Topic de Akhi_Filla :

Je ne supporte plus ma vie au Maroc

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 14:08:13 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:06:35 Sabil-Vent a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:03:56 Marw-48 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:43:43 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:33:43 Marw-48 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:26:47 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:25:17 Marw-48 a écrit :
Si t'es musulman, alors il vaut mieux soit que tu restes au Maroc soit part dans un autte pays musulman mais abandonner sa religion pour une vie temporaire, de quelques années, ce n'est pas acceptable... Tu crois que le bonheur c'est dans l'argent mais c'est faux, moi si j'etais toi, surtout avec ton master, je me bougerais pour trouver un travail convenable au Maroc, au lieu de me barrer...
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barre

Le Maroc n'a rien de musulman j'habite à quelques mètres d'une épicerie qui sert l'alcool toute la journée et des séries de bars l'un à coté de l'autre, je me réveil au milieu de la nuit par le bruit des ivrognes et les cries des prostitués, c'est pas le Yemen ou le Koweit mon frère, on parle du Maroc :)

Un pays ou des grand-mères de 80 ans et des gosses de 7 ans dorment dans les rues n'est pas musulman, un pays qui n'arrive pas a assuré l'aiguille et le fil à un mec balafrer n'est pas musulman, un pays qui impose d'acheter un sachet de sang a 2000dh, sinon tu crèves n'est pas un pays musulman

STOP ce délire du Maroc = Islam, non Maroc = KUFR, pire que le kufr même

Non le Maroc n'est pas pire que le kufr, ici en Europe tu crois que tu peux pratiquer ta religion comme tu veux ? Au Maroc il ya les masajids, tu peux prier à l'heure même au travail, tu te pose pas la question de savoir si la viande est halal, tu n'es pas discriminé par tes origines et par ta religion....

L'occident pour un maghrebin c'est loin d etre le paradis, encore moins pour un musulman qui souhaite préserver son dine, si tu te barres c'est uniquement pour l'argent ca ne sert à rien de mentir, mais c'est l'argent qui va te sauver du feu de l'enfer ? C'est l'argent qui va te permettre d'accomplir des bonnes actions ?
Non, et si tu voulais vraiment partir pour des raisons de confort, tu aurais économise pour partir travailler du côté de Tanger ou de Kénitra par exemple.
Mais toi tu recherches l'occident, tu recherches l'argent et ca c'est pas bon

T'as pas l'air de quelqu'un qui est né au Maroc, mais tu tiens le discours d'un fils d'immigré, pourquoi ne pas revenir toi même au Maroc ?

Economiquement, je suis bien, je touche 700euro par mois, mais j'aimerai me barrer car je supporte plus ce pays tiers-monde, bref, c'est chaud de comprendre quand on n'est pas né ici, je veux pas que mon gosse soit né dans un hopital remplit de chat et de souris comme moi, je veux pas que mon gosse étudie dans une école a 55 ans personne par classe dans une école qui le tabasse.

Les mosquées y'en a de partout à l'occident, on vit pas à l'époque de l'Eglise je crois, et l'Islam n'est pas basé que sur " une mosquée " un pays qui n'arrive même pas a supporté ses orphelins, qui n'assume pas ses vieux, et les laisse trainer dans les rues été, comme hiver, et surtout n'applique pas la Charia, n'est pas un pays musulman que tu le veux ou pas.

Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui.

Ah bon j'ai pas l'air d'être né au Maroc ?
Si tu vis très bien, comme j'ai dit pourquoi tu ne veux pas déménager du côté de Tanger ? Même du côté de Kenitra y a du boulot avec la nouvelle zone.
T'arrives pas à répondre à ca, parce que tout ce que tu veux c'est l'occident, t'as été bercé par les films et les séries où on te montre que tout est rose, tout le monde est content c'est la fête h24...
Et j'ai jamais dit que l'islam était basé que sur une mosquée, j'ai dit qu'il était beaucoup plus facile de pratiquer l'islam au Maroc qu'en occident et c'est pas un gars qui est jamais sorti du Maroc qui va me dire le contraire. Tu connais rien à la vie en dehors du Maroc, que dalle.
Et ta dernière phrase elle fait pitié «Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui». Ca prouve que tu connais rien, tu glorifies l'occident sans raison et sans aucune preuve et t'es de mauvaise foi.

Reconnaître que le Maroc a des defauts je suis d'accord, mais venir sur un forum Français pour le rabaisser un maximum c'est honteux, tu n'as aucune dignité et tu n'es qu'un lâche, incapable d'affronter les difficultés et permettre à ton pays de se relever et tu préfères te voiler la face et ne pas voir que l'occident à également des defauts...
Je le répète, y a pas que l'argent qui compte

l’occident lui a ravagé le cerveau, laisse tomber

non
les pays arabe et surtout musulmans sont tous dans la merde
y'a aucun problème à vouloir une meilleur vie
on est humain avant tout

C'est humain de voiler sa femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Même du côté de Kenitra y a du boulot avec la nouvelle zone.

