Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame
Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.
Les fameux enfants naïfs et innocents
Au collège les élèves savent très bien ce qu'ils font mais ils s'en battent les couilles parce qu'ils savent aussi qu'il paieront jamais les conséquences
Le 20 janvier 2021 à 14:37:25 Thomaspartame a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:36:46 Spoalalas a écrit :
Sans même parler de certains profs qui participent à l'harcèlement voir même aux parents, aux membres adultes de la familleJ'ai été harcelé par un prof en 6e
Idem. Déjà raconté plusieurs fois mais à chaque cours de sport, la prof qui t’insultes de gros lard devant tout le monde
2h à te prendre des réflexions sur ton poids que même les autres élèves sont gênés à force
Le 20 janvier 2021 à 14:32:59 VictorNewmanSr a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:29:58 casse_mouche a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:26:20 Wheezer a écrit :
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.13 ans t'est capable de faire la différence entre le bien et le mal, t'est responsable
Dans 5 ans il a le droit de vote, il mérite la prison jusqu'à sa majorité au moins, de même que les principaux responsables
Mais oui, grosse faute sur les parents l'ayant mal éduqué et la prof une radiation.Donc tu demande 5 ans de prison à des gamins de 13 ans qui ont harcelé une meuf ?
Ils ont fais une grosse conneries, mais ils ne sont pas responsable de son suicide, enfin bon, ce n'est pas à moi de le dire, mais à la justice de faire son boulot. Je ne pense pas qu'ils ont voulu le suicide de la jeune fille, ils ont peut etre sous estimé la fragilité psychologique de leur victime.Je pense juste que beaucoup de gens de ce forum se sont fais harcelé gamin, et beaucoup réagissent avec émotion en demandant une grosse peine à ces gamins par vengeance
j'etais dans les harceleurs.
je ne demande pas la prison mais qu'on me dise pas qu'ils étaient inconscients.
Idem, j’étais harceleur tout mon college. Disons que c'est vraiment l'effet de groupe qui te fait faire plus facilement ce genre de chose et la portée de tes actes est bien moins importante quand on est plusieurs.
Pour t’intégrer, tu es prêt de faire n'importe quoi à cette age, c'est le début de l’adolescence. Vraiment, à 13 ans, tu n'as pas de cerveau.
Au lycée, je suis devenu une crème et ça m'arrivait de défendre les gens isolé, car j'ai pu en parler à mes parents, et ils ont fait leur boulot d'éducation pour que je stop ça.
Non, les vrai gens à blamer, ce sont les profs qui ont pu faire semblant de rien voir pour ne pas avoir de soucis et éventuellement les parents. L'enquete est en cours.
Le 20 janvier 2021 à 14:25:03 PomperLeau a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 14:20:38 MacaronsFan21 a écrit :
Je me suis fait harcelé et moqué gamin et il m'est arrivé bien pire. C'est pas pour autant que j'irais me ôter la vie... Instinct de survie + proches + on meurt tous un jour. Pourquoi la petite n'en a pas parlé à ses parents ?Elle en a parlé, elle a même changé de collège et l'harcèlement a été perpétué par d'autres élèves. Un après-midi un garçon a vidé ses affaires par terre, le soir elle s'est pendu
Un article ça se lit entièrement
j'ai pas lu l'article j'avais entendu brièvement aux infos.
Le 20 janvier 2021 à 13:43:05 biden-president a écrit :
casse_mouche
20 janvier 2021 à 13:41:32
Alerte
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.Les parents ne sont pas responsable + les profs ne sont pas là pour ça.
J
Sa professeure de français et trois collégiens ont été mis en examen pour harcèlement.
Et la prof de français est pas responsable ?
Le 20 janvier 2021 à 14:38:48 Reunited a écrit :
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.Les fameux enfants naïfs et innocents
Au collège les élèves savent très bien ce qu'ils font mais ils s'en battent les couilles parce qu'ils savent aussi qu'il paieront jamais les conséquences
Yes.
