Netflix et le progrès
Le 27 janvier 2021 à 11:47:01 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:44:44 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:42:39 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:31:43 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:29:42 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:24:44 Starnashin a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:21:41 MARKREDITO a écrit :
Après le but de mes messages c'est pas de vous progresser ou quoi hein, je suis foncièrement contre les délires SJW ou blackwash / whitewash, mais y'en a sur ce forum vous êtes dans un gros délire, on m'a déjà parlé de messages subliminaux qui visent à aider au grand remplacement ou des trucs du genre "on veut nous métisser par la force". Soyez cohérent les gars, perso y'a des adaptations où j'étais pas du tout d'accord avec le casting bah j'ai juste boycott le truc et j'en ai pas fait tout un fromage.Par contre les pubs où à chaque fois que t'as un couple c'est 100% homme noir et femme blanche ça devient suspect hein
la pub pour la securité routiere
ça par contre, c'était suspect oui
Surtout que c'est fait par le gouvernement donc...les pub anti harcèlement , anti fraude secu , anti incivilité , les exercice dans les cahiers scolaire etc etc ça commence a faire beaucoup
ha oui et regarde :
https://www.20minutes.fr/monde/1853823-20160527-video-publicite-raciste-marque-lessive-chinoise-passe-noir-machine
des centaine d'article pour dénoncer ce racisme
il suffit juste de taper "pub lessive raciste "
mais celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=_9Xz3cvl-24&ab_channel=Cr%C3%A9pusculeSaddness
amuse toi pour tomber dessus
Beaucoup beaucoup beaucoup de chinois sont ouvertement racistes envers les personnes noires, ils sont allées jusqu'à modifier les affiches des dernier Star Wars pour retirer l'acteur noir dedans
tu vois la différence de traitement , la première scandale mondiale , la 2eme tous le monder s'en fout
alors que c'est la meme pub
si l'une est raciste alors l'autre l'est aussi
Le 27 janvier 2021 à 11:48:26 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:47:01 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:44:44 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:42:39 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:31:43 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:29:42 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:24:44 Starnashin a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:21:41 MARKREDITO a écrit :
Après le but de mes messages c'est pas de vous progresser ou quoi hein, je suis foncièrement contre les délires SJW ou blackwash / whitewash, mais y'en a sur ce forum vous êtes dans un gros délire, on m'a déjà parlé de messages subliminaux qui visent à aider au grand remplacement ou des trucs du genre "on veut nous métisser par la force". Soyez cohérent les gars, perso y'a des adaptations où j'étais pas du tout d'accord avec le casting bah j'ai juste boycott le truc et j'en ai pas fait tout un fromage.Par contre les pubs où à chaque fois que t'as un couple c'est 100% homme noir et femme blanche ça devient suspect hein
la pub pour la securité routiere
ça par contre, c'était suspect oui
Surtout que c'est fait par le gouvernement donc...les pub anti harcèlement , anti fraude secu , anti incivilité , les exercice dans les cahiers scolaire etc etc ça commence a faire beaucoup
ha oui et regarde :
https://www.20minutes.fr/monde/1853823-20160527-video-publicite-raciste-marque-lessive-chinoise-passe-noir-machine
des centaine d'article pour dénoncer ce racisme
il suffit juste de taper "pub lessive raciste "
mais celle la :
https://www.youtube.com/watch?v=_9Xz3cvl-24&ab_channel=Cr%C3%A9pusculeSaddness
amuse toi pour tomber dessus
Beaucoup beaucoup beaucoup de chinois sont ouvertement racistes envers les personnes noires, ils sont allées jusqu'à modifier les affiches des dernier Star Wars pour retirer l'acteur noir dedans
tu vois la différence de traitement , la première scandale mondiale , la 2eme tous le monder s'en fout
alors que c'est la meme pub
si l'une est raciste alors l'autre l'est aussisapristi mais la deuxième est giga raciste et tendancieuse aussi, l'objectivation de l'homme noir et les clichés rap boom boom wtf
en gros voila le problème du monde moderne
ce n'est pas la mise en avant de personnes mais le rabaissement des autres aux profit d'une idéologie
Le 27 janvier 2021 à 11:48:21 supergh0stlight a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:45:19 1marmotte a écrit :
ça crache sur BLM aux USA mais les fachos utilisent les mêmes concepts en Franceles BLM ont agresser , pilliers , bruler et tuer
tes pseudo "facho" ? rien ils respectent l'intégrité physique et la sécurité des gens
je ne parle pas du mode d'action mais du concept, je sais bien que les fachos ne servent qu'à planter des filets orange en pleine montagne
Le 27 janvier 2021 à 11:51:50 1marmotte a écrit :
ça crache sur BLM aux USA mais les fachos utilisent les mêmes concepts en Franceles BLM ont agresser , pilliers , bruler et tuer