L'ami stp arrête de dire nimp, Y'a eu que des usines à esclaves à Kénitra à 220 le mois y'a aucune nouvelle zone soutenable pour les cerveaux, je travail 33heure par semaine à Casablanca je touche 7000dh le moi (700e)

Et pour la même raison que tu quittes pas la France, je quitte pas Casablanca, j'ai ma famille, mon Job, ma vie

La seul raison pour quitter Casablanca, c'est en la changeant par mieux, un bon poste à Montréal ou dans les pays scandinaves

Ne viens pas en France. Personne ne voudra de toi ici, on a déjà suffisamment d'arabes.
t'es dans le dar al islam profitens en :oui:

Le 22 janvier 2021 à 14:10:44 LisPasLePseudo a écrit :
Sabil :d) au Maroc y’a pas de justice, y’a pas de véritable pays. L’argent est roi

Ya pas de justice en france non plus et l’argent est aussi roi ici

Bougez vous le cul pour virer ce roi corrompu

en france y'a que des mécréants :peur:

ne vient surtout pas :non:

Celestin :d) oui vas y, roule une pelle a une meuf dans la rue et tu verras comment tu vas finir après 10minutes

Le 22 janvier 2021 à 14:03:22 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:55:21 vICelestinIv a écrit :
Bref l’auteur est juste une pleureuse

Plein de gens vivent convenablement au Maroc

Je vis convenablement au Maroc aussi, j'ai un bon poste dans une banque de 8 à 15h, pour un bon salaire + du temps libre, j'vis avec ma famille, j'ai ma propre chambre tranquille, mais la vie reste insupportable quand tu vois le décors dehors, la mentalité des gens, la vie comment devient difficile etc..

Pourquoi tu fais chier alors ? Tu rêve de te taper des latinas et te faire 10 millions par mois ? Tu vis mieux que 90 % des marocains et tu oses critiquer ton pays le ravagé, comportement typique des prolos qui se tapent des queue sur instagram à longueur de journée.
Pathétique

Le 22 janvier 2021 à 14:10:51 LePrincipal a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:09:02 ReveNu a écrit :
C'est sérieux les gens qui font caca dehors ?

Non, le mec il vit dans un bidonville et vient critiquer sa ville et son pays, comportement typique je dirais. Et il rêve d'aller au Canada car c'est le seul pays que les prolos connaissent.

Après là-bas (au Maghreb) en général, les gens sont bercés par le rêve de l’occident. Avec les films, les séries américaines ils pensent que la vie en occident c’est le paradis sur terre
Mais pour beaucoup c’est la débandade une fois ici

Pourquoi on voudrait des gens qui viennent voler notre travail 👩‍⚖️

Le 22 janvier 2021 à 14:11:19 LiSondage a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:08:13 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 14:06:35 Sabil-Vent a écrit :

Si t'es musulman, alors il vaut mieux soit que tu restes au Maroc soit part dans un autte pays musulman mais abandonner sa religion pour une vie temporaire, de quelques années, ce n'est pas acceptable... Tu crois que le bonheur c'est dans l'argent mais c'est faux, moi si j'etais toi, surtout avec ton master, je me bougerais pour trouver un travail convenable au Maroc, au lieu de me barrer...
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barre

Le Maroc n'a rien de musulman j'habite à quelques mètres d'une épicerie qui sert l'alcool toute la journée et des séries de bars l'un à coté de l'autre, je me réveil au milieu de la nuit par le bruit des ivrognes et les cries des prostitués, c'est pas le Yemen ou le Koweit mon frère, on parle du Maroc :)

Un pays ou des grand-mères de 80 ans et des gosses de 7 ans dorment dans les rues n'est pas musulman, un pays qui n'arrive pas a assuré l'aiguille et le fil à un mec balafrer n'est pas musulman, un pays qui impose d'acheter un sachet de sang a 2000dh, sinon tu crèves n'est pas un pays musulman

Non le Maroc n'est pas pire que le kufr, ici en Europe tu crois que tu peux pratiquer ta religion comme tu veux ? Au Maroc il ya les masajids, tu peux prier à l'heure même au travail, tu te pose pas la question de savoir si la viande est halal, tu n'es pas discriminé par tes origines et par ta religion....

L'occident pour un maghrebin c'est loin d etre le paradis, encore moins pour un musulman qui souhaite préserver son dine, si tu te barres c'est uniquement pour l'argent ca ne sert à rien de mentir, mais c'est l'argent qui va te sauver du feu de l'enfer ? C'est l'argent qui va te permettre d'accomplir des bonnes actions ?
Non, et si tu voulais vraiment partir pour des raisons de confort, tu aurais économise pour partir travailler du côté de Tanger ou de Kénitra par exemple.

T'as pas l'air de quelqu'un qui est né au Maroc, mais tu tiens le discours d'un fils d'immigré, pourquoi ne pas revenir toi même au Maroc ?

