Un exemple d'enrichissement REUSSI au MANS
Supprimé[14:07:18] <gymnasticsexy>
Le 22 janvier 2021 à 14:05:38 Dieulavier345 a écrit :
Le Mans en même temps en 10 ans ca s'est bien cassé la gueuleOnt peut remplacer le Mans par n'importe quelle autre ville du pays
Jamais vu une ville pire que Le Mans niveau relous pour l'instant apres j'ai jamais été a nantes ni a rennes donc ca peut s'expliquer
Le 22 janvier 2021 à 14:05:21 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:04:37 hioro a écrit :
De manière générale les gares sont devenus des lieux très chaleureux ces 10 dernières années, mention spéciale à la gare de Poitiers pour ceux qui sachentles gares européenes sont généralement à éviter ouais
Un mélange d'ingénieurs en bande, de dealeurs et de punks à chiens bourrés. C'est cosmopolite on va dire
Le 22 janvier 2021 à 14:08:10 Dieulavier345 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:06:41 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le Mans en même temps en 10 ans ca s'est bien cassé la gueuleJ'ai connu que cette année donc je peux pas dire
j'ai connu pendant 2 ans et j'y retourne très occasionnellement
Bah c'est passé d'une ville calme assez morte pour les (peu d') étudiants, à une ville où des meufs m'ont dit ne pas osé sortir entre filles le samedi soir
C'est l'enfer. Ce qui m'énerve sur ça c'est qu'en général les filles veulent pas nommer de façon précise pourquoi elles osent pas sortir
J'aimerai tellement voir vos gueules ceux qui se font victimiser gratuitement comme ça
Le 22 janvier 2021 à 14:09:05 hioro a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:05:21 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:04:37 hioro a écrit :
De manière générale les gares sont devenus des lieux très chaleureux ces 10 dernières années, mention spéciale à la gare de Poitiers pour ceux qui sachentles gares européenes sont généralement à éviter ouais
Un mélange d'ingénieurs en bande, de dealeurs et de punks à chiens bourrés. C'est cosmopolite on va dire
Les punks à chiens se sont fait déloger en Bretagne alors que y'en avait plein
Le 22 janvier 2021 à 14:09:14 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le Mans en même temps en 10 ans ca s'est bien cassé la gueuleJ'ai connu que cette année donc je peux pas dire
Bah c'est passé d'une ville calme assez morte pour les (peu d') étudiants, à une ville où des meufs m'ont dit ne pas osé sortir entre filles le samedi soirC'est l'enfer. Ce qui m'énerve sur ça c'est qu'en général les filles veulent pas nommer de façon précise pourquoi elles osent pas sortir
aya j'en dirais pas plus, j'attends la réponse d'un khey en dm pas envie d'une ddb
Le mans c'est vraiment mort, le seul intérêt d'y vivre c'était de s'y installer à 30 ans tranquilou et fonder une famille avec un foncier abordable. Pas de chance ca se dégrade. Ca devient une ville avec une ambiance pourrie comme dans les plus grandes villes mais sans les avantages des grandes agglo
En clair ca devient de la merde
Le 22 janvier 2021 à 14:10:00 ChoipeauMagik a écrit :
Le niveau de fragilité putain
J'aimerai tellement voir vos gueules ceux qui se font victimiser gratuitement comme ça
C'est pas du tout le sujet zinzolin, le problème c'est comment ils abordent les filles. Et j'imagine même pas quand elles sont seules. Enfin si j'imagine, une de mes ex s'étaient faite violer à Paris
Et tu serais surpris de voir ma tête je suis surement plus frais que toi
Le 22 janvier 2021 à 14:10:09 blune a écrit :
[14:08:49] <rebdeter>
à Orléans j'ai eu le malheur de mettre un legging, j'ai eu 3 mecs qui m'ont abordéY'a des mecs super chelou a la gare d'Orléans au niveau de la passerelle train/bus par contre
j'y passe très souvent, tête baissée pour pas mfaire accoster
Le 22 janvier 2021 à 14:11:01 Dieulavier345 a écrit :
Bah c'est passé d'une ville calme assez morte pour les (peu d') étudiants, à une ville où des meufs m'ont dit ne pas osé sortir entre filles le samedi soirC'est l'enfer. Ce qui m'énerve sur ça c'est qu'en général les filles veulent pas nommer de façon précise pourquoi elles osent pas sortir
aya j'en dirais pas plus, j'attends la réponse d'un khey en dm pas envie d'une ddb
Le mans c'est vraiment mort, le seul intérêt d'y vivre c'était de s'y installer à 30 ans tranquilou et fonder une famille avec un foncier abordable. Pas de chance ca se dégrade. Ca devient une ville avec une ambiance pourrie comme dans les plus grandes villes mais sans les avantages des grandes aggloEn clair ca devient de la merde
Ville à fuir donc si je comprends bien
Le mans +la gare aussi khey
Surtout que c'est vraiment moche par la
Le 22 janvier 2021 à 14:12:18 rebdeter a écrit :
à Orléans j'ai eu le malheur de mettre un legging, j'ai eu 3 mecs qui m'ont abordéY'a des mecs super chelou a la gare d'Orléans au niveau de la passerelle train/bus par contre
[14:12:02] <BreizhDeterEnTN>
Le 22 janvier 2021 à 14:10:00 ChoipeauMagik a écrit :
Le niveau de fragilité putain
J'aimerai tellement voir vos gueules ceux qui se font victimiser gratuitement comme çaC'est pas du tout le sujet zinzolin, le problème c'est comment ils abordent les filles. Et j'imagine même pas quand elles sont seules. Enfin si j'imagine, une de mes ex s'étaient faite violer à Paris
Et tu serais surpris de voir ma tête je suis surement plus frais que toi
C'est clair que quand t'es une fille faut rester où y'a du monde. Ils restent gentils même si lourd quand y'a du monde (meme si personne ne bougerai le petit doigt si il faisait quelque chose)
Ma copine aussi a été victime d'enrichissement cet été, sûrement car elle était en jupe et accompagné de moi, un blanc
Pendant qu'on marche, une voiture passe à fond à notre niveau et dedans des arabes lui crachent dessus par la vitre et hurlent SALE PUTE. Bien sûr ils ne se sont pas arrêté et la voiture est partie en toute vitesse sans qu'on puisse réagir
Ma copine est viet et déteste ces races de boue désormais
[14:12:18] <rebdeter>
Ayaaa je fais semblant d'être pressée moi
Le 22 janvier 2021 à 14:12:45 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:11:01 Dieulavier345 a écrit :
Le mans c'est vraiment mort, le seul intérêt d'y vivre c'était de s'y installer à 30 ans tranquilou et fonder une famille avec un foncier abordable. Pas de chance ca se dégrade. Ca devient une ville avec une ambiance pourrie comme dans les plus grandes villes mais sans les avantages des grandes aggloEn clair ca devient de la merde
Ville à fuir donc si je comprends bien
Disons que les études au Mans c'est pas le dream quoi
Par contre se poser en achetant un bien correct et garantir un avenir à ses gosses dans de bons établissements, oui c'est pas mal pour ça. A condition d'inverser la tendance actuelle quoi.
Données du topic
- Auteur
- BreizhdeterEnTN
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 13:31:56
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 14:40:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC