Topic de Akhi_Filla :

Je ne supporte plus ma vie au Maroc

Supprimé

Le 22 janvier 2021 à 13:38:40 golemisation a écrit :
c'est marrant moi c'est le contraire

ras le cul de la france ce pays de boomer où tout est interdit avec un flic à chaque coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

c'est plus cool le maroc ou pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Regarde ce qu'en disent des kheys, c'est génial, c'est un pays où tu pourras vivre purement et fraîchement, sans cette méchante décadence occidentale.
Bon après pour les études et le boulot la majorité préfère partir ailleurs, mais comme on dit "Fais ce que je dis et pas ce que je fais." :oui:

Le 22 janvier 2021 à 13:33:43 Marw-48 a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:26:47 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:25:17 Marw-48 a écrit :
Si t'es musulman, alors il vaut mieux soit que tu restes au Maroc soit part dans un autte pays musulman mais abandonner sa religion pour une vie temporaire, de quelques années, ce n'est pas acceptable... Tu crois que le bonheur c'est dans l'argent mais c'est faux, moi si j'etais toi, surtout avec ton master, je me bougerais pour trouver un travail convenable au Maroc, au lieu de me barrer...
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barre

Le Maroc n'a rien de musulman j'habite à quelques mètres d'une épicerie qui sert l'alcool toute la journée et des séries de bars l'un à coté de l'autre, je me réveil au milieu de la nuit par le bruit des ivrognes et les cries des prostitués, c'est pas le Yemen ou le Koweit mon frère, on parle du Maroc :)

Un pays ou des grand-mères de 80 ans et des gosses de 7 ans dorment dans les rues n'est pas musulman, un pays qui n'arrive pas a assuré l'aiguille et le fil à un mec balafrer n'est pas musulman, un pays qui impose d'acheter un sachet de sang a 2000dh, sinon tu crèves n'est pas un pays musulman

STOP ce délire du Maroc = Islam, non Maroc = KUFR, pire que le kufr même

Non le Maroc n'est pas pire que le kufr, ici en Europe tu crois que tu peux pratiquer ta religion comme tu veux ? Au Maroc il ya les masajids, tu peux prier à l'heure même au travail, tu te pose pas la question de savoir si la viande est halal, tu n'es pas discriminé par tes origines et par ta religion....

L'occident pour un maghrebin c'est loin d etre le paradis, encore moins pour un musulman qui souhaite préserver son dine, si tu te barres c'est uniquement pour l'argent ca ne sert à rien de mentir, mais c'est l'argent qui va te sauver du feu de l'enfer ? C'est l'argent qui va te permettre d'accomplir des bonnes actions ?
Non, et si tu voulais vraiment partir pour des raisons de confort, tu aurais économise pour partir travailler du côté de Tanger ou de Kénitra par exemple.
Mais toi tu recherches l'occident, tu recherches l'argent et ca c'est pas bon

T'as pas l'air de quelqu'un qui est né au Maroc, mais tu tiens le discours d'un fils d'immigré, pourquoi ne pas revenir toi même au Maroc ?

Economiquement, je suis bien, je touche 700euro par mois, mais j'aimerai me barrer car je supporte plus ce pays tiers-monde, bref, c'est chaud de comprendre quand on n'est pas né ici, je veux pas que mon gosse soit né dans un hopital remplit de chat et de souris comme moi, je veux pas que mon gosse étudie dans une école a 55 ans personne par classe dans une école qui le tabasse.

Les mosquées y'en a de partout à l'occident, on vit pas à l'époque de l'Eglise je crois, et l'Islam n'est pas basé que sur " une mosquée " un pays qui n'arrive même pas a supporté ses orphelins, qui n'assume pas ses vieux, et les laisse trainer dans les rues été, comme hiver, et surtout n'applique pas la Charia, n'est pas un pays musulman que tu le veux ou pas.

Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui.

J'ai beau "detester" mon pays d'origine pour ce qu'il est aujourd'hui, il me viendrait pas à l'esprit de venir le descendre ici pour faire bander les chof :hap:

M'enfin j'imagine que ca te permet de te défouler

Le 22 janvier 2021 à 13:40:59 Pistolay a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png nonobstant le maroc est 500x meilleur que son voisin l'algérie, qui est à une semaine de déposer le bilan

on se rappelle du maroc qui a soutenu les rebelles algériens à gagner l'indépendance contre un morceau de territoire marocain légitime, avant qu'ils trahissent leur promesses et provoquent la guerre des sables (guerre par ailleurs gagnée par le maroc avec seulement 40 morts, alors que l'algérie en a +300, chaud de perdre à 10 algériens pour 1 marocain quand on est un état qui se repose sur la puissance militaire)

kif kif, les deux sont des pays misérables tiers-monde à fuir

Le 22 janvier 2021 à 12:59:28 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:58:23 Gamora- a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:56:54 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:55:49 Gamora- a écrit :
"les crottes humaines"

Ils chient dans la rue ? :noel:

:nofake: ils chient dans les rues, tu peux pas faire 10mètre sans trouvé une crotte humaine, après y'a une absence totale des toilettes publiques

Non tu troll :rire:

et bah wallah que c'est vrai

j'y suis allé y'a quelques années et j'en ai vu aucune :(

si tu es diplomé et surtout, respectueux de nos valeurs, alors tu es le bienvenu, sinon..