Economiquement, je suis bien, je touche 700euro par mois, mais j'aimerai me barrer car je supporte plus ce pays tiers-monde, bref, c'est chaud de comprendre quand on n'est pas né ici, je veux pas que mon gosse soit né dans un hopital remplit de chat et de souris comme moi, je veux pas que mon gosse étudie dans une école a 55 ans personne par classe dans une école qui le tabasse.

Les mosquées y'en a de partout à l'occident, on vit pas à l'époque de l'Eglise je crois, et l'Islam n'est pas basé que sur " une mosquée " un pays qui n'arrive même pas a supporté ses orphelins, qui n'assume pas ses vieux, et les laisse trainer dans les rues été, comme hiver, et surtout n'applique pas la Charia, n'est pas un pays musulman que tu le veux ou pas.

Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui.

Si tu vis très bien, comme j'ai dit pourquoi tu ne veux pas déménager du côté de Tanger ? Même du côté de Kenitra y a du boulot avec la nouvelle zone.
T'arrives pas à répondre à ca, parce que tout ce que tu veux c'est l'occident, t'as été bercé par les films et les séries où on te montre que tout est rose, tout le monde est content c'est la fête h24...
Et j'ai jamais dit que l'islam était basé que sur une mosquée, j'ai dit qu'il était beaucoup plus facile de pratiquer l'islam au Maroc qu'en occident et c'est pas un gars qui est jamais sorti du Maroc qui va me dire le contraire. Tu connais rien à la vie en dehors du Maroc, que dalle.
Et ta dernière phrase elle fait pitié «Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui». Ca prouve que tu connais rien, tu glorifies l'occident sans raison et sans aucune preuve et t'es de mauvaise foi.

Reconnaître que le Maroc a des defauts je suis d'accord, mais venir sur un forum Français pour le rabaisser un maximum c'est honteux, tu n'as aucune dignité et tu n'es qu'un lâche, incapable d'affronter les difficultés et permettre à ton pays de se relever et tu préfères te voiler la face et ne pas voir que l'occident à également des defauts...

l’occident lui a ravagé le cerveau, laisse tomber

non
les pays arabe et surtout musulmans sont tous dans la merde
y'a aucun problème à vouloir une meilleur vie
on est humain avant tout

C'est humain de voiler sa femme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Si elle est consentante où est le problème ?
dans le cas contraire elle a qu'à divorcer si sa vie lui plait pas

Le 22 janvier 2021 à 14:11:55 EnergieVerte7 a écrit :
t'es dans le dar al islam profitens en :oui:

Je suis dans Dar AL Kufr, dans la rue je vois que du Munkar, autant le voir ailleurs avec une vie meilleure

Sabil :d) n’importe quoi. En France la justice et la liberté est 100 fois plus importante. Le vrai problème il est là, les maghrébins n’osent pas critiquer leur pays d’origine. Toujours à défendre même quand c’est faux et c’est pour ça qu’ils évolueront pas

Le 22 janvier 2021 à 14:12:27 LisPasLePseudo a écrit :
Celestin :d) oui vas y, roule une pelle a une meuf dans la rue et tu verras comment tu vas finir après 10minutes

Et ?

Le 22 janvier 2021 à 14:12:50 Cosmochienne a écrit :
Pourquoi on voudrait des gens qui viennent voler notre travail 👩‍⚖️

Il va rien te voler avec son diplome eco+

il poste où il veut, c'est quoi cette remarque ?

t'as dis que tu travailles de 8 à 15h pourquoi t'es présent sur le Forum là ?

Le 22 janvier 2021 à 14:11:42 amaflower a écrit :
Ne viens pas en France. Personne ne voudra de toi ici, on a déjà suffisamment d'arabes.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 22 janvier 2021 à 14:14:22 MoghrabiTahSah a écrit :
t'as dis que tu travailles de 8 à 15h pourquoi t'es présent sur le Forum là ?

ça existe des marocains qui ne savent pas que tout ferme à 12:30 / 13heure le VENDREDI ?

FranssawiTAHSAH plutôt :)

Le 22 janvier 2021 à 14:11:25 Akhi_Filla a écrit :

Même du côté de Kenitra y a du boulot avec la nouvelle zone.

L'ami stp arrête de dire nimp, Y'a eu que des usines à esclaves à Kénitra à 220 le mois y'a aucune nouvelle zone soutenable pour les cerveaux, je travail 33heure par semaine à Casablanca je touche 7000dh le moi (700e)

Et pour la même raison que tu quittes pas la France, je quitte pas Casablanca, j'ai ma famille, mon Job, ma vie

La seul raison pour quitter Casablanca, c'est en la changeant par mieux, un bon poste à Montréal ou dans les pays scandinaves

Parmi toutes les lignes que j'ai écrite tu en a repondu qu'a une seule, pourquoi ? Parce que tu es de mauvaise foi, tu ne veux pas reconnaître tes tords, au fond de toi tu sais très bien que partout dans le monde, il y a les mêmes problèmes, tout les pays ont des défauts.

Données du topic

Auteur
Akhi_Filla
Date de création
22 janvier 2021 à 12:54:29
Date de suppression
22 janvier 2021 à 15:10:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC