Topic de Germanempire17 :

Les Mangas sont profondéments néfastes

Le 22 janvier 2021 à 19:33:55 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:29:57 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:28:49 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:27:55 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:26:00 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:21:41 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:17:53 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:14:52 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:08:00 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:06:49 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:04:37 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:02:22 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:01:01 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:56:59 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:53:43 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:52:01 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:49:09 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:43:51 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:35:31 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:30:13 FOROMED6 a écrit :
Je vais tenter de répondre, parce que la logique de l'auteur est une logique qui n'en est pas une parce que à ce compte là tout le plaisir possible dans le monde et quelque chose de négatif puisqu'il modifie la réalité, où il n'est pas en accord avec la réalité.

Exemple : écouter de la musique.

Exemple : regarder un film.

Exemple : se promener à un endroit où l'on ne vit pas.

Deuxièmement, l'auteur critique l'art, et ses utilités. Ce qui est intrinsequement faux, car l'art n'a aucune utilité propre.

Un manga n'est pas la pour faire s'évader le lecteur. C'est une œuvre qui se suffit à elle meme, il peut y avoir un lecteur comme il peut ne pas y en avoir, c'est le lecteur qui s'évade, en utilisant le manga.

Mais il peut le faire sans. L'art étant ce qu'il est, on ne peut le qualifier de négatif.

C'est comme les armes. Une arme en elle meme est inoffensive. Dans certaines mains elle sauve des gens, dans d'autre elle en tue.

Repost puisque l'op ignore.

Mais du coup il va comprendre pourquoi il a ignorer :)

Mais du coup, le fait de devenir ta merde que tu as pondu, ça suffit à devenir une oeuvre ?

"je l'ai fait, donc c'est une oeuvre !"

Ben non Kheyou ! Le plaisir, c'est une réaction chimique, très simple d'accès, y cmpris dans la vrai vie, mais le plaisir de la vie "imaginaire" qui s'apparente à la drogue, est néfaste, car ce plaisir n'est pas sain, et il n'est pas sain, car il vient d'une vie imaginaire.

En gros, tu projetes tes émotions sur une vie imaginaire, et donc tu estimes que ce plaisir est sain, mais c'est faux, il est néfaste envers ton esprit.

Mais ce que je dis là, je me rend compte, c'est dans la ere page en faite ! Go relire !

Deja parles moi poliment et pour te repondre https://vocaroo.com/11bE6evGI31L

Bordel ce Khey toulousain fan de papacito qui, parce qu'il fait un vocaroo croit qu'il a une légitimité...

Deja, tu es du Sud, tu es peut être moins 'équipé" pour répondre à des sujets de ce type.

Ensuite, ben tu n'as pas d'arguments en fait... Nada comme on dit chez toi, que "tchi" ?

Tu as parlé dans le vent, c'est tout.. Après j'aime ta région hein, le cahors, c'est magique, j'irais un jour!

https://vocaroo.com/1czFYoGO54Po

Encore une preuve que VOUS, les sudistes, vous êtes dans l'émotionnel, un mec au dessus de la Loire disons, ben il aurait répondu logiquement.

Mais j'apprécie ton accent, très... Présent dans le vocaroo !

Étonnant que tu te sois pas fait tabassé au collège vu ton comportement de tête à claque.

Dans le sud tu mangerai deja avec une paille, en agissant de cette façon t'es juste ridicule.

Je suis pas un Sudiste Kheyou, je suis un Alsacien, tu sais ce que disais Celine à propos de la Loire ? Je te laisse chercher, le français de l'intérieur

Mon drapeau à moi est sang et or, je me contrefout de ce genre d'insultes :rire:

Non mais genre sérieux, tu es de Toulouse ? :rire: AHHIIII c'te fan de Papacito !!!!

Je suis catalan tronche d'angoisse...

Non par contre petite parenthèse... Donc Catalan... Donc de Perpignan et environs je suppose... Comment on peut vivre là bas ?

Tu es de Gauche ?

Non et attention à ce que tu dis de mon pays

Bon écoute, je m'en balek en fait, tu es du Sud, tu es Catalan, tu es selon moi à peine français, je te parle pas, tu es un allogène finalement, je commence à respecter les gens à partir de l'Auvergne, pas en dessous

Par simple curiosité, tu as remonter ton arbre généalogique jusqu'à quand ?

Parce que moi, j'ai remonté jusqu'au aux debut des années 1600.

Et j'ai mis la mains sur une lettre du Roi de france qui était destiné à ma famille dans les années 1500 dans laquelle il demandait à ce qu'on détruise une installation que nous avions mis en place en forêt.

Moi je suis la depuis 500 ans, tu peux en dire autant ?

Ah oui alors, primo, il y a un truc, c'est la génétique, en effet on est tous blonds et aux yeux bleus dans la famille, et on a tous la tronche "alsacienne", en gros ça se repère quoi.

Après, génétiquement, on a la chance d'être vignerons en Alsace, ça se repère jusqu'en 1900, après cest le bordel.

Mais physiquement, on a le patrimoine germanique.

C'est quoi ton patrimoine ? Un allogène de bronz ? J'ai envie de rire :rire: Tu es surtout espagnol en fait ! :rire:

Moi je m'adresse aux français, pas à "vous", les "autres"

Mon pseudo c'est pas "manuel d'histoire géographie"

Bordel apprends l'histoire de la france c'est une honte.

Te entiendo perfectamente mi amigo !

No entenc com ho fan per ser tan.... estupid

No te entiendo muy bien, pero voy a aprender te unos algos...

No seis frances, seis espagnoles, y voy a decirte algo, seis allogènas et no réal européanos.

Mais me gusta el idioma espanol

Les catalans ne parlent pas espagnol :pf:

Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Le 22 janvier 2021 à 19:29:26 FOROMED6 a écrit :
Juste pour rire, tu crois que l'ethnie sudiste existe ?

Ca va plus loin que ça, je crois que la France est en fait deux pays, le Nord et le Sud, la limite étant la Loire (l'Occitant en gros)

Un peu comme l'Allemagne, entre la RFA, et la RDA, c'est deux pays différent, dans tout, dans la religion,, la vision de la vie, la vision du pays

Le bretons sont Anglais :ouch:

Le 22 janvier 2021 à 19:26:00 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:21:41 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:17:53 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:14:52 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:08:00 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:06:49 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:04:37 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:02:22 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:01:01 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:56:59 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:53:43 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:52:01 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:49:09 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:43:51 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:35:31 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 18:30:13 FOROMED6 a écrit :
Je vais tenter de répondre, parce que la logique de l'auteur est une logique qui n'en est pas une parce que à ce compte là tout le plaisir possible dans le monde et quelque chose de négatif puisqu'il modifie la réalité, où il n'est pas en accord avec la réalité.

Exemple : écouter de la musique.

Exemple : regarder un film.

Exemple : se promener à un endroit où l'on ne vit pas.

Deuxièmement, l'auteur critique l'art, et ses utilités. Ce qui est intrinsequement faux, car l'art n'a aucune utilité propre.

Un manga n'est pas la pour faire s'évader le lecteur. C'est une œuvre qui se suffit à elle meme, il peut y avoir un lecteur comme il peut ne pas y en avoir, c'est le lecteur qui s'évade, en utilisant le manga.

Mais il peut le faire sans. L'art étant ce qu'il est, on ne peut le qualifier de négatif.

C'est comme les armes. Une arme en elle meme est inoffensive. Dans certaines mains elle sauve des gens, dans d'autre elle en tue.

Repost puisque l'op ignore.

Mais du coup il va comprendre pourquoi il a ignorer :)

Mais du coup, le fait de devenir ta merde que tu as pondu, ça suffit à devenir une oeuvre ?

"je l'ai fait, donc c'est une oeuvre !"

Ben non Kheyou ! Le plaisir, c'est une réaction chimique, très simple d'accès, y cmpris dans la vrai vie, mais le plaisir de la vie "imaginaire" qui s'apparente à la drogue, est néfaste, car ce plaisir n'est pas sain, et il n'est pas sain, car il vient d'une vie imaginaire.

En gros, tu projetes tes émotions sur une vie imaginaire, et donc tu estimes que ce plaisir est sain, mais c'est faux, il est néfaste envers ton esprit.

Mais ce que je dis là, je me rend compte, c'est dans la ere page en faite ! Go relire !

Deja parles moi poliment et pour te repondre https://vocaroo.com/11bE6evGI31L

Bordel ce Khey toulousain fan de papacito qui, parce qu'il fait un vocaroo croit qu'il a une légitimité...

