Je ne supporte plus ma vie au Maroc
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 13:06:31 StanislasBG a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:05:14 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:03:31 StanislasBG a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:54:29 Akhi_Filla a écrit :
Je suis arrivé au Summum aujourd'hui.Froid d'enfer au milieu de Casablanca, et on peux pas utilisé le chauffage sinon 1000dh d'éléctricité ( 100e) 1/4 du salaire à mon père
Humidité qui n**** ma gorge chaque jour, tout le temps la gorge sèche, elle a fait même pété ma carte mère à 200e à cause de la forte condensation
Je paye 35e une fibre optique de 50mbps, je reçois 900ko/s quand j'appelle Orange ils me disent votre emplacement n'est pas favorable, ALORS QUE JE VIS AU CENTRE VILLE
Rien que de sortir dehors, voir la circulation, les poubelles partout, les crottes humaines, tout le monde est nrv, les gamins de 7 ans qui sniffe de la cole me dégoutent
Chaque jour au j'ouvre mes yeux je me dis, et merde encore une journée dans ce minable pays, 99% de mes potes se sont barré en France, Italie, Canada sauf moi, je suis resté bloqué ici
ça fait 3 ans que j'encaisse, et je dépense pas un sous en espérant se barrer de ce pays, j'arrive plus à voir un seul truc positif ici, appart les sorties entre pote vers la mer, c'est un pays chaotique.
Et du coup tu veux partir où après ? T'a commencé les démarches ?
Oui, je suis entrain de préparer mon Dossier pour le Canada
T'as des opportunités d'emploi la bas ? Je connais pas ton CV mais sinon gg khey
J'ai un Master en Management et Administration des Entreprises d'une école Connu au Maroc, j'ai quelques d'années de Stage aussi, et un membre de famille qui est près à m'héberger on verra ce que ça va donner mdr, après j'suis entrain de faire une Visa touristique, chaud de partir avec leur système d'entré
Le 22 janvier 2021 à 13:08:22 RaidePile2 a écrit :
Les filles sont faciles chez vous donc te plains pas man.
On t'as menti, déja 80% des filles préfèrent rester vierge, si t'as pas une voiture, on te donne même pas l'heure, aucune meuf va te marié si t'as pas une maison à ton nom et une dote de 2000e au minimum.
Sortir avec une meuf au Maroc = lui payé des resto / café, lui offrir des cadeaux, pour ne jamais l'avoir dans ton lit
Le 22 janvier 2021 à 13:06:16 Gamora- a écrit :
Pourquoi tu vas pas plutôt dans une ville avec un climat plus chaud et surtout civilisé ?
Bah j'essaye d'encaisser là au faite, je vis chez mes parents je paye pas de loyer, je profite de 100% de mon salaire, si je change de ville, ça va devenir chaud
Le 22 janvier 2021 à 13:12:21 soviet559 a écrit :
bah viens en France khoya
inchallah akhi
Le Canada tu vas douiller avec le climat de merde
Par contre si t'y vas donne tout pour rester fait pas le cassos a te faire renvoyer 2 ans après
Le 22 janvier 2021 à 13:18:03 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:12:21 soviet559 a écrit :
bah viens en France khoyainchallah akhi
Rien à voir avec Allah qui ne vous a même pas accordé le talent nécessaire pour développer vos pays.
Le 22 janvier 2021 à 13:22:46 DracLeRetour a écrit :
Après j'avoue que si tous les mecs diplômés se cassent le Maroc risque pas de se développer de ouf
ça sert pas a grand chose de se casser la tête a développé un pays corrompu, au final les revenus vont finir dans les poches de certains.
ça fait 70 ans que le Maroc est indépendant, il a eu énormément de temps, pourtant il est entrain un retour en arrière en niveau sociale là
Le 22 janvier 2021 à 12:57:59 GlandeuseRSA a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:57:15 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 12:55:45 B0b0123 a écrit :
Viens en Francesi je pouvais ... mon passeport ne peut même pas me faire dépasser Ceuta
On veut pas de toi
This
Il fait froid aussi mais on utilise du chauffage au bois.
Par contre ca va je vis à la campagne, quand je sors c'est les montagnes.
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barre
Le 22 janvier 2021 à 13:21:50 DracLeRetour a écrit :
Le Canada tu vas douiller avec le climat de merdePar contre si t'y vas donne tout pour rester fait pas le cassos a te faire renvoyer 2 ans après
chauffage dans les maisons toute la journée, c'est mieux, je suis entrain de cailler là
Le 22 janvier 2021 à 13:24:03 Akhi_Filla a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:22:46 DracLeRetour a écrit :
Après j'avoue que si tous les mecs diplômés se cassent le Maroc risque pas de se développer de oufça sert pas a grand chose de se casser la tête a développé un pays corrompu, au final les revenus vont finir dans les poches de certains.
ça fait 70 ans que le Maroc est indépendant, il a eu énormément de temps, pourtant il est entrain un retour en arrière en niveau sociale là
Yes je capte khey
Le 22 janvier 2021 à 13:25:17 Marw-48 a écrit :
Si t'es musulman, alors il vaut mieux soit que tu restes au Maroc soit part dans un autte pays musulman mais abandonner sa religion pour une vie temporaire, de quelques années, ce n'est pas acceptable... Tu crois que le bonheur c'est dans l'argent mais c'est faux, moi si j'etais toi, surtout avec ton master, je me bougerais pour trouver un travail convenable au Maroc, au lieu de me barrer...
C'est à cause de ca que le Maroc se developpe pas, si toute les personnes qui ont un diplome se barre
Le Maroc n'a rien de musulman j'habite à quelques mètres d'une épicerie qui sert l'alcool toute la journée et des séries de bars l'un à coté de l'autre, je me réveil au milieu de la nuit par le bruit des ivrognes et les cries des prostitués, c'est pas le Yemen ou le Koweit mon frère, on parle du Maroc
Un pays ou des grand-mères de 80 ans et des gosses de 7 ans dorment dans les rues n'est pas musulman, un pays qui n'arrive pas a assuré l'aiguille et le fil à un mec balafrer n'est pas musulman, un pays qui impose d'acheter un sachet de sang a 2000dh, sinon tu crèves n'est pas un pays musulman
STOP ce délire du Maroc = Islam, non Maroc = KUFR, pire que le kufr même
Données du topic
- Auteur
- Akhi_Filla
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 12:54:29
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 15:10:31
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 277