Perso je pense pas que la prison pour les gamins ca soit la solution.
Mais concrètement si y'a jamais aucune conséquence, aucune raison de changer de comportement
Mais sinon clairement oui, la prof qui met volontairement la gamine au centre de l'attention alors qu'elle sait très bien que ca va mal finir et qui participe au harcèlement elle elle mérite au moins du sursis à mon avis
Plus facile de s'en prendre aux moches
C'est pas la faute des gamins mais de l'établissement en fait.
Les gens qui s'acharnaient contre elle auraient dû être sévèrement sanctionnés et ça devrait être le cas à chaque fois.
Sans déconner hein, ça manque vraiment de rigueur dans les collèges. Les victimes se font victimiser dans l'indifférence la plus générale, les pions ferment les yeux ou ne sont pas présents, les profs s'en foutent et considèrent que c'est pas leur job...
Le collège en France et dans énormément de pays est d'une violence absolument dévastatrice pour les plus faibles.
Le 20 janvier 2021 à 13:45:36 Enfys-Nest a écrit :
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.Il a 13 ans hein
Lis l'article. Il avait 11 ans lorsque les faits ont été commis.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.
Les enfants savent très bien ce qu'ils font.
Et oui l'enfance/adolescence est une jungle, ça prépare les statuts pour la vie adulte.
Les BG, les populaires, les rejetés, les losers...
Je trouve ça ridicule de mettre en examen des gamins de 13 ans alors que ceux mis en examen devraient être le proviseur du collège et les professeurs / les pions qui ont été témoins de violences morales ou physique à son encontre et qui n'ont pas réagi.
À 11 ans, t'es pas censé être irréprochable. C'est au collège de recadrer ces éléments en fait, c'est son rôle.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.13 ans t'est capable de faire la différence entre le bien et le mal, t'est responsable
Dans 5 ans il a le droit de vote, il mérite la prison jusqu'à sa majorité au moins, de même que les principaux responsables
Mais oui, grosse faute sur les parents l'ayant mal éduqué et la prof une radiation.Donc tu demande 5 ans de prison à des gamins de 13 ans qui ont harcelé une meuf ?
Ils ont fais une grosse conneries, mais ils ne sont pas responsable de son suicide, enfin bon, ce n'est pas à moi de le dire, mais à la justice de faire son boulot. Je ne pense pas qu'ils ont voulu le suicide de la jeune fille, ils ont peut etre sous estimé la fragilité psychologique de leur victime.Je pense juste que beaucoup de gens de ce forum se sont fais harcelé gamin, et beaucoup réagissent avec émotion en demandant une grosse peine à ces gamins par vengeance
Je reformule
Attend, tu demande 5 ans à des gosses de 13 ans qui ont tirer sur une gamine ?
Ils ont fait une grosse connerie, mais ils ne sont pas responsable de son meurtre, c'est la balle dans l'arme qui l'a tué, pas les gosses pressant la détente.
Mais bon, vous êtes sûrement tous des victimes qui se sont fait harcelé gamin, vous êtes pas lucide
Y a un nombre incalculable d'intervention dans les collèges/lycées sur le harcèlement, depuis des années l'éducation national a pour but de sensibilisé tout le monde sur le sujet à cause du nombre grandissant de suicide, c'est dit et redit que le harcèlement amène à ce résultat, aux enfants, aux parents, aux professeurs.
Viens pas me dire qu'ils sont pas responsable de son suicide, que ce soit avec une arme ou avec un harcèlement ciblé ultra violent ( rabaissement, coup, tentative de meurtre) la fin était prévisible.
A situation identique énormément d'autre gosse se serait suicidé.
En disant 5 ans, je suis totalement objectif.
La prison ça a pour objectif d'écarter de la société des déchets dangereux pour les autres, ils le sont clairement donc qu'ils aillent murir loin des autres.
