Topic de Weshweshgrossac :

Netflix et le progrès

Le 27 janvier 2021 à 11:13:20 coincap75 a écrit :
https://economictimes.indiatimes.com/magazines/panache/black-actress-jodie-turner-smith-to-play-queen-anne-boleyn-wife-of-king-henry-viii-in-new-show/articleshow/78966928.cms

Le blackwashing de la culture européenne n'existe pas, circulez :)
Notez au passage que c'est toujours des blancs qui se font remplaced par des africains. Ya comme un certain message :)

Et d'ailleurs, dans leur obsession de foutre des noirs en europe, les (((producteurs))) en arrive à blackwasher la culture nord africaine
https://twitter.com/NorthAfricanHis/status/1343149264734736384

Le 27 janvier 2021 à 11:14:23 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:10:38 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:09:49 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:03:51 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:01:59 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:59:00 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:58:02 LastikotFree a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:55:39 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:54:40 1marmotte a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas

Omar Sy n'est pas Lupin donc y a pas de débat...

Tu m'as compris, Benedict Cumberbatch n'est pas Sherlock Holmes non plus mais si c'était Idris Elba qui avait eu le rôle, les gens aurait pété les plombs

Problème du principe d'appropriation culturelle ... et si on considère que c'est une idée légitime elle ne doit pas exclure aucune "race". Du coup quand les blanc auront le droit de faire des black face j'arrêtai de raler pour sherlock et lupin.

Être noir n'est pas un déguisement, s'habiller en détective ça inclut pas d'être blanc, tu trolles ou t'es limité?

Être noir n'est pas un déguisement :d) Pourquoi un homme peut se déguiser en femme, se grimer en portant des lunettes, une moustache, mais pas en changeant sa couleur de peau ?

Car il y a une dimension raciale qu'on ne peut pas occulter au Black face, tu n'as qu'à t'en prendre aux Américains de l'époque qui tournait en dérision l'homme noir en se blackfaçant et en faisant comprendre que noir = bouffon du roi / clown à travers leurs représentation théâtrales.

Je dois te faire un cours d'Histoire sur la relation afro-américains de l'époque et esclavagistes américains ou ça ira?

On est aux USA ?

T'as le mode de vie d'un américain, arrête ton hypocrisie. Si t'étais pas américanisé, tu serais pas en train de débattre de Netflix qui est le paroxysme de l'américanisation, aller oust. :)

"Tu parles de Netflix donc t'es américanisé", ok le troll :rire:

T'es là à troller en disant "oui on est pas aux USA" mais t'as le même mode de vie qu'un américain en tout point, l'Europe est le vassal des USA, arrête de te voiler la face Masturbin, un khey l'a dit, il y a plus de MCDO en FRANCE Que d'eglises :)

les fachos et les identitaires de n'importe quelle origine, c'est le même combat

entre les fachos blancs qui disent qu'un noir ne peut pas jouer dans une série qui parle de Lupin

et les fachos noirs qui font pleurer une actrice sud-américaine pas assez noire pour eux qui a interprété une chanteuse de jazz noire

et les fachos LGBT qui critiquent Scarlett Johansson qui interprète un personnage trans

c'est tous la même merde

Le 27 janvier 2021 à 11:15:44 1marmotte a écrit :
les fachos et les identitaires de n'importe quelle origine, c'est le même combat

entre les fachos blancs qui disent qu'un noir ne peut pas jouer dans une série qui parle de Lupin

et les fachos noirs qui font pleurer une actrice sud-américaine pas assez noire pour eux qui a interprété une chanteuse de jazz noire

et les fachos LGBT qui critiquent Scarlett Johansson qui interprète un personnage trans

c'est tous la même merde

merci putain

Le 27 janvier 2021 à 11:14:05 Starnashin a écrit :
Netflix et beaucoup d'entreprises suivent ce mouvement principalement pour faire du pognon.
Car au final ce genre d'idées sont clairement minoritaires dans la société. Sauf que ceux qui les défendent font chier leur monde. Si tu vas pas dans leur sens ils vont te pourrir la vie. Alors que ceux qui ne défendent pas ces idées sont plutôt passifs, ils s'en foutent ils diront rien.

Donc ces plateformes partagent ces idées, veulent avoir la paix, et veulent faire du pognon.

Ça donne donc des "oeuvres" orientées minorités ethniques/sexuelles, sans aucun intérêt pour la plupart car c'est du forçage, mais ça fait plaisir à ceux qui veulent ça, et ceux qui en veulent pas ne disent rien ou ne voient rien.

