Un exemple d'enrichissement REUSSI au MANS
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 14:13:23 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:12:18 rebdeter a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:10:09 blune a écrit :
[14:08:49] <rebdeter>
à Orléans j'ai eu le malheur de mettre un legging, j'ai eu 3 mecs qui m'ont abordéY'a des mecs super chelou a la gare d'Orléans au niveau de la passerelle train/bus par contre
j'y passe très souvent, tête baissée pour pas mfaire accoster
Le 22 janvier 2021 à 14:13:28 blune a écrit :
[14:12:02] <BreizhDeterEnTN>
Le 22 janvier 2021 à 14:10:00 ChoipeauMagik a écrit :
Le niveau de fragilité putain
J'aimerai tellement voir vos gueules ceux qui se font victimiser gratuitement comme çaC'est pas du tout le sujet zinzolin, le problème c'est comment ils abordent les filles. Et j'imagine même pas quand elles sont seules. Enfin si j'imagine, une de mes ex s'étaient faite violer à Paris
Et tu serais surpris de voir ma tête je suis surement plus frais que toi
C'est clair que quand t'es une fille faut rester où y'a du monde. Ils restent gentils même si lourd quand y'a du monde (meme si personne ne bougerai le petit doigt si il faisait quelque chose)
C'est pas vivable en vrai, vous êtes pas vraiment libre de faire ce qu'il vous plait
Le 22 janvier 2021 à 14:14:14 Coadjuteur a écrit :
Ma copine aussi a été victime d'enrichissement cet été, sûrement car elle était en jupe et accompagné de moi, un blancPendant qu'on marche, une voiture passe à fond à notre niveau et dedans des arabes lui crachent dessus par la vitre et hurlent SALE PUTE. Bien sûr ils ne se sont pas arrêté et la voiture est partie en toute vitesse sans qu'on puisse réagir
Ma copine est viet et déteste ces races de boue désormais
mes amies sont latinas, et ce que j'aime bien chez les étrangers non occidentaux c'est qu'ils ont pas peur ni honte de dire ce qu'ils pensent de certains
Le 22 janvier 2021 à 14:14:23 blune a écrit :
[14:12:18] <rebdeter>
Le 22 janvier 2021 à 14:10:09 blune a écrit :
[14:08:49] <rebdeter>
à Orléans j'ai eu le malheur de mettre un legging, j'ai eu 3 mecs qui m'ont abordéY'a des mecs super chelou a la gare d'Orléans au niveau de la passerelle train/bus par contre
j'y passe très souvent, tête baissée pour pas mfaire accoster
Ayaaa je fais semblant d'être pressée moi
Le 22 janvier 2021 à 14:14:52 Dieulavier345 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:12:45 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:11:01 Dieulavier345 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:09:14 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:08:10 Dieulavier345 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:06:41 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:05:38 Dieulavier345 a écrit :
Le Mans en même temps en 10 ans ca s'est bien cassé la gueuleJ'ai connu que cette année donc je peux pas dire
j'ai connu pendant 2 ans et j'y retourne très occasionnellement
Bah c'est passé d'une ville calme assez morte pour les (peu d') étudiants, à une ville où des meufs m'ont dit ne pas osé sortir entre filles le samedi soirC'est l'enfer. Ce qui m'énerve sur ça c'est qu'en général les filles veulent pas nommer de façon précise pourquoi elles osent pas sortir
aya j'en dirais pas plus, j'attends la réponse d'un khey en dm pas envie d'une ddb
Le mans c'est vraiment mort, le seul intérêt d'y vivre c'était de s'y installer à 30 ans tranquilou et fonder une famille avec un foncier abordable. Pas de chance ca se dégrade. Ca devient une ville avec une ambiance pourrie comme dans les plus grandes villes mais sans les avantages des grandes aggloEn clair ca devient de la merde
Ville à fuir donc si je comprends bien
Disons que les études au Mans c'est pas le dream quoi
Par contre se poser en achetant un bien correct et garantir un avenir à ses gosses dans de bons établissements, oui c'est pas mal pour ça. A condition d'inverser la tendance actuelle quoi.
de toute façon y'a peux de villes qui sont épargnées clé
Le 22 janvier 2021 à 14:18:41 LeFamosoClef a écrit :
Et puis le mans quand y'a Angers ou Saumur a côté quoi, what is the intérêt
angers je suis passé vite fait, ça a l'air très jolie
L'ambiance je sais pas
Le 22 janvier 2021 à 13:43:32 145DeQIEtToi a écrit :
Aaaya grosses victimeJe marche tranquille avec ma meuf PARTOUT et en grand parti dans le 93, et dans l’est de paris et JAMAIS un mec m’a fais une réflection alors que je suis blanc et elle bronzée, ni à elle d’ailleurs
Ces gueules de victime que vous devez avoir
Normal si ta copine est moche
Le 22 janvier 2021 à 14:19:31 Remplacable a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:43:32 145DeQIEtToi a écrit :
Aaaya grosses victimeJe marche tranquille avec ma meuf PARTOUT et en grand parti dans le 93, et dans l’est de paris et JAMAIS un mec m’a fais une réflection alors que je suis blanc et elle bronzée, ni à elle d’ailleurs
Ces gueules de victime que vous devez avoir
Normal si ta copine est moche
Le 22 janvier 2021 à 14:15:51 BreizhDeterEnTN a écrit :
Ma copine aussi a été victime d'enrichissement cet été, sûrement car elle était en jupe et accompagné de moi, un blancPendant qu'on marche, une voiture passe à fond à notre niveau et dedans des arabes lui crachent dessus par la vitre et hurlent SALE PUTE. Bien sûr ils ne se sont pas arrêté et la voiture est partie en toute vitesse sans qu'on puisse réagir
mes amies sont latinas, et ce que j'aime bien chez les étrangers non occidentaux c'est qu'ils ont pas peur ni honte de dire ce qu'ils pensent de certains
En fait elle était même pas en jupe mais en short, je viens de me rappeler.
Le 22 janvier 2021 à 14:20:53 Coadjuteur a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:15:51 BreizhDeterEnTN a écrit :
En fait elle était même pas en jupe mais en short, je viens de me rappeler.
Quelle aguicheuse
[14:15:05] <BreizhDeterEnTN>
J'aimerai tellement voir vos gueules ceux qui se font victimiser gratuitement comme çaC'est pas du tout le sujet zinzolin, le problème c'est comment ils abordent les filles. Et j'imagine même pas quand elles sont seules. Enfin si j'imagine, une de mes ex s'étaient faite violer à Paris
C'est clair que quand t'es une fille faut rester où y'a du monde. Ils restent gentils même si lourd quand y'a du monde (meme si personne ne bougerai le petit doigt si il faisait quelque chose)
C'est pas vivable en vrai, vous êtes pas vraiment libre de faire ce qu'il vous plait
Bah suffit d'avoir un spray au poivre et des bons réflexes si tu veux faire ce que tu veux.
Apres perso je sors pas le soir donc j'ai un peu de chance sur ce point
Le 22 janvier 2021 à 14:23:26 blune a écrit :
[14:15:05] <BreizhDeterEnTN>
Bah suffit d'avoir un spray au poivre et des bons réflexes si tu veux faire ce que tu veux.
Apres perso je sors pas le soir donc j'ai un peu de chance sur ce point
Oui fin normalement tu devrais pas à avoir une batte de baseball pour sortir trkl
Le 22 janvier 2021 à 14:23:30 Deepinthesky a écrit :
Dégueulasse cette ville, j'y suis allé 1 fois j'y retournerai pas
Pas le choix d’y retourner, mon plan cul y habite
Le 22 janvier 2021 à 14:26:36 docjaazy a écrit :
putain c'est chaud je vais investir dans un flingue je pense
Commence peut être plus doucement avec un spray
Données du topic
- Auteur
- BreizhdeterEnTN
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 13:31:56
- Date de suppression