ALERTE NOIRE : 92% des hommes âgés de 25 à 34 ans portent une barbe !
SuppriméLe 21 janvier 2021 à 12:51:18 -_Esperance_- a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:49:30 Zgueg2laVoisine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:48:26 Versohnung a écrit :
Le fameux effet de mode depuis Clovis 1erLis l'article bordel.
Jamais autant d'hommes n'ont porté la barbe, que ça te plaise ou non.les vikings te déteste, ainsi que le monde arabe
Comment ça ?il y a 1500 ans ils ont pas fait d'études pour savoir combien de personne portait la barbe? Étrange.
Le 21 janvier 2021 à 12:55:19 Thomas_tourelle a écrit :
Clint Eastwood, James Dean , Paul Newman , Robert Redford ces gens si peu masculinsLa barbe c'est chez certain un signe de masculinité, mais chez beaucoup c'est surtout un cache misère.
Les hommes les plus beaux de l'histoire ne portent pas de barbe.
Sinon la barbe c'est ce qui fait l'homme, c'est comme ça que Dieu nous a créé, y a aucun cache misère, c'est ta nature
Le 21 janvier 2021 à 12:56:41 -_Esperance_- a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:55:37 peisithanatos22 a écrit :
Barbe = maquillage pour hommeNon, pour beaucoup on ne passe pas 30min sur la barbe
La barbe c'est naturel chez l'homme... Chez la femme rien ne l'est entre le maquillage, les culottes gainantes, le silicone dans le cul et les boobs...
Le 21 janvier 2021 à 12:35:05 DechetRecycle a écrit :
C'est vraiment moche, en plus de coûter de l'argent.Crâne rasé et barbe rasée > All
Ouais c'est grave cool de ressembler à un testicule
Je ne trouve pas qu'il soit mieux avec mais bon sur lui c'est plus nuancé admettons.
Toujours est il que la plupart des hommes qui ont marqué le cinéma par leur physique n'avaient pas de barbes de Viking.
Barbe = caractère sexuel secondaire donc ils ont raison.
Ataraxie sur les imberbes en dépit de ent
Le 21 janvier 2021 à 12:36:27 Zgueg2laVoisine a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:33:07 BilboleClodo a écrit :
ils ont go minox et ont bien raison
Barbe > all
Respect à vous les imberbes nonobstantentHeureusement que la barbe a fait son grand retour, que serait devenu le monde sans cette virilité qu'elle apporte, hein ?
Ok mais t'es pas Alain Delon
Les types qui forcent avec leur barbes de poil de cul, qui s'expriment comme des puceaux mais ils sont persuadé d'être viriles car ils ont la "barbe"
Belle barbe avec coupe et hygiène qui va avec ou rien
Le 21 janvier 2021 à 12:56:51 Solipsist a écrit :
c'est monstrueusement débile
les analyses sont pas forcément connes mais elles se basent sur des constats faux : les barbes et moustaches d'antan étaient bien plus travaillées et entretenues que ce qu'on voit aujourd'hui
Les fameuses barbes dégradées d'antan qui embrassaient harmonieusement la mâchoire pour la mettre en valeur.
Oui, les hommes passent et ont toujours passé du temps à se faire beau, mais comparer la barbe d'hier à celle d'aujourd'hui putain
Le 21 janvier 2021 à 12:52:04 -_Esperance_- a écrit :
Le 21 janvier 2021 à 12:51:21 Formolin a écrit :
Je vois pas en quoi c’est un cache misere vu que ca fait partir integrante de l’anatomieC’est comme si on disait que les cheveux etaient un cache misere ca n’a pas de sens..
c'est trop masculin tu comprend
ce qui fait parti de l'homme: nauséabond
J'ai le visage glabre malgré ma mocheté et ma mâchoire de merde et je me sens viril.
Osef de la barbe au départ mais là c'est devenu un phénomène de mode ridicule
Données du topic
- Auteur
- Zgueg2laVoisine
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 12:32:12
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 20:08:45
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 274