tes pseudo "facho" ? rien ils respectent l'intégrité physique et la sécurité des gensje ne parle pas du mode d'action mais du concept, je sais bien que les fachos ne servent qu'à planter des filets orange en pleine montagne
alors parlons concept , le concept de faire la bouse a chaque qu'un individu est arrêté c'est chercher l'impunité
vouloir protéger notre culture c'est se faire traiter de facho
Le 27 janvier 2021 à 11:48:18 EchecSkolaire a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:10:29 1marmotte a écrit :
les fachos et les identitaires de n'importe quelle origine, c'est le même combatentre les fachos blancs qui disent qu'un noir ne peut pas jouer dans une série qui parle de Lupin
et les fachos noirs qui font pleurer une actrice sud-américaine pas assez noire pour eux qui a interprété une chanteuse de jazz noire
et les fachos LGBT qui critiquent Scarlett Johansson qui interprète un personnage trans
c'est tous la même merde
Attends voir, ce n'est parce-que on critique la politique ouvertement inclusive, mais ça concerne pas uniquement ses GAFAM, mais bien toute l'industrie en règle générale, qui remplace plus qu'elle n'inclue vraiment, par des personnages de couleurs noirs quand ils ne le font pas tout simplement changer de sexe, et qu'on n'est pas d'accord avec leurs procédés, qu'on est forcément des racistes.
Mais que dirait-on si un acteur blanc jouait ou remplaçait un personnage habituellement incarné par un noir?
Parce-que ça fait presque trente ans que les noir-e-s ne sont plus sous représenter comme ils pouvaient l'être auparavant, tout du moins aux États-Unis.
J'en veux pour preuve le nombre de séries ou films qui s'est multiplié sur et avec des noir-e-s américains ces dernières années.(Et je trouve que c'est une très bonne chose.)
Ces minorités, ou communautés ethnico-religieuse, souvent les mêmes, qui se plaignent de plus en plus, de ne pas être assez visibles dans les séries ou films, et qui se considèrent comme sou représenté, et même quand elles le sont, elles estiment souvent, à tort ou raison, la question n'est pas là, que ça ne correspond pas à ce qu'elles sont réellement.
Elles n'hésitent pas à faire supprimer certaines scènes de films ou séries récentes ou non, quand elles n'essayent pas tout bêtement de faire interdire ces créations, pour des raisons non dénuées de contradictions, quand elles ne dépassent pas l'entendement.
Les exemples se multiplient, les derniers en date étant le film: Autant en emporte le vent, ou encore Disney+ avec Aladdin, Les Aristochats et Peter Pan.
Que les choses soient claires, je n'ai absolument rien contre le fait de remplacer des figures historiques ou fictives par des personnages ayant une autre couleur de peaux où les changé de sexes, j'en comprends très bien le raisonnement.
je trouve juste que ça en devient ridicule à force de t'imposer de manière infantile ces nouveaux critères d'acceptabilité entre ce qu'il faut mettre ou pas dans des créations contemporaines, sous peine de s'attirer les foudres de toutes ces communautés, associations, gouvernements, sans oublier les SJW qui eux seuls sont les porteurs de la bonne parole et savent ce qui est bon pour toi de voir ou pas.
Ce qui me gène réellement, c'est la censure, elle ne date pas d'hier, mais sou couvert d'inclusivité, terme qui reste encore à définir, parce-que je pense qu'on ne peut pas tout inclure, sous le prétexte que certains groupes ethnico-religieux sont en minorités...
Ou plus généralement dans l'idée de ne froisser personne, le tout, s'inscrivant dans une idéologie woke qui, sur beaucoup de ces combats sont totalement compréhensibles, mais pas quand c'est au prix de la créativité, ou plus généralement de la liberté d'expression..
"Ces minorités, ou communautés ethnico-religieuse, souvent les mêmes, qui se plaignent de plus en plus, de ne pas être assez visibles dans les séries ou films, et qui se considèrent comme sou représenté, et même quand elles le sont, elles estiment souvent, à tort ou raison, la question n'est pas là, que ça ne correspond pas à ce qu'elles sont réellement."
oui mais ceux là sont l'équivalent des fachos blanc c'est pareil, des pseudo-victime qui croit qu'il se font grand remplacer
Le 27 janvier 2021 à 11:55:12 supergh0stlight a écrit :
tes pseudo "facho" ? rien ils respectent l'intégrité physique et la sécurité des gensje ne parle pas du mode d'action mais du concept, je sais bien que les fachos ne servent qu'à planter des filets orange en pleine montagne
alors parlons concept , le concept de faire la bouse a chaque qu'un individu est arrêté c'est chercher l'impunité
encore une fois la culture ne passe pas par le taux de mélanine
Le 27 janvier 2021 à 11:03:51 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:01:59 vegasamsam a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:59:00 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:58:02 LastikotFree a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:55:39 MARKREDITO a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:54:40 1marmotte a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pasOmar Sy n'est pas Lupin donc y a pas de débat...