Franchement, tu me révulse.
Si les gens réagissent avec émotion, c'est pas parce qu'ils se sont fait harcelé étant gamin, c'est parce qu'un jour tu pourra très bien rentrer chez toi après une journée de travail, pour retrouver ta fille de 11 ans innocente que t'aime profondément, pour au final la retrouvé pendu au milieu du salon. Par la suite t'apprend que des gosses dont certains beaucoup plus grand qu'elle lui ont fait vivre un enfer pendant des années, avec la complicité de sa prof qui a entretenu cette hostilité en l'humiliant en publique et en écrivant victime facile sur sa tête
Le 20 janvier 2021 à 14:42:49 MonsieurPulco a écrit :
Je trouve ça ridicule de mettre en examen des gamins de 13 ans alors que ceux mis en examen devraient être le proviseur du collège et les professeurs / les pions qui ont été témoins de violences morales ou physique à son encontre et qui n'ont pas réagi.À 11 ans, t'es pas censé être irréprochable. C'est au collège de recadrer ces éléments en fait, c'est son rôle.
Les enfants, les encadrants, les parents, tout le monde est responsable dans cette histoire.
Le 20 janvier 2021 à 14:43:08 Wheezer a écrit :
Je reformule
Attend, tu demande 5 ans à des gosses de 13 ans qui ont tirer sur une gamine ?
Ils ont fait une grosse connerie, mais ils ne sont pas responsable de son meurtre, c'est la balle dans l'arme qui l'a tué, pas les gosses pressant la détente.
Mais bon, vous êtes sûrement tous des victimes qui se sont fait harcelé gamin, vous êtes pas lucideY a un nombre incalculable d'intervention dans les collèges/lycées sur le harcèlement, depuis des années l'éducation national a pour but de sensibilisé tout le monde sur le sujet à cause du nombre grandissant de suicide, c'est dit et redit que le harcèlement amène à ce résultat, aux enfants, aux parents, aux professeurs.
Viens pas me dire qu'ils sont pas responsable de son suicide, que ce soit avec une arme ou avec un harcèlement ciblé ultra violent ( rabaissement, coup, tentative de meurtre) la fin était prévisible.
A situation identique énormément d'autre gosse se serait suicidé.En disant 5 ans, je suis totalement objectif.
La prison ça a pour objectif d'écarter de la société des déchets dangereux pour les autres, ils le sont clairement donc qu'ils aillent murir loin des autres.Franchement, tu me révulse.
Si les gens réagissent avec émotion, c'est pas parce qu'ils se sont fait harcelé étant gamin, c'est parce qu'un jour tu pourra très bien rentrer chez toi après une journée de travail, pour retrouver ta fille de 11 ans innocente que t'aime profondément, pour au final la retrouvé pendu au milieu du salon. Pour ensuite découvrir que des gosses beaucoup plus grand qu'elle lui ont fait vivre un enfer pendant des années, avec la complicité de sa prof qui a entretenu cette hostilité en l'humiliant en publique et en écrivant victime facile sur sa tête
et a ce moment la il dira gneugneu c'est la faute de ma fille gneugneu
les gens sont tellement abrutis j'en ai marre
Le 20 janvier 2021 à 14:40:32 KnucklesQLF-8 a écrit :
Elle est moche en meme temps donc bon
Plus facile de s'en prendre aux moches
Tout à fait, les moches constituent 99% des harcelés, et le harcèlement s’explique EN RAISON de la mocheté
Les mecs <7/10 et les filles <2/10 SONT EXCLUS de la société et ne sont pas considérés en tant qu’être humains, leur seul but est de devenir des ressources pour la société
Le harcèlement sert à former mentalement ces ressources, certains s’en sortent et d’autres se suicident
Données du topic
- Auteur
- biden-president
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 13:40:16
- Nb. messages archivés
- 564
- Nb. messages JVC
- 514