Tu oublies de dire que ces plateformes cherchent également à manipuler las masses en leur enlevant toute matière grise et tout esprit critique afin d'en faire d'exellents consommateurs (ou moutons) et donc d'attirer plus de bénéfices. :hap:

Faire du fric en surfant sur la hype idéologique du moment

Le 27 janvier 2021 à 11:11:13 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:10:20 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas

ce n'est pas de la peur c'est de l'agacement
quand on pettent les couilles avec l'appropriation culturel ou une coupe de cheveux mais qu'on change énormément de couleur aux perso
quand on vient pleurer parce gal gadot va joué cleopatra alors qu'elle a le type méditerranéenne mais que d'un autre coté TOUT les roux color swap , arthur, lancelot ,Guenièvre , zeus , achille , mozart etc etc
faut pas pousser

Parlons de Ghost in the Shell alors :)
Ou Monica Belluci en Cléopatre :)

Monica belluci une italienne donc méditerranéenne
ghost in the shell joue encore plus sur le lien avec son corp d'entretien , le major avec son corp et aussi avec sa mere

et je rajouterai que si une societé ivorienne ferrait une adaptation de superman avec un africain dans role principal tout le monde s'en foutrait , les asiat on fait des film avec la petite fille au allumette tout le monde s'en fout mais un societé occidental qui dénature une œuvre en effacent l'histoire c'est debile

Si je prends d’autres séries sur d’autres grosses plate-forme (prime video) il n’y a pas ce progressisme à chaque série.
Pourtant, Prime video = Netflix = Disney+ non ?

Le 27 janvier 2021 à 11:09:13 coincap75 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:08:07 _steven-seagal_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:04:34 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:03:38 _steven-seagal_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:01:57 ErinyeEumenid08 a écrit :
Ca existe encore les PNJ qui pensent que c'est pour l'argent ? :rire:

L'argent c'est la religion de l'humanité.

Tout les délires d'agenda, d'histoire de diviser les gens, etc. La finalité c'est l'argent, enrichir les plus puissants de nouveau.

Pour être plus précis, qui pense que le but de la diversité c'est d'avoir un public plus large permettant plus de recette.

C'est de la logique.

Tu fais un film qu'avec des blancs, le public majoritaire ça sera les blancs. Tu mets de la diversité, tu vas attirer ces autres diversités + les blancs qui adhèrent à cette idée de métissage.

Donc LSDA aurait fait 2x plus d'entrée au ciné avec un casting black + lgbt ? Vous êtes tellement des hypocrites les gauchistes :rire:

A l'heure actuelle c'est ça qui marche, malheureusement.

Ca sert à rien de me traiter de gauchiste, je supporte pas du tout cette propagande progressiste :ok:

Le 27 janvier 2021 à 11:16:22 Tintin-le-Milou a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:14:05 Starnashin a écrit :
Netflix et beaucoup d'entreprises suivent ce mouvement principalement pour faire du pognon.
Car au final ce genre d'idées sont clairement minoritaires dans la société. Sauf que ceux qui les défendent font chier leur monde. Si tu vas pas dans leur sens ils vont te pourrir la vie. Alors que ceux qui ne défendent pas ces idées sont plutôt passifs, ils s'en foutent ils diront rien.

Donc ces plateformes partagent ces idées, veulent avoir la paix, et veulent faire du pognon.

Ça donne donc des "oeuvres" orientées minorités ethniques/sexuelles, sans aucun intérêt pour la plupart car c'est du forçage, mais ça fait plaisir à ceux qui veulent ça, et ceux qui en veulent pas ne disent rien ou ne voient rien.

Tu oublies de dire que ces plateformes cherchent également à manipuler las masses en leur enlevant toute matière grise et tout esprit critique afin d'en faire d'exellents consommateurs (ou moutons) et donc d'attirer plus de bénéfices. :hap:

Oui mais ça c'est la base de la "culture" de masse, de la consommation et de la pub, donc ça tombe sous le sens :hap:

Le 27 janvier 2021 à 11:16:32 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:11:13 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:10:20 supergh0stlight a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas

ce n'est pas de la peur c'est de l'agacement
quand on pettent les couilles avec l'appropriation culturel ou une coupe de cheveux mais qu'on change énormément de couleur aux perso
quand on vient pleurer parce gal gadot va joué cleopatra alors qu'elle a le type méditerranéenne mais que d'un autre coté TOUT les roux color swap , arthur, lancelot ,Guenièvre , zeus , achille , mozart etc etc
faut pas pousser

Parlons de Ghost in the Shell alors :)
Ou Monica Belluci en Cléopatre :)