Le 22 janvier 2021 à 13:43:49 HRNZ a écrit :
J'ai beau "detester" mon pays d'origine pour ce qu'il est aujourd'hui, il me viendrait pas à l'esprit de venir le descendre ici pour faire bander les chof :hap:

M'enfin j'imagine que ca te permet de te défouler

Oui, ça me permet de me défouler et vider un peu cette haine, après si j'étais né dans un pays européeen, je serai entrain de le défendre en suçant le roi et le gouvernement marocain, c'est sur :)

Le 22 janvier 2021 à 13:36:11 saphyr67 a écrit :
je suis berbère du nord du Maroc d'origine,
née en france, et bien que ca pue la vie en france, je suis content de pas être née au bled ;..
ca me fais rire les gens qui me traite de traitre, toi meme tu sais que ya rien a en tirer de ce pays,
en tout cas courage a toi, et essaie de choper une marocaine de france ou Belgique;;;; MAIS elles sont difficile car n'aime pas les "bledards"
courage a toi

+1

Le 22 janvier 2021 à 13:45:51 Xenomorph-Alien a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:59:28 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:58:23 Gamora- a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:56:54 Akhi_Filla a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 12:55:49 Gamora- a écrit :
"les crottes humaines"

Ils chient dans la rue ? :noel:

:nofake: ils chient dans les rues, tu peux pas faire 10mètre sans trouvé une crotte humaine, après y'a une absence totale des toilettes publiques

Non tu troll :rire:

et bah wallah que c'est vrai

j'y suis allé y'a quelques années et j'en ai vu aucune :(

Faut pas partir à Bouznika résidence d'été ou dans les villes touristiques qu'on maquille l'été mdr, faut venir dans les centres villes ou sa bouge énormément

Bien fait pour ta gueule sale bledar de merde
Les arabes nés en france et qui connaissent leur pays que par les vacances peuvent pas comprendre ce que c'est au quotidien de vivre au tiers monde

Le 22 janvier 2021 à 13:45:43 Akhi_Filla a écrit :

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png nonobstant le maroc est 500x meilleur que son voisin l'algérie, qui est à une semaine de déposer le bilan

on se rappelle du maroc qui a soutenu les rebelles algériens à gagner l'indépendance contre un morceau de territoire marocain légitime, avant qu'ils trahissent leur promesses et provoquent la guerre des sables (guerre par ailleurs gagnée par le maroc avec seulement 40 morts, alors que l'algérie en a +300, chaud de perdre à 10 algériens pour 1 marocain quand on est un état qui se repose sur la puissance militaire)

le maroc est en plein developpement nonobstant, il prend des projects monstrueux à l'algérie (comme le gazoduc du nigeria) et sécurise des relations diplomatiques avec des grandes puissance comme les états unis et israel.

Le 22 janvier 2021 à 13:43:43 Akhi_Filla a écrit :

Si t'es musulman, alors il vaut mieux soit que tu restes au Maroc soit part dans un autte pays musulman mais abandonner sa religion pour une vie temporaire, de quelques années, ce n'est pas acceptable... Tu crois que le bonheur c'est dans l'argent mais c'est faux, moi si j'etais toi, surtout avec ton master, je me bougerais pour trouver un travail convenable au Maroc, au lieu de me barrer...
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barre

Le Maroc n'a rien de musulman j'habite à quelques mètres d'une épicerie qui sert l'alcool toute la journée et des séries de bars l'un à coté de l'autre, je me réveil au milieu de la nuit par le bruit des ivrognes et les cries des prostitués, c'est pas le Yemen ou le Koweit mon frère, on parle du Maroc :)

Un pays ou des grand-mères de 80 ans et des gosses de 7 ans dorment dans les rues n'est pas musulman, un pays qui n'arrive pas a assuré l'aiguille et le fil à un mec balafrer n'est pas musulman, un pays qui impose d'acheter un sachet de sang a 2000dh, sinon tu crèves n'est pas un pays musulman

Non le Maroc n'est pas pire que le kufr, ici en Europe tu crois que tu peux pratiquer ta religion comme tu veux ? Au Maroc il ya les masajids, tu peux prier à l'heure même au travail, tu te pose pas la question de savoir si la viande est halal, tu n'es pas discriminé par tes origines et par ta religion....

