Je ne supporte plus ma vie au Maroc
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 14:12:27 LisPasLePseudo a écrit :
Celestin oui vas y, roule une pelle a une meuf dans la rue et tu verras comment tu vas finir après 10minutes
Tu dis n’importe quoi, le Maroc ça s’occidentalise pas mal et tu peux le faire sans problème dans les grandes villes personne va rien te dire. Et puis bon, on peut se retenir en public après, je pense que tu peux vivre sans galocher ta meuf au milieu d’une foule non ?
Le 22 janvier 2021 à 12:59:28 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:58:23 Gamora- a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:56:54 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:55:49 Gamora- a écrit :
"les crottes humaines"Ils chient dans la rue ?
:nofake: ils chient dans les rues, tu peux pas faire 10mètre sans trouvé une crotte humaine, après y'a une absence totale des toilettes publiques
Non tu troll
et bah wallah que c'est vrai
il a dit wallah donc no fake
Le 22 janvier 2021 à 14:13:42 LisPasLePseudo a écrit :
Sabil n’importe quoi. En France la justice et la liberté est 100 fois plus importante. Le vrai problème il est là, les maghrébins n’osent pas critiquer leur pays d’origine. Toujours à défendre même quand c’est faux et c’est pour ça qu’ils évolueront pas
J’ai pas de leçon à recevoir d’un mec qui chiale parce qu’il peut pas embrasser une meuf dans la rue
Le 22 janvier 2021 à 14:14:30 amaflower a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:13:03 Xenomorph-Alien a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:11:19 LiSondage a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:08:13 Xenomorph-Alien a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:06:35 Sabil-Vent a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:03:56 Marw-48 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:43:43 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:33:43 Marw-48 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:26:47 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:25:17 Marw-48 a écrit :
Si t'es musulman, alors il vaut mieux soit que tu restes au Maroc soit part dans un autte pays musulman mais abandonner sa religion pour une vie temporaire, de quelques années, ce n'est pas acceptable... Tu crois que le bonheur c'est dans l'argent mais c'est faux, moi si j'etais toi, surtout avec ton master, je me bougerais pour trouver un travail convenable au Maroc, au lieu de me barrer...
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barreLe Maroc n'a rien de musulman j'habite à quelques mètres d'une épicerie qui sert l'alcool toute la journée et des séries de bars l'un à coté de l'autre, je me réveil au milieu de la nuit par le bruit des ivrognes et les cries des prostitués, c'est pas le Yemen ou le Koweit mon frère, on parle du Maroc
Un pays ou des grand-mères de 80 ans et des gosses de 7 ans dorment dans les rues n'est pas musulman, un pays qui n'arrive pas a assuré l'aiguille et le fil à un mec balafrer n'est pas musulman, un pays qui impose d'acheter un sachet de sang a 2000dh, sinon tu crèves n'est pas un pays musulman
STOP ce délire du Maroc = Islam, non Maroc = KUFR, pire que le kufr même
Non le Maroc n'est pas pire que le kufr, ici en Europe tu crois que tu peux pratiquer ta religion comme tu veux ? Au Maroc il ya les masajids, tu peux prier à l'heure même au travail, tu te pose pas la question de savoir si la viande est halal, tu n'es pas discriminé par tes origines et par ta religion....
L'occident pour un maghrebin c'est loin d etre le paradis, encore moins pour un musulman qui souhaite préserver son dine, si tu te barres c'est uniquement pour l'argent ca ne sert à rien de mentir, mais c'est l'argent qui va te sauver du feu de l'enfer ? C'est l'argent qui va te permettre d'accomplir des bonnes actions ?
Non, et si tu voulais vraiment partir pour des raisons de confort, tu aurais économise pour partir travailler du côté de Tanger ou de Kénitra par exemple.
Mais toi tu recherches l'occident, tu recherches l'argent et ca c'est pas bonT'as pas l'air de quelqu'un qui est né au Maroc, mais tu tiens le discours d'un fils d'immigré, pourquoi ne pas revenir toi même au Maroc ?
Economiquement, je suis bien, je touche 700euro par mois, mais j'aimerai me barrer car je supporte plus ce pays tiers-monde, bref, c'est chaud de comprendre quand on n'est pas né ici, je veux pas que mon gosse soit né dans un hopital remplit de chat et de souris comme moi, je veux pas que mon gosse étudie dans une école a 55 ans personne par classe dans une école qui le tabasse.
Les mosquées y'en a de partout à l'occident, on vit pas à l'époque de l'Eglise je crois, et l'Islam n'est pas basé que sur " une mosquée " un pays qui n'arrive même pas a supporté ses orphelins, qui n'assume pas ses vieux, et les laisse trainer dans les rues été, comme hiver, et surtout n'applique pas la Charia, n'est pas un pays musulman que tu le veux ou pas.
Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui.
Ah bon j'ai pas l'air d'être né au Maroc ?
Si tu vis très bien, comme j'ai dit pourquoi tu ne veux pas déménager du côté de Tanger ? Même du côté de Kenitra y a du boulot avec la nouvelle zone.
T'arrives pas à répondre à ca, parce que tout ce que tu veux c'est l'occident, t'as été bercé par les films et les séries où on te montre que tout est rose, tout le monde est content c'est la fête h24...
Et j'ai jamais dit que l'islam était basé que sur une mosquée, j'ai dit qu'il était beaucoup plus facile de pratiquer l'islam au Maroc qu'en occident et c'est pas un gars qui est jamais sorti du Maroc qui va me dire le contraire. Tu connais rien à la vie en dehors du Maroc, que dalle.
Et ta dernière phrase elle fait pitié «Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui». Ca prouve que tu connais rien, tu glorifies l'occident sans raison et sans aucune preuve et t'es de mauvaise foi.Reconnaître que le Maroc a des defauts je suis d'accord, mais venir sur un forum Français pour le rabaisser un maximum c'est honteux, tu n'as aucune dignité et tu n'es qu'un lâche, incapable d'affronter les difficultés et permettre à ton pays de se relever et tu préfères te voiler la face et ne pas voir que l'occident à également des defauts...
Je le répète, y a pas que l'argent qui comptel’occident lui a ravagé le cerveau, laisse tomber
non
les pays arabe et surtout musulmans sont tous dans la merde
y'a aucun problème à vouloir une meilleur vie
on est humain avant toutSi elle est consentante où est le problème ?
dans le cas contraire elle a qu'à divorcer si sa vie lui plait pasAya mais la vie c'est pas aussi simple que ça
c'est aussi simple que ça
si elle veut pas le mettre elle à qu'à l'assumer jusqu'au bout et pas faire chier en traitent tout les musulmans d’extrémistes
y'avais qu'à voir l’Afghanistan avant , des filles en jupe , des femmes sans voile ect.....
Le 22 janvier 2021 à 14:15:16 Marw-48 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:11:25 Akhi_Filla a écrit :
Même du côté de Kenitra y a du boulot avec la nouvelle zone.
L'ami stp arrête de dire nimp, Y'a eu que des usines à esclaves à Kénitra à 220 le mois y'a aucune nouvelle zone soutenable pour les cerveaux, je travail 33heure par semaine à Casablanca je touche 7000dh le moi (700e)
Et pour la même raison que tu quittes pas la France, je quitte pas Casablanca, j'ai ma famille, mon Job, ma vie
La seul raison pour quitter Casablanca, c'est en la changeant par mieux, un bon poste à Montréal ou dans les pays scandinaves
Parmi toutes les lignes que j'ai écrite tu en a repondu qu'a une seule, pourquoi ? Parce que tu es de mauvaise foi, tu ne veux pas reconnaître tes tords, au fond de toi tu sais très bien que partout dans le monde, il y a les mêmes problèmes, tout les pays ont des défauts.
Je me suis arrêté à cette ligne en effet j'ai pas lu ton pavé, car c'est une perte de temps de lire le reste, vu que ça commence par des news tiré de page Lambda de propagande, c'est pas vraiment l'avis d'un marocain bien formé
Après ça m'étonne qu'en suisse des femmes de 80 ans tendent leur mains pour quelque centime, ou des gosses de 7 ans sniff la cole, ou les écoles primaires sont entassé à 55 élèves par classe, j'y crois pas trop
Le 22 janvier 2021 à 14:16:37 Sabil-Vent a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:13:42 LisPasLePseudo a écrit :
Sabil n’importe quoi. En France la justice et la liberté est 100 fois plus importante. Le vrai problème il est là, les maghrébins n’osent pas critiquer leur pays d’origine. Toujours à défendre même quand c’est faux et c’est pour ça qu’ils évolueront pasJ’ai pas de leçon à recevoir d’un mec qui chiale parce qu’il peut pas embrasser une meuf dans la rue
Mè cé trop dur o maroc le gen i son mechan 😔😔😔
L'ami stp arrête de dire nimp, Y'a eu que des usines à esclaves à Kénitra à 220 le mois y'a aucune nouvelle zone soutenable pour les cerveaux, je travail 33heure par semaine à Casablanca je touche 7000dh le moi (700e)
Et pour la même raison que tu quittes pas la France, je quitte pas Casablanca, j'ai ma famille, mon Job, ma vie
La seul raison pour quitter Casablanca, c'est en la changeant par mieux, un bon poste à Montréal ou dans les pays scandinaves
Parmi toutes les lignes que j'ai écrite tu en a repondu qu'a une seule, pourquoi ? Parce que tu es de mauvaise foi, tu ne veux pas reconnaître tes tords, au fond de toi tu sais très bien que partout dans le monde, il y a les mêmes problèmes, tout les pays ont des défauts.