Deja, tu es du Sud, tu es peut être moins 'équipé" pour répondre à des sujets de ce type.

Ensuite, ben tu n'as pas d'arguments en fait... Nada comme on dit chez toi, que "tchi" ?

Tu as parlé dans le vent, c'est tout.. Après j'aime ta région hein, le cahors, c'est magique, j'irais un jour!

https://vocaroo.com/1czFYoGO54Po

Encore une preuve que VOUS, les sudistes, vous êtes dans l'émotionnel, un mec au dessus de la Loire disons, ben il aurait répondu logiquement.

Mais j'apprécie ton accent, très... Présent dans le vocaroo !

Étonnant que tu te sois pas fait tabassé au collège vu ton comportement de tête à claque.

Dans le sud tu mangerai deja avec une paille, en agissant de cette façon t'es juste ridicule.

Je suis pas un Sudiste Kheyou, je suis un Alsacien, tu sais ce que disais Celine à propos de la Loire ? Je te laisse chercher, le français de l'intérieur

Mon drapeau à moi est sang et or, je me contrefout de ce genre d'insultes :rire:

Non mais genre sérieux, tu es de Toulouse ? :rire: AHHIIII c'te fan de Papacito !!!!

Je suis catalan tronche d'angoisse...

Non par contre petite parenthèse... Donc Catalan... Donc de Perpignan et environs je suppose... Comment on peut vivre là bas ?

Tu es de Gauche ?

Non et attention à ce que tu dis de mon pays

Bon écoute, je m'en balek en fait, tu es du Sud, tu es Catalan, tu es selon moi à peine français, je te parle pas, tu es un allogène finalement, je commence à respecter les gens à partir de l'Auvergne, pas en dessous

Par simple curiosité, tu as remonter ton arbre généalogique jusqu'à quand ?

Parce que moi, j'ai remonté jusqu'au aux debut des années 1600.

Et j'ai mis la mains sur une lettre du Roi de france qui était destiné à ma famille dans les années 1500 dans laquelle il demandait à ce qu'on détruise une installation que nous avions mis en place en forêt.

Moi je suis la depuis 500 ans, tu peux en dire autant ?

Ah oui alors, primo, il y a un truc, c'est la génétique, en effet on est tous blonds et aux yeux bleus dans la famille, et on a tous la tronche "alsacienne", en gros ça se repère quoi.

Après, génétiquement, on a la chance d'être vignerons en Alsace, ça se repère jusqu'en 1900, après cest le bordel.

Mais physiquement, on a le patrimoine germanique.

C'est quoi ton patrimoine ? Un allogène de bronz ? J'ai envie de rire :rire: Tu es surtout espagnol en fait ! :rire:

Moi je m'adresse aux français, pas à "vous", les "autres"

Y'a plus de français

Le 22 janvier 2021 à 19:36:46 FOROMED6 a écrit :
Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Disons que nous sommes Germanique, et c'est assumé hein ! On apprécie ça justement, la majorité des Alsaciens ont un respect pour l'Allemand par ex (mais contrairement à la légende, ils le parlent pas tous)

Le 22 janvier 2021 à 19:36:47 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:29:26 FOROMED6 a écrit :
Juste pour rire, tu crois que l'ethnie sudiste existe ?

Ca va plus loin que ça, je crois que la France est en fait deux pays, le Nord et le Sud, la limite étant la Loire (l'Occitant en gros)

Un peu comme l'Allemagne, entre la RFA, et la RDA, c'est deux pays différent, dans tout, dans la religion,, la vision de la vie, la vision du pays

Je te rassure, c'est plus complexe que cela. La France est, comme tu l'as remarqué et c'est ce qui te préoccupe visiblement, un mélange de plusieurs peuple et plusieurs civilisations.

La France n'est rien sans ce méli-mélo. Sans les bretons la france n'est plus la france, sans les parisiens, les alsaciens, les catalans, les basques, les Chtis, c'est pareil.

Le 22 janvier 2021 à 19:39:14 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:47 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:29:26 FOROMED6 a écrit :
Juste pour rire, tu crois que l'ethnie sudiste existe ?