Tu m'as compris, Benedict Cumberbatch n'est pas Sherlock Holmes non plus mais si c'était Idris Elba qui avait eu le rôle, les gens aurait pété les plombs
Problème du principe d'appropriation culturelle ... et si on considère que c'est une idée légitime elle ne doit pas exclure aucune "race". Du coup quand les blanc auront le droit de faire des black face j'arrêtai de raler pour sherlock et lupin.
Être noir n'est pas un déguisement, s'habiller en détective ça inclut pas d'être blanc, tu trolles ou t'es limité?
Être noir n'est pas un déguisement Pourquoi un homme peut se déguiser en femme, se grimer en portant des lunettes, une moustache, mais pas en changeant sa couleur de peau ?
Car il y a une dimension raciale qu'on ne peut pas occulter au Black face, tu n'as qu'à t'en prendre aux Américains de l'époque qui tournait en dérision l'homme noir en se blackfaçant et en faisant comprendre que noir = bouffon du roi / clown à travers leurs représentation théâtrales.
Je dois te faire un cours d'Histoire sur la relation afro-américains de l'époque et esclavagistes américains ou ça ira?
Oui moi je veux bien cours d'Histoire sur qui était les esclavagistes en Amérique et qui a grandement participé à la ségrégation
Le vrai problème c'est qu'ils mettent du progrès pour en mettre.
Si y'avait un développement de personnage derrière aucun problème mais 3/4 du temps c'est pas le cas et c'est ça le vrai problème
Le 27 janvier 2021 à 11:55:59 1marmotte a écrit :
Le 27 janvier 2021 à 11:55:12 supergh0stlight a écrit :
encore une fois la culture ne passe pas par le taux de mélanine
et pourtant qui se plains de l'appropriation culturelle
ha oui les BLM
le black panther party
les indigène de la république
qui font des "camps décolonisable" (interdis a ceux qui ont la peau trop clair )
bref ceux qui pleure le plus pour la question racial sont ceux qui nous insulte de vouloir protéger notre héritage/bagage ouy meme notre histoire
Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas
Omar Sy en Lupin ne choque pas parcequ'il joue très bien son rôle
Le problème de Netflix c'est qu'ils changent volontairement le cours d'histoires cinématographiques au nom de la diversité. Quand ça ne change rien, ça va.
Le 27 janvier 2021 à 12:06:33 poo2loo a écrit :
Hier aprèm encore j'ai discuté avec un pure produit du progrès, et Netflix faisait partie de sa consommation, ce qui m'a encore donné moins envie de souscrire a cette invention du démon
Netflix est un outils de propagande, mais ça ne veut pas dire que toutes les oeuvres films/séries dessus font de la propagande.
Par contre qu'ils trouvent rien à redire sur le film d'enfants twerkeuses sous prétexte de liberté de croyance...
Le 27 janvier 2021 à 10:52:57 weshweshgrossac a écrit :
Ici on parle souvent de Netflix et le "progrès" qu'ils cherchent à promouvoir.
Selon vous, qu'est-ce qui les pousse à autant vouloir cette promotion? Élargir l'audience? Réel conviction et sentiment de faire "avancer" le monde?
Propagande idéologique du Multiculturalisme. Meme Chez les Taupes ça se remarque
Sauf que ca ne marche pas dans la réalité. Dans les Séries, Coupe du Monde de Foot etc peut être, mais pas pour diriger un Pays.
Dès que tu mets plein de communautés ensemble, Forcément il y aura des Frictions.
T'auras beau vouloir que tout le Monde se tiennent la main et soient tous Potes. Non, Ils sont tous ennemis et se font la Guerre.
Regarde Nous les Taupes, on en a marre en ce moment de voir la Police Humiliée, les violences en augmentations à cause de ces satanés Mulots, Rats et autres Souris dans Notre pays
Chaque Minorité veut dominer le territoire, et c'est naturel, instinctif et animal hein. Moi aussi en tant que Taupe, je veux Dominer.
Sauf que si Tout les animaux veulent dominer sur un petit territoire, c'est la Guerre.
Et Quand tu as la guerre chez toi : Tu as perdu
Données du topic
- Auteur
- Weshweshgrossac
- Date de création
- 27 janvier 2021 à 10:52:57
- Nb. messages archivés
- 135
- Nb. messages JVC
- 130