L'occident pour un maghrebin c'est loin d etre le paradis, encore moins pour un musulman qui souhaite préserver son dine, si tu te barres c'est uniquement pour l'argent ca ne sert à rien de mentir, mais c'est l'argent qui va te sauver du feu de l'enfer ? C'est l'argent qui va te permettre d'accomplir des bonnes actions ?
Non, et si tu voulais vraiment partir pour des raisons de confort, tu aurais économise pour partir travailler du côté de Tanger ou de Kénitra par exemple.

T'as pas l'air de quelqu'un qui est né au Maroc, mais tu tiens le discours d'un fils d'immigré, pourquoi ne pas revenir toi même au Maroc ?

Economiquement, je suis bien, je touche 700euro par mois, mais j'aimerai me barrer car je supporte plus ce pays tiers-monde, bref, c'est chaud de comprendre quand on n'est pas né ici, je veux pas que mon gosse soit né dans un hopital remplit de chat et de souris comme moi, je veux pas que mon gosse étudie dans une école a 55 ans personne par classe dans une école qui le tabasse.

Les mosquées y'en a de partout à l'occident, on vit pas à l'époque de l'Eglise je crois, et l'Islam n'est pas basé que sur " une mosquée " un pays qui n'arrive même pas a supporté ses orphelins, qui n'assume pas ses vieux, et les laisse trainer dans les rues été, comme hiver, et surtout n'applique pas la Charia, n'est pas un pays musulman que tu le veux ou pas.

Dans mes yeux le Maghreb en général n'a rien a voir avec l'Islam, l'occident l'applique mieux que lui.

Nofake je suis pas facho (comment je pourrais..) mais l'islam est en partie responsable de ces conditions. Si t'es pas prêt à accepter les avancés philosophique et démocratique des constitutions moderne t'as rien à faire en France. C'est la laïcité et la science qui ont permis de développer l'occident. L'islam doit d'actualiser et tant qu'elle sera le cul entre deux chaises mes musulmans seront comme des boulets partout où ils vont. Alors que l'islam mérite mieux que ça.

Le 22 janvier 2021 à 13:48:52 Pistolay a écrit :

le maroc est en plein developpement nonobstant, il prend des projects monstrueux à l'algérie (comme le gazoduc du nigeria) et sécurise des relations diplomatiques avec des grandes puissance comme les états unis et israel.

les seuls projets monstrueux c'est des usines à esclaves qu'ont payent 220e/mois pour 48h de travail par semaine

La prostitution c’est comment la bas il y en a vraiment tant que ça ? Dans les rue ect (c’est qu’on m’avait dit )

Le 22 janvier 2021 à 12:55:45 B0b0123 a écrit :
Viens en France :(

Il se plaint du froid et tu lui dis de venir en France. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/5/1542399085-dikkenek.png

Viens en France igo on t’accueille à bras ouvert :ok:

Je peux même te trouver une femme :ok:

En plein développement la grosse blague
Ce pays est une vaste fumisterie

Tout revient dans la poche du roi et ses sbires, qui ne vivent presque pas dans leur pays mais à l'étranger comme la plupart des escrocs africains

Le jour où tu pourras parler de développement pour ces pays c'est quand 100% des gens seront scolarisé et éduqué et que le système de santé sera exemplaire et que le chômage sera a moins de 10%

Pour l'instant c'est que des fantaisies votre soit disant développement/progrès

Le 22 janvier 2021 à 13:50:46 dropthezitounes a écrit :

Le 22 janvier 2021 à 13:43:43 Akhi_Filla a écrit :

Nofake je suis pas facho (comment je pourrais..) mais l'islam est en partie responsable de ces conditions. Si t'es pas prêt à accepter les avancés philosophique et démocratique des constitutions moderne t'as rien à faire en France. C'est la laïcité et la science qui ont permis de développer l'occident. L'islam doit d'actualiser et tant qu'elle sera le cul entre deux chaises mes musulmans seront comme des boulets partout où ils vont. Alors que l'islam mérite mieux que ça.

Le responsable c’est le gouvernement point à la ligne. L’Islam n’a rien à voir

Le 22 janvier 2021 à 13:50:56 Akhi_Filla a écrit :

les seuls projets monstrueux c'est des usines à esclaves qu'ont payent 220e/mois pour 48h de travail par semaine

Ahhhi 220€/ mois jamais je bosse de ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Données du topic

Auteur
Akhi_Filla
Date de création
22 janvier 2021 à 12:54:29
Date de suppression
22 janvier 2021 à 15:10:31
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
277
Nb. messages JVC