Ca va plus loin que ça, je crois que la France est en fait deux pays, le Nord et le Sud, la limite étant la Loire (l'Occitant en gros)

Un peu comme l'Allemagne, entre la RFA, et la RDA, c'est deux pays différent, dans tout, dans la religion,, la vision de la vie, la vision du pays

Je te rassure, c'est plus complexe que cela. La France est, comme tu l'as remarqué et c'est ce qui te préoccupe visiblement, un mélange de plusieurs peuple et plusieurs civilisations.

La France n'est rien sans ce méli-mélo. Sans les bretons la france n'est plus la france, sans les parisiens, les alsaciens, les catalans, les basques, les Chtis, c'est pareil.

En gros y'a pas de "français de souche" quoi
C'est un peu un pays d'immigration

Le 22 janvier 2021 à 19:38:12 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:46 FOROMED6 a écrit :
Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Disons que nous sommes Germanique, et c'est assumé hein ! On apprécie ça justement, la majorité des Alsaciens ont un respect pour l'Allemand par ex (mais contrairement à la légende, ils le parlent pas tous)

Donc quelle difference avec les francais ? Aucune.

De la même manière pour les catalans.

Le 22 janvier 2021 à 19:39:47 MascotteDETER a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:39:14 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:47 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:29:26 FOROMED6 a écrit :
Juste pour rire, tu crois que l'ethnie sudiste existe ?

Ca va plus loin que ça, je crois que la France est en fait deux pays, le Nord et le Sud, la limite étant la Loire (l'Occitant en gros)

Un peu comme l'Allemagne, entre la RFA, et la RDA, c'est deux pays différent, dans tout, dans la religion,, la vision de la vie, la vision du pays

Je te rassure, c'est plus complexe que cela. La France est, comme tu l'as remarqué et c'est ce qui te préoccupe visiblement, un mélange de plusieurs peuple et plusieurs civilisations.

La France n'est rien sans ce méli-mélo. Sans les bretons la france n'est plus la france, sans les parisiens, les alsaciens, les catalans, les basques, les Chtis, c'est pareil.

En gros y'a pas de "français de souche" quoi
C'est un peu un pays d'immigration

Bah oui, puisque tous ceux qui ont du sang celtes ont egalement du sang romain.

Le 22 janvier 2021 à 19:40:08 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:38:12 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:46 FOROMED6 a écrit :
Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Disons que nous sommes Germanique, et c'est assumé hein ! On apprécie ça justement, la majorité des Alsaciens ont un respect pour l'Allemand par ex (mais contrairement à la légende, ils le parlent pas tous)

Donc quelle difference avec les francais ? Aucune.

De la même manière pour les catalans.

Oui mais non...

On a pas la même culture tout simplement, on est pas le même peuple.

Mais une majorité d'Alsacien comme moi, apprenont l'Allemand activement, on reste pas en France, on a un paus prêt à nous accueillir.

Mais on oubliera jamais que vous, les "français", vous avez tuer notre belle région

Je comprends ton point de vue. Mais tu perds ton temps de toute façon d’une façon ou d’une autre. Si ce n'est pas les manga/animé c’est autre chose...

Le 22 janvier 2021 à 19:39:47 MascotteDETER a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:39:14 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:47 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:29:26 FOROMED6 a écrit :
Juste pour rire, tu crois que l'ethnie sudiste existe ?

Ca va plus loin que ça, je crois que la France est en fait deux pays, le Nord et le Sud, la limite étant la Loire (l'Occitant en gros)

Un peu comme l'Allemagne, entre la RFA, et la RDA, c'est deux pays différent, dans tout, dans la religion,, la vision de la vie, la vision du pays

Je te rassure, c'est plus complexe que cela. La France est, comme tu l'as remarqué et c'est ce qui te préoccupe visiblement, un mélange de plusieurs peuple et plusieurs civilisations.

La France n'est rien sans ce méli-mélo. Sans les bretons la france n'est plus la france, sans les parisiens, les alsaciens, les catalans, les basques, les Chtis, c'est pareil.

En gros y'a pas de "français de souche" quoi
C'est un peu un pays d'immigration

Osef, un Alsacien, c'est un Alsacien, au final, on est un peu un "Land" parmis tant dautre, mais nous on le revendique, et on a l'allemagne dirrière nous

Le 22 janvier 2021 à 19:43:18 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:40:08 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:38:12 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:46 FOROMED6 a écrit :
Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Disons que nous sommes Germanique, et c'est assumé hein ! On apprécie ça justement, la majorité des Alsaciens ont un respect pour l'Allemand par ex (mais contrairement à la légende, ils le parlent pas tous)

Donc quelle difference avec les francais ? Aucune.