Monica belluci une italienne donc méditerranéenne
ghost in the shell joue encore plus sur le lien avec son corp d'entretien , le major avec son corp et aussi avec sa mere

et je rajouterai que si une societé ivorienne ferrait une adaptation de superman avec un africain dans role principal tout le monde s'en foutrait , les asiat on fait des film avec la petite fille au allumette tout le monde s'en fout mais un societé occidental qui dénature une œuvre en effacent l'histoire c'est debile

La citation soulignée, tu trolles ou tu es naif? :hap:
Parce que tu sais tout autant que moi que ça ferait un minimum scandale, on l'a eu y'a pas longtemps avec l'agent 007 qui devait être joué par IDRIS ELBA (qui est introllable selon moi) et qui au final est joué par une femme noire :rire:

Pour Ghost in the Shell, pour avoir lu le manga et vu le film anime, le fait d'avoir prit Scarlet Johansonn est la pire idée, vraiment. Et je dis pas ça pour sa couleur de peau hein :hap:

Je pense que Netflix est dirigé par des homme d'affaires et que leur but est de faire de l'argent, pour cela ils vont essayé d'atteindre toute les catégories de personnes, progressiste comme non progressiste

Perso y a pleins de programme Netflix Original que j'ai adoré (Irishman, Jadoville, Highwayman, King of Drugs)

Et j'ai jamais remarqué des messages de propagande progressiste, peut être car les films en question ne m'intéresse pas

Le 27 janvier 2021 à 11:17:15 Starnashin a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:16:22 Tintin-le-Milou a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:14:05 Starnashin a écrit :
Netflix et beaucoup d'entreprises suivent ce mouvement principalement pour faire du pognon.
Car au final ce genre d'idées sont clairement minoritaires dans la société. Sauf que ceux qui les défendent font chier leur monde. Si tu vas pas dans leur sens ils vont te pourrir la vie. Alors que ceux qui ne défendent pas ces idées sont plutôt passifs, ils s'en foutent ils diront rien.

Donc ces plateformes partagent ces idées, veulent avoir la paix, et veulent faire du pognon.

Ça donne donc des "oeuvres" orientées minorités ethniques/sexuelles, sans aucun intérêt pour la plupart car c'est du forçage, mais ça fait plaisir à ceux qui veulent ça, et ceux qui en veulent pas ne disent rien ou ne voient rien.

Tu oublies de dire que ces plateformes cherchent également à manipuler las masses en leur enlevant toute matière grise et tout esprit critique afin d'en faire d'exellents consommateurs (ou moutons) et donc d'attirer plus de bénéfices. :hap:

Oui mais ça c'est la base de la "culture" de masse, de la consommation et de la pub, donc ça tombe sous le sens :hap:

Oui en effet, mais j'ai juste expliqué comment ils le font. :hap:

Le 27 janvier 2021 à 11:16:22 Tintin-le-Milou a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:14:05 Starnashin a écrit :
Netflix et beaucoup d'entreprises suivent ce mouvement principalement pour faire du pognon.
Car au final ce genre d'idées sont clairement minoritaires dans la société. Sauf que ceux qui les défendent font chier leur monde. Si tu vas pas dans leur sens ils vont te pourrir la vie. Alors que ceux qui ne défendent pas ces idées sont plutôt passifs, ils s'en foutent ils diront rien.

Donc ces plateformes partagent ces idées, veulent avoir la paix, et veulent faire du pognon.

Ça donne donc des "oeuvres" orientées minorités ethniques/sexuelles, sans aucun intérêt pour la plupart car c'est du forçage, mais ça fait plaisir à ceux qui veulent ça, et ceux qui en veulent pas ne disent rien ou ne voient rien.

Tu oublies de dire que ces plateformes cherchent également à manipuler las masses en leur enlevant toute matière grise et tout esprit critique afin d'en faire d'exellents consommateurs (ou moutons) et donc d'attirer plus de bénéfices. :hap:

Voila le point principal, il est politique.

Omar Sy a été choisi car c'est l'acteur français le plus rentable du moment à travers le monde

ils ont choisi Omar Sy pour que la série s'exporte mieux et pour qu'elle rencontre un succès

non les fachos il n'y aucun rapport avec le taux de mélanine

sentiment de faire "avancer" le monde?
Oui

Le 27 janvier 2021 à 11:18:54 3crt5 a écrit :
Je pense que Netflix est dirigé par des homme d'affaires et que leur but est de faire de l'argent, pour cela ils vont essayé d'atteindre toute les catégories de personnes, progressiste comme non progressiste

Perso y a pleins de programme Netflix Original que j'ai adoré (Irishman, Jadoville, Highwayman, King of Drugs)

Et j'ai jamais remarqué des messages de propagande progressiste, peut être car les films en question ne m'intéresse pas

Fort probablement. :)

1marmotte
1marmotte
27 janvier 2021 à 11:19:26
Alerte
Omar Sy a été choisi car c'est l'acteur français le plus rentable du moment à travers le monde

ils ont choisi Omar Sy pour que la série s'exportent mieux et pour qu'elle rencontre un succès

non les fachos il n'y aucun rapport avec le taux de mélanine

Je ne suis pas un gaucho mais pour le coup je pense que c’est tout simplement ca.

Le 27 janvier 2021 à 11:16:59 _steven-seagal_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:09:13 coincap75 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:08:07 _steven-seagal_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:04:34 ErinyeEumenid08 a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:03:38 _steven-seagal_ a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:01:57 ErinyeEumenid08 a écrit :
Ca existe encore les PNJ qui pensent que c'est pour l'argent ? :rire:

L'argent c'est la religion de l'humanité.

Tout les délires d'agenda, d'histoire de diviser les gens, etc. La finalité c'est l'argent, enrichir les plus puissants de nouveau.

Pour être plus précis, qui pense que le but de la diversité c'est d'avoir un public plus large permettant plus de recette.

C'est de la logique.

Tu fais un film qu'avec des blancs, le public majoritaire ça sera les blancs. Tu mets de la diversité, tu vas attirer ces autres diversités + les blancs qui adhèrent à cette idée de métissage.

Donc LSDA aurait fait 2x plus d'entrée au ciné avec un casting black + lgbt ? Vous êtes tellement des hypocrites les gauchistes :rire:

A l'heure actuelle c'est ça qui marche, malheureusement.

Ca sert à rien de me traiter de gauchiste, je supporte pas du tout cette propagande progressiste :ok:

mais non putain , le progres n'apporte rien au cinéma concretement. a la limite un black par ci par la dans le seigneur des anneaux, mais personne va peter un plomb pour ca.
c'est juste que maintenant vous etes tellement habitués a voir du progres partout que ca a l air indispensable dans un film.
pour info vous parlez toujours des films américains, regardez ce qui se passe un peu ailleurs non de dieu

Le 27 janvier 2021 à 11:15:38 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:14:23 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:10:38 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:09:49 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:03:51 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 11:01:59 vegasamsam a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:59:00 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:58:02 LastikotFree a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:55:39 MARKREDITO a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:54:40 1marmotte a écrit :

Le 27 janvier 2021 à 10:53:52 MARKREDITO a écrit :
Un peu des deux, il n'y a que sur ce forum où la diversité et le mélange ça fait peur. Perso Omar Sy en Lupin, ça me choque pas

Omar Sy n'est pas Lupin donc y a pas de débat...

Tu m'as compris, Benedict Cumberbatch n'est pas Sherlock Holmes non plus mais si c'était Idris Elba qui avait eu le rôle, les gens aurait pété les plombs

Problème du principe d'appropriation culturelle ... et si on considère que c'est une idée légitime elle ne doit pas exclure aucune "race". Du coup quand les blanc auront le droit de faire des black face j'arrêtai de raler pour sherlock et lupin.

Être noir n'est pas un déguisement, s'habiller en détective ça inclut pas d'être blanc, tu trolles ou t'es limité?

Être noir n'est pas un déguisement :d) Pourquoi un homme peut se déguiser en femme, se grimer en portant des lunettes, une moustache, mais pas en changeant sa couleur de peau ?

Car il y a une dimension raciale qu'on ne peut pas occulter au Black face, tu n'as qu'à t'en prendre aux Américains de l'époque qui tournait en dérision l'homme noir en se blackfaçant et en faisant comprendre que noir = bouffon du roi / clown à travers leurs représentation théâtrales.

Je dois te faire un cours d'Histoire sur la relation afro-américains de l'époque et esclavagistes américains ou ça ira?

On est aux USA ?

T'as le mode de vie d'un américain, arrête ton hypocrisie. Si t'étais pas américanisé, tu serais pas en train de débattre de Netflix qui est le paroxysme de l'américanisation, aller oust. :)

"Tu parles de Netflix donc t'es américanisé", ok le troll :rire:

T'es là à troller en disant "oui on est pas aux USA" mais t'as le même mode de vie qu'un américain en tout point, l'Europe est le vassal des USA, arrête de te voiler la face Masturbin, un khey l'a dit, il y a plus de MCDO en FRANCE Que d'eglises :)

1400 McDo contre 40 000 églises en France, le troll.
J'ai le même mode de vie qu'un Allemand, qu'un Espagnol, qu'un Italien, bref qu'un "occidental".
Pas spécialement américain.

Données du topic

Auteur
Weshweshgrossac
Date de création
27 janvier 2021 à 10:52:57
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
130
En ligne sur JvArchive 312