Topic de biden-president :

Suicide d’Evaëlle : « Je lui ai quand même mis une baffe », reconnaît un des collégiens mis en exame

Bordel faut arrêter avec gneugneu c’est des enfants ils sont pas responsables. Sérieux a 13 ans t’es quand même capable de te dire que ce que tu fais est bien ou pas. C’est à cet âge là d’ailleurs qu’on voit souvent ceux qui deviendront des connards.

Vous allez chercher votre sœur / frère un jour à l'école et vous voyez un gamin la pousser par terre / l’ harceler.

Vous mettez combien de temps avant de finir en prison pour avoir cloué le petit fdp au mur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 20 janvier 2021 à 14:29:58 casse_mouche a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 14:26:20 Wheezer a écrit :

Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :
A cette age là, on ne se rends pas compte.
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

13 ans t'est capable de faire la différence entre le bien et le mal, t'est responsable
Dans 5 ans il a le droit de vote, il mérite la prison jusqu'à sa majorité au moins, de même que les principaux responsables
Mais oui, grosse faute sur les parents l'ayant mal éduqué et la prof une radiation.

Donc tu demande 5 ans de prison à des gamins de 13 ans qui ont harcelé une meuf ? :rire:
Ils ont fais une grosse conneries, mais ils ne sont pas responsable de son suicide, enfin bon, ce n'est pas à moi de le dire, mais à la justice de faire son boulot. Je ne pense pas qu'ils ont voulu le suicide de la jeune fille, ils ont peut etre sous estimé la fragilité psychologique de leur victime.

Je pense juste que beaucoup de gens de ce forum se sont fais harcelé gamin, et beaucoup réagissent avec émotion en demandant une grosse peine à ces gamins par vengeance :hap:

j'etais dans les harceleurs.
je ne demande pas la prison mais qu'on me dise pas qu'ils étaient inconscients.

Le 20 janvier 2021 à 14:21:17 NestPrime a écrit :
La prof qui a quand même fais un cours "Pourquoi Evaelle se sent harcelée et isolée de la classe" :nonnon:

ca me dégoute putain
en plus la gamine a l'air sympa sur la photo aucunnes raison de subir des moqueries ou autre ( physiquement je parle car les gamins sont méchant entre eux sur ce sujet mais la je ne vois pas d'ou ca peut venir toute cette violence )

La prof qui a quand même fais un cours "Pourquoi Evaelle se sent harcelée et isolée de la classe" :nonnon:

Elle a pas été virée du coup?

J'en veux largement plus au prof qu'aux gamins attardés non éduqués https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le pire c'est les sous races de prof qui sont bien évidement toujours au courant de tout mais qui font jamais rien.

Faudrait les foutre en taule et mettre les gosses en prison à leur majorité.

Le 20 janvier 2021 à 13:43:05 biden-president a écrit :

casse_mouche
20 janvier 2021 à 13:41:32
Alerte
Il faut plutot punir les parents de leur éducations de merde et les profs qui ont fermé les yeux.

Les parents ne sont pas responsable + les profs ne sont pas là pour ça.

Si les profs voit un acte d'harcèlement c'est dans leur devoir de faire remonter ca à la direction ou aux parents :ok:

Sauf que trop de prof n'en ont soit rien à foutre, soit ne voit rien ( car les élève savent être très vicieux ), soit ne savent pas comment réagir, voir même certains ont peur des répercussion ( des parents, d'élève ou même de la direction qui le menace de renvoie ). Idem du coup pour la direction ou encore énormément de directeur vont cacher l'affaire sous le tapis :ok:

Pire encore avec les pions où beaucoup d'entre eux sont encore jeunes et ont une mentalité de pyj :ok:

c'est la faute des profs

quand j'étais petit, des gamins m'harcelaient et frappaient et la prof me disait : "mais tu l'as surement cherché" ou encore "faut apprendre à te défendre au lieu de venir me voir". J'avais 8 ans :)
Et quelques fois je me prenais une punition alors que j'avais rien fait mais fallait punir les deux par "pédagogie" :) :)

Je pense qu'aujourd'hui, je recroise un de ses professeurs ... il risque de comprendre un peu mieux la situation

Le hebs pour la profax https://image.noelshack.com/fichiers/2019/42/1/1571010842-wesleyquinterolunette2.png
a 13 ans on est pas insconsient du tout faut arreter de les proteger les gamins ptin
encore a 8 ans mais aprés c'est soit t'es normal soit t'es un abrutis fini

Le 20 janvier 2021 à 14:32:57 Bitchoin____ a écrit :
Vous allez chercher votre sœur / frère un jour à l'école et vous voyez un gamin la pousser par terre / l’ harceler.

Vous mettez combien de temps avant de finir en prison pour avoir cloué le petit fdp au mur ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

10 secondes je pense :(

Ayaaaa c'est elle sur la photo
C'est une célestine 3/10

Le 20 janvier 2021 à 14:36:04 rapidoak47 a écrit :
C'est une célestine 3/10

:honte:

Sans même parler de certains profs qui participent à l'harcèlement voir même aux parents, aux membres adultes de la famille :)

Le 20 janvier 2021 à 14:34:47 Bitchoin____ a écrit :

Elle a pas été virée du coup?

suspendue mais c'est a peine si elle reconnait sa responsabilité, pour elle elle n'a rien fait, de ce qui se dit.

En tant que parents si tu passes à coté de ça, que tu vois rien, c'est chaud quand même :(

Le 20 janvier 2021 à 14:36:46 Spoalalas a écrit :
Sans même parler de certains profs qui participent à l'harcèlement voir même aux parents, aux membres adultes de la famille :)

J'ai été harcelé par un prof en 6e :oui:

Le 20 janvier 2021 à 14:36:04 rapidoak47 a écrit :
C'est une célestine 3/10

ddb espece d'abruti frustré va ,
t'es vraiment un arriéré

Le 20 janvier 2021 à 13:41:32 casse_mouche a écrit :

c'est surtout les profs qu'il faut punir ! ils savaient et n'ont rien fait.

Les parents ont informé l'école plusieurs fois j crois.

le petit de 13ans il mérite des vrais baffes

Données du topic

Auteur
biden-president
Date de création
20 janvier 2021 à 13:40:16
Nb. messages archivés
564
Nb. messages JVC
514
En ligne sur JvArchive 163