De la même manière pour les catalans.

Oui mais non...

On a pas la même culture tout simplement, on est pas le même peuple.

Mais une majorité d'Alsacien comme moi, apprenont l'Allemand activement, on reste pas en France, on a un paus prêt à nous accueillir.

Mais on oubliera jamais que vous, les "français", vous avez tuer notre belle région

Bretagne,Antilles,Corse,Alsace ils ont tout détruit
Heureusement que le Maghreb les a repoussé

Le 22 janvier 2021 à 19:45:31 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:43:18 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:40:08 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:38:12 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:46 FOROMED6 a écrit :
Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Disons que nous sommes Germanique, et c'est assumé hein ! On apprécie ça justement, la majorité des Alsaciens ont un respect pour l'Allemand par ex (mais contrairement à la légende, ils le parlent pas tous)

Donc quelle difference avec les francais ? Aucune.

De la même manière pour les catalans.

Oui mais non...

On a pas la même culture tout simplement, on est pas le même peuple.

Mais une majorité d'Alsacien comme moi, apprenont l'Allemand activement, on reste pas en France, on a un paus prêt à nous accueillir.

Mais on oubliera jamais que vous, les "français", vous avez tuer notre belle région

Je te rappelle que vous êtes venu jusque dans nos campagne pour tuer des juifs francais.

Si je suis responsable du saccage de ta région, t'es responsable de la Sh ?

DDB, tu as la haine

J'aimerais savoir comment on part d'une théorie foireuse sur les mangas à des théories foireuses sur les origines des catalans et des germains.

On dirait les algériens sur YTB qui balancent leur messages morbide "mort à tous les francais" sur chacuns des reportages sur les colonies.

À croire que malgrés les générations passée, les enfants restes responsable des actes de leur ancêtres.

Le 22 janvier 2021 à 19:47:08 FOROMED6 a écrit :
On dirait les algériens sur YTB qui balancent leur messages morbide "mort à tous les francais" sur chacuns des reportages sur les colonies.

À croire que malgrés les générations passée, les enfants restes responsable des actes de leur ancêtres.

On dirait un allogène qui parle, une énième preuve que les Sudistes ne sont pas francès !

Le 22 janvier 2021 à 19:47:08 FOROMED6 a écrit :
On dirait les algériens sur YTB qui balancent leur messages morbide "mort à tous les francais" sur chacuns des reportages sur les colonies.

À croire que malgrés les générations passée, les enfants restes responsable des actes de leur ancêtres.

En même temps comment en vouloir aux algériens d'être anti France ? :rire:
Beaucoup disent "à mort la France" mais jamais "à mort les français" je sais pas ou ta vu ça par contre

Le 22 janvier 2021 à 19:46:11 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:45:31 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:43:18 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:40:08 FOROMED6 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:38:12 GermanEmpire17 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 19:36:46 FOROMED6 a écrit :
Si les catalans de france sont espagnol les alsaciens sont donc allemands :rire:

Disons que nous sommes Germanique, et c'est assumé hein ! On apprécie ça justement, la majorité des Alsaciens ont un respect pour l'Allemand par ex (mais contrairement à la légende, ils le parlent pas tous)

Donc quelle difference avec les francais ? Aucune.

De la même manière pour les catalans.

Oui mais non...

On a pas la même culture tout simplement, on est pas le même peuple.

Mais une majorité d'Alsacien comme moi, apprenont l'Allemand activement, on reste pas en France, on a un paus prêt à nous accueillir.

Mais on oubliera jamais que vous, les "français", vous avez tuer notre belle région

Je te rappelle que vous êtes venu jusque dans nos campagne pour tuer des juifs francais.

Si je suis responsable du saccage de ta région, t'es responsable de la Sh ?

DDB, tu as la haine?

Bah non khey, t'as vu ce que t'ose me dire à moi ?

J'ai 23 piges. Sois précis quand t'agresses des gens, quand tu parles de tous les francais t'incluent 99% d'innocents.

Données du topic

Auteur
Germanempire17
Date de création
22 janvier 2021 à 15:33:55
Nb. messages archivés
454
Nb. messages JVC
436
En ligne sur JvArchive 295