Il est probablement moche et n'a pas réussi à trouver une femme, c'est pour ça qu'il rêve d'aller au "Canada", car selon son schéma mental déficient, il va trouver des filles faciles pour coucher avec lui. Hors, il ne sait pas que son diplome eco+ n'est pas reconnu hors des frontières chérifiennes.
Le 22 janvier 2021 à 14:18:03 LePrincipal a écrit :
Il est probablement moche et n'a pas réussi à trouver une femme, c'est pour ça qu'il rêve d'aller au "Canada", car selon son schéma mental déficient, il va trouver des filles faciles pour coucher avec lui. Hors, il ne sait pas que son diplome eco+ n'est pas reconnu hors des frontières chérifiennes.
Au pire tu fais le Bac du pays en question
Le 22 janvier 2021 à 14:12:27 LisPasLePseudo a écrit :
Celestin oui vas y, roule une pelle a une meuf dans la rue et tu verras comment tu vas finir après 10minutes
C'est faux en effet, je roulais des pèles au lycée à des meufs dans la rue on m'a jamais touché
les meufs sortent dénudé aussi, on leurs parlent pas, tu penses trop que le Maroc c'est l'Irak
Si on le fais pas, c'est par respect et pudeur
Le 22 janvier 2021 à 14:20:03 LePrincipal a écrit :
Bref, l'auteur fait sa crise d'adolescence tardive, au final il va se mettre avec sa cousine magalie et il va s'acheter une dacia à crédit et un appart à Nouacer à 25.000 euros en prenant un crédit sur 30 ans.
ah oui
sacrément proche du french dream hein
finalement toutes les routes mennent à une vie de merde
+ tu crois que tout le monde est consanguins là bas ?
Bref, l'auteur fait sa crise d'adolescence tardive, au final il va se mettre avec sa cousine magalie et il va s'acheter une dacia à crédit et un appart à Nouacer à 25.000 euros en prenant un crédit sur 30 ans.
J'ai plus de 25k dans mon compte + une Seat Leon mdrr
Le 22 janvier 2021 à 14:21:04 ChibreDeGriveau a écrit :
Si la France n'avait pas pillé les ressources du Maroc tu vivrai surement beaucoup mieux khey
le problème vient du gouvernement
mais c'est toujours plus facile de lâcher la faute sur l'occident
Le 22 janvier 2021 à 14:20:39 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:12:27 LisPasLePseudo a écrit :
Celestin oui vas y, roule une pelle a une meuf dans la rue et tu verras comment tu vas finir après 10minutesC'est faux en effet, je roulais des pèles au lycée à des meufs dans la rue on m'a jamais touché
les meufs sortent dénudé aussi, on leurs parlent pas, tu penses trop que le Maroc c'est l'Irak
Si on le fais pas, c'est par respect et pudeur
Ouai c’est bon t’es le genre de low QI qui une fois arrivée en france va apostasier
reste dans ton pays et viens pas nous casser les couilles
Le 22 janvier 2021 à 14:21:52 Akhi_Filla a écrit :
Bref, l'auteur fait sa crise d'adolescence tardive, au final il va se mettre avec sa cousine magalie et il va s'acheter une dacia à crédit et un appart à Nouacer à 25.000 euros en prenant un crédit sur 30 ans.J'ai plus de 25k dans mon compte + une Seat Leon mdrr
mdrr
Le 22 janvier 2021 à 14:22:24 Xenomorph-Alien a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:21:04 ChibreDeGriveau a écrit :
Si la France n'avait pas pillé les ressources du Maroc tu vivrai surement beaucoup mieux khey
le problème vient du gouvernement
mais c'est toujours plus facile de lâcher la faute sur l'occident
Non le problème viens des deux
toujours plus facile de pas assumer ses tort
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 12:54:29
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 15:10:31
- Supprimé par