Topic de biden-president :

Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame

Le 20 janvier 2021 à 14:18:35 Cireh a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:14:55 elekid7655 a écrit :
Les mecs débiles et idiots du topic qui demande l'origine

Vous êtes au courant que le harcèlement peut venir de n'importe qui ?

Je confirme, j'ai été harcelé au collège, mais c'était absolument pas par les banlieusards (qui n'étaient pas méchants pour un sous) mais par des petits fils de bourges arrogants qui ont moins d'humanité qu'un escargot. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

+100

Courage kheyou

Le 20 janvier 2021 à 14:20:38 MacaronsFan21 a écrit :
Je me suis fait harcelé et moqué gamin et il m'est arrivé bien pire. C'est pas pour autant que j'irais me ôter la vie... Instinct de survie + proches + on meurt tous un jour. Pourquoi la petite n'en a pas parlé à ses parents ?

Elle en a parlé, elle a même changé de collège et l'harcèlement a été perpétué par d'autres élèves. Un après-midi un garçon a vidé ses affaires par terre, le soir elle s'est pendu

Un article ça se lit entièrement

Le 20 janvier 2021 à 14:21:17 NestPrime a écrit :
La prof qui a quand même fais un cours "Pourquoi Evaelle se sent harcelée et isolée de la classe" :nonnon:

Pire prof au monde, d'ailleurs il est précisé dans l'article que l'harceleur A. était le chouchou de cette prof, donc y'a peut être un lien

Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

13 ans t'est capable de faire la différence entre le bien et le mal, t'est responsable
Dans 5 ans il a le droit de vote, il mérite la prison jusqu'à sa majorité au moins, de même que les principaux responsables (et une radiation pour la prof + elle paie pour l'enterrement)
Mais oui, grosse faute sur les parents l'ayant mal éduqué

Comme d'hab les profs gauchistes qui ont des oeilleres et les parents cassis demissionnaires ne seront pas inquietes. Plus facile de condamner les gamins :)

"13 ans t'es capable de faire la différence entre le bien et le mal"

Non.

Il faut lutter contre le harcèlement mais après se suicider aussi jeune, il y a d'autres soucis extra scolaire !!!
Triste mais c'est des histoire d'enfant.
Son frère qui fait rien par contre

Le 20 janvier 2021 à 14:26:20 Wheezer a écrit :

Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

13 ans t'est capable de faire la différence entre le bien et le mal, t'est responsable
Dans 5 ans il a le droit de vote, il mérite la prison jusqu'à sa majorité au moins, de même que les principaux responsables
Mais oui, grosse faute sur les parents l'ayant mal éduqué et la prof une radiation.

Donc tu demande 5 ans de prison à des gamins de 13 ans qui ont harcelé une meuf ? :rire:
Ils ont fais une grosse conneries, mais ils ne sont pas responsable de son suicide, enfin bon, ce n'est pas à moi de le dire, mais à la justice de faire son boulot. Je ne pense pas qu'ils ont voulu le suicide de la jeune fille, ils ont peut etre sous estimé la fragilité psychologique de leur victime.

Je pense juste que beaucoup de gens de ce forum se sont fais harcelé gamin, et beaucoup réagissent avec émotion en demandant une grosse peine à ces gamins par vengeance :hap:

Le 20 janvier 2021 à 14:27:43 Daducash1988 a écrit :
Il faut lutter contre le harcèlement mais après se suicider aussi jeune, il y a d'autres soucis extra scolaire !!!

Quand t'es harcelé tous les jours à l'école, que personne ne t'aide. Ça pèse à un moment.

Le 20 janvier 2021 à 14:29:58 casse_mouche a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:26:20 Wheezer a écrit :

Dans 5 ans il a le droit de vote, il mérite la prison jusqu'à sa majorité au moins, de même que les principaux responsables
Mais oui, grosse faute sur les parents l'ayant mal éduqué et la prof une radiation.

Donc tu demande 5 ans de prison à des gamins de 13 ans qui ont harcelé une meuf ? :rire:
Ils ont fais une grosse conneries, mais ils ne sont pas responsable de son suicide, enfin bon, ce n'est pas à moi de le dire, mais à la justice de faire son boulot. Je ne pense pas qu'ils ont voulu le suicide de la jeune fille, ils ont peut etre sous estimé la fragilité psychologique de leur victime.

Je pense juste que beaucoup de gens de ce forum se sont fais harcelé gamin, et beaucoup réagissent avec émotion en demandant une grosse peine à ces gamins par vengeance :hap:

La "justice" et "faire son boulot" dans la même phrase https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611149457-1552216445-ayaa.png

Le 20 janvier 2021 à 14:27:27 2m22EtNanophile a écrit :
"13 ans t'es capable de faire la différence entre le bien et le mal"

Non.

a 13 ans quand tu gifles une meuf, la pousse du trottoir quand le bus arrive et lui vide son sac au sol tu sais tres bien ce que tu fais.

j'ai été victime de harcèlement scolaire (sûrement à un niveau moins élevé qu'ici)

c'est vraiment une saloperie ce truc ça te bousille la tête à vie

et PERSONNE ne t'aide au moment des faits, et certainement pas les profs

Pour le coup, le harcèlement c'est pas du tout une question de race ou de religion. Je me souviens qu'en primaire, en Alsace, j'avais des potes turcs qui étaient super bienveillants, quand les fils de bourge faisaient chier.:hap:
Je pense qu'à un moment donné dans nos vie, on est tous harceleurs, et on a tous été harcelés. Malheureusement, certains subissent plus que d'autres et sont un peu plus fragiles..

Bon courage aux parents en tout cas... :-(

Dix jours après l’histoire du bus, l’enseignante, entrée dans l’Education nationale en 1987, décide d’organiser une séance de vie de classe sur le thème : « Pourquoi Evaëlle se sent-elle harcelée et exclue par la classe ? ».

On en parle du quotient intellectuel de la prof ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 20 janvier 2021 à 14:25:19 EstherOrphan- a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611149115-images.jpeg

Tout le monde n'a pas la ref khey je pense et une petite de 13 ans en aurait été incapable ici heureusement d'ailleurs

Politique de l'enfant roi + padevague + profs complaisant avec les harceleur

Heureusement que tous les profs ne sont pas comme ça (cimer ma prof d'SVT)

Données du topic

Auteur
biden-president
Date de création
20 janvier 2021 à 13:40:16
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 152