : 92% des hommes âgés de 25 à 34 ans portent une barbe !
SuppriméCe topoc ahi.
"À l'époque, ils avaient des barbes bien entretenues et superbement taillées" Sauf que tout le monde n'a pas le barbier de Napoléon III
Le 21 janvier 2021 à 13:00:57 Gustave_LeBon a écrit :
Faut dire que ça aide beaucoup à rattraper les doubles-mentons et les mâchoires de femme.
Un peu comme les mecs qui n'ont pas de barbe parce qu'ils sont incapable d'en avoir une et qui te disent "non mais c'est plus propre"
La barbe c'est pour les mecs moches, les Alpha sont rasés de prés
Les alphas laissent pousser leur barbe ou non.
Si ta barbe est moche c’est pas notre probleme khey.
Le 21 janvier 2021 à 13:02:22 Heimat02 a écrit :
Faut dire que ça aide beaucoup à rattraper les doubles-mentons et les mâchoires de femme.Un peu comme les mecs qui n'ont pas de barbe parce qu'ils sont incapable d'en avoir une et qui te disent "non mais c'est plus propre"
Tuy connais l'entre-deux et la nuance par hasard ?
Le 21 janvier 2021 à 13:02:22 Heimat02 a écrit :
Faut dire que ça aide beaucoup à rattraper les doubles-mentons et les mâchoires de femme.Un peu comme les mecs qui n'ont pas de barbe parce qu'ils sont incapable d'en avoir une et qui te disent "non mais c'est plus propre"
Oui, ça existe aussi.
Mais la barbe, c'est secondaire.
Quand tu as la mâchoire d'un Alain Delon. Tu te fiches de ne pas avoir de barbe.
Tu pourrais en avoir ou pas, ça ne changerais rien à ton attractivité.
La barbe devient indispensable quand tu es laid.
Faut dire que ça aide beaucoup à rattraper les doubles-mentons et les mâchoires de femme.
Personnellement, je n’ai pas une mâchoire virile ou très marquée, mais j’ai un visage façon « baby face » façon dandy des 60-70s
J’ai essayé la barbe et j’ai l’impression d’être un gros beauf
J'ai go minox maintenant j'ai une barbe ahi
Des questions ?
Le 21 janvier 2021 à 13:04:23 Ayaaax a écrit :
J'ai go minox maintenant j'ai une barbe ahiDes questions ?
Ca te coute combien ? Tu go à la pharmacie juste ?
Barbe et cheveux long = gauchiste
Undercut et rasés de prés = Alpha droitard
Et les imberbes c'est case prison
Le 21 janvier 2021 à 12:32:12 Zgueg2laVoisine a écrit :
"Selon un sondage réalisé par Opinionway pour Bic Shave Club, 92% des hommes de cette catégorie d’âge se laissent pousser cet attribut pileux."Christian Bromberger, ethnologue, auteur de Le Sens du poil, [...] explique : "une sorte de léger retour vers la masculinité, mais une masculinité qui n’est pas agressive. Quand les barbes et les moustaches de la seconde moitié du 20e siècle pouvaient "marquer une masculinité dominante et triomphante", celle du début du 21e siècle ne joue plus sur le même registre. "Là, c’est plus quelque chose qui rappelle l’essentiel, mais néanmoins qui est lustré et doux. Ce n’est pas la barbe qui pique. C’est une barbe très entretenue, très domestiquée".
"[Pour] Jean-Marie Le Gall, auteur de Un idéal masculin ? Barbes et stachemou du XVe au XVIIIe siècle (éd. Histoire Payot), il faut se méfier des interprétations quand il s’agit d’analyser la généralisation de la barbe: "On peut faire des interprétations mais ce sont des hypothèses. D’abord il y a un phénomène de mode généralisé. Mais le propre de la mode c’est non pas de se distinguer, mais de se ressembler. La mode a une forme d’imposition collective. Ce n’est plus tellement une forme de distinction, c’est devenu le signe d’un certain conformisme"."
En même temps, c'est en train de devenir l'une des seules manières de différencier l'homme et la femme...
Le 21 janvier 2021 à 12:47:02 Versohnung a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:41:59 SomeLeanWithAss a écrit :
ça change quoi du coup? j'ai mon bouc persoentÇa cache le menton fuyant et l’acné. C’est pas si mal en vrai
Ça doit faire mal que de percevoir l'évacuation de sa propre frustration physique qu'en clashant de tout à fait random..
Données du topic
- Auteur
- Zgueg2laVoisine
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 12:32:12
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 20:08:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC