Topic de Akhi_Filla :

Je ne supporte plus ma vie au Maroc

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 14:44:08 BreizhDeterre a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:39:58 RockedFall a écrit :
écoute pas ces débiles du forum entre les ptits bras qui te disent de rester car raciste, l'autre islamiste 2.0 qui te dit de rester pour tes racines et ta religion alors qu'il vit en France, casse toi c'est tout, on a qu'une vie alors aurant la vivre le plus aisément possible, c'est le but de l'être humain, avoir la meilleur vie possible non ? Alors fonce et quitte ce trou, c'est le tiers monde

personne veut venir en France trisotin c'est de la merde

c'est toujours mieux que le tiers monde

Le 22 janvier 2021 à 14:40:07 Sabil-Vent a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:36:52 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:35:51 Marw-48 a écrit :
Donc l'auteur, tu préfères délaisser ton dine, pour un plaisir éphémère qui ne te mènera nulle part au moment de ta mort. Au moment où tu mourra, ce ne sont pas tes quelques billet de plus qui vont te sauver

Bah dit ça face à ton miroir, et reviens au Maroc :)

agneuagneu

Répond lui, pourquoi tu esquive ?

Le fait que tu me réponds à ma question à savoir si t’es musulman ca en dit long

J'ai déja rependu à la question dans un pavé talheur, le Maroc n'est pas un pays musulman 99% de ces lois viennent pas d'Allah, mais de l'humain, il est gouverné par un Taghout qui affame le peuple, un citoyen n'a aucune valeur aux yeux de l'état au contraire des consignes du prophète sws, et Omar Radia Allahu Anh, qui transporter des kilos de blé sur son dos pour les ramené au dames pauvres.

Au Maroc y'a toujours des dames de 80 ans qui toc au vitre de ma voiture au feu-rouge en demandant quelques euros, ou des fillettes de 7 ans qui essayent de te vendre des mouchoir.

J'ai déja vu aussi, un vieux homme avec des larves qui bouffent son corps devant la porte d'un hopital, des femmes qui accouchent à 6 dans la même chambre, une femme à accoucher devant la porte car on lui a refusé l'entrer de l'hopital.

Si le Maroc = Islam, je suis un Kafir alors :)

Le 22 janvier 2021 à 14:44:34 RockedFall a écrit :

écoute pas ces débiles du forum entre les ptits bras qui te disent de rester car raciste, l'autre islamiste 2.0 qui te dit de rester pour tes racines et ta religion alors qu'il vit en France, casse toi c'est tout, on a qu'une vie alors aurant la vivre le plus aisément possible, c'est le but de l'être humain, avoir la meilleur vie possible non ? Alors fonce et quitte ce trou, c'est le tiers monde

non

Le 22 janvier 2021 à 12:56:54 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:55:49 Gamora- a écrit :
"les crottes humaines"

Ils chient dans la rue ? :noel:

:nofake: ils chient dans les rues, tu peux pas faire 10mètre sans trouvé une crotte humaine, après y'a une absence totale des toilettes publiques

Ne pas feed

Et à entendre les natios marocix le Maroc c'est la Suisse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
quand toi et tous tes cousins seront majoritaires en France et au Canada, ce sera comme dans ton pays, en pire. Et là vous irez où ? en Chine ?

Le 22 janvier 2021 à 14:45:12 Akhi_Filla a écrit :

Donc l'auteur, tu préfères délaisser ton dine, pour un plaisir éphémère qui ne te mènera nulle part au moment de ta mort. Au moment où tu mourra, ce ne sont pas tes quelques billet de plus qui vont te sauver

agneuagneu

Le fait que tu me réponds à ma question à savoir si t’es musulman ca en dit long

J'ai déja rependu à la question dans un pavé talheur, le Maroc n'est pas un pays musulman 99% de ces lois viennent pas d'Allah, mais de l'humain, il est gouverné par un Taghout qui affame le peuple, un citoyen n'a aucune valeur aux yeux de l'état au contraire des consignes du prophète sws, et Omar Radia Allahu Anh, qui transporter des kilos de blé sur son dos pour les ramené au dames pauvres.

Au Maroc y'a toujours des dames de 80 ans qui toc au vitre de ma voiture au feu-rouge en demandant quelques euros, ou des fillettes de 7 ans qui essayent de te vendre des mouchoir.

J'ai déja vu aussi, un vieux homme avec des larves qui bouffent son corps devant la porte d'un hopital, des femmes qui accouchent à 6 dans la même chambre, une femme à accoucher devant la porte car on lui a refusé l'entrer de l'hopital.

Je parle de toi le trisotin je sais que le maroc n’est pas un musulman mais qu’en est-il de toi ?

Étrange d’éviter cette question quand même :(

L'auteur qui voulait rabaisser son pays mais qui ne savait pas qu'il y'avait des personne connaissant le Maroc mieux que lui ici. Pathétique personnage.

Le 22 janvier 2021 à 14:46:09 g-maxweII a écrit :
quand toi et tous tes cousins seront majoritaires en France et au Canada, ce sera comme dans ton pays, en pire. Et là vous irez où ? en Chine ?

bah ils seraient remplis par les Low QI et les non diplômé, pas tout le monde à la possibilité de se barrer en vrai, c'est une prison le truc

Le 22 janvier 2021 à 14:47:23 LePrincipal a écrit :
L'auteur qui voulait rabaisser son pays mais qui ne savait pas qu'il y'avait des personne connaissant le Maroc mieux que lui ici. Pathétique personnage.

j'ai rencontré aucune personne qui connait bien le Maroc sur ce topic que des franco qui disent que Kénitra est un grand pôle ou d'autres qui disent que mes gosses seront mécréant en Europe

Le 22 janvier 2021 à 14:45:18 BreizhDeterre a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:44:34 RockedFall a écrit :

non

t'as de 2 de QI ?

ce qui me fait peur en lisant ce que dit l'auteur, c'est surtout de savoir que c'est ce qui nous attend ici à l'avenir, et ce qu'on commence déjà à vivre dans pas mal d'endroits en france :rire:

Le 22 janvier 2021 à 14:48:56 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:47:23 LePrincipal a écrit :

j'ai rencontré aucune personne qui connait bien le Maroc sur ce topic que des franco qui disent que Kénitra est un grand pôle ou d'autres qui disent que mes gosses seront mécréant en Europe

Ana dayr lensa et n9der ndwi m3ak 7tal ghda 3la lmaghrib, yla bghiti tmchi lcanada sir, mais ma t3yebch bladk 9dam l3dyan.

Si tu viens au Canada, tu passes de ministres à concierge

Le 22 janvier 2021 à 14:36:14 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:33:38 [Kanakops] a écrit :
Aie, si t'as froid à 17 degrés, comment tu feras au canada ?
Je suis du Québec et mis à part cet hiver qui est super étrange, la norme c'est -20 facile là

vous avez des chauffages à la maison non ?

Ici au Maroc, les maisons sont plus froides que l'extérieure

Genre l'aprem je préfère marcher que des rester devant mon ordi c'est plus chaud

ZISSE

jamais eu aussi froid qu'au maroc
l'hiver à casa = enfer
ceux qui connaissent rien au maroc souktou

Le 22 janvier 2021 à 14:46:52 Sabil-Vent a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:45:12 Akhi_Filla a écrit :

agneuagneu

Je parle de toi le trisotin je sais que le maroc n’est pas un musulman mais qu’en est-il de toi ?

Étrange d’éviter cette question quand même :(

Je suis musulman, après j'évite d'en parler avec des français sur ce sujet, j'ai 5 cousins né en France, les 5 savent pas lire le coran, et ont leur écrivait les versets en français arabisé pour qu'ils les apprennent, je sais que dans ce forum y'en a par centaine :rire2:

Jte connais, pas j'sais pas si t'es bien placé pour demander ce genre de question

Le 22 janvier 2021 à 12:55:45 B0b0123 a écrit :
Viens en France :(

Non

L'op renie ta religion, ça te fera évoluer pas mal déjà. Bonne chance pour le Canada, sinon vise un pays d' asie pour y fréquenter le gratin des expat

Données du topic

Auteur
Akhi_Filla
Date de création
22 janvier 2021 à 12:54:29
Date de suppression
22 janvier 2021 à 15:10:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC