Un exemple d'enrichissement REUSSI au MANS
SuppriméLe 22 janvier 2021 à 13:43:32 145DeQIEtToi a écrit :
Aaaya grosses victimeJe marche tranquille avec ma meuf PARTOUT et en grand parti dans le 93, et dans l’est de paris et JAMAIS un mec m’a fais une réflection alors que je suis blanc et elle bronzée, ni à elle d’ailleurs
Ces gueules de victime que vous devez avoir
Ces gueules de victimes avec un masque hein
Ouvre plus tes yeux, c'est aussi la première fois qu'ils sont direct. Mais des regards inquiétants j'en avais déjà eu pas mal
Le 22 janvier 2021 à 13:44:47 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:43:32 145DeQIEtToi a écrit :
Aaaya grosses victimeJe marche tranquille avec ma meuf PARTOUT et en grand parti dans le 93, et dans l’est de paris et JAMAIS un mec m’a fais une réflection alors que je suis blanc et elle bronzée, ni à elle d’ailleurs
Ouvre plus tes yeux, c'est aussi la première fois qu'ils sont direct. Mais des regards inquiétants j'en avais déjà eu pas mal
Tu doit être frêle grosse tapette
En 6 ans avec ma meuf jamais eu UN problème les seuls problème qu’elle a eu c’est quand elle était toute seul ; avec moi jamais personne n’a rien fait. T’es qu’une fiotte, une pedale ca se reconnais même avec un masque
Ils ont raison de te victimer sale sous race ; au lieu de te défendre tu viens faire un topic sur jvc putain de tafiole
Le 22 janvier 2021 à 13:47:09 145DeQIEtToi a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:44:47 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:43:32 145DeQIEtToi a écrit :
Tu doit être frêle grosse tapette
En 6 ans avec ma meuf jamais eu UN problème les seuls problème qu’elle a eu c’est quand elle était toute seul ; avec moi jamais personne n’a rien fait. T’es qu’une fiotte, une pedale ca se reconnais même avec un masque
Ils ont raison de te victimer sale sous race ; au lieu de te défendre tu viens faire un topic sur jvc putain de tafiole
Le problème c'est pas que j'ai une tête de victime ou pas, c'est que des mecs soient aussi libidineux. Le mec qui comprend rien
Le 22 janvier 2021 à 13:55:31 DonDoritos17 a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:50:50 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 13:47:39 Pouliecodeur a écrit :
Ayi trop paledEt ils viennent ici rager et te qualifier de pédale.
Paz sur eux en dépit de.
oui, pcq en attendant moi je baise une des 2 filles donc paz sur ma paleur
sinon une fois à Rennes l'été dernier dans la rue de la soif pour ceux qui connaissent
Un type nous parle avec mes potes (un gars/ une fille) et il est plutot sympa, on rigole bien.
Il finit par me checker, sauf que je suis pas un dindon donc je regarde ou est sa main et il était en train de me dérober mon téléphone
Je le choppe, l'insulte et le pousse et on se casse
5 minutes après on rencontre un gus. Ca se voyait qu'il était foireux mais je suis sympa donc je sympathise parce que il nous a parlé. Et il commence à mal parler des femmes. Forcément ma débile de pote fait sa féministe et le type a voulu nous casser la gueule
Il a rien fait au final, mais un bon exemple de civilité et de vivre ensemble
Et y'a que au Mans que t'as des relous qui traînent devant la gare en quête de proie. J'ai fais toutes les gares parisiennes (dedans et dehors) et on m'a jamais abordée
Faites gaffe les kheyettes si vous devez passer par la gare du mans attendez à l'interieur on vous fera pas chier (quoique la dernière fois y'a un manouche qui voulait mon téléphone pour "appeller")
Le 22 janvier 2021 à 14:04:37 hioro a écrit :
De manière générale les gares sont devenus des lieux très chaleureux ces 10 dernières années, mention spéciale à la gare de Poitiers pour ceux qui sachent
les gares européenes sont généralement à éviter ouais
Le 22 janvier 2021 à 14:05:09 blune a écrit :
Ayaaa j'ai voyagé dans beaucoup de gare et la seule où je me suis fait dragué c'etait au mans. Putain la dernière fois il a tapé la discute pendant 10 minutes avec moi parce que j'attendais ma correspondance dehors au soleil. Je lui racontais de la merde mais il s'en foutait il voulait juste me ramener chez lui
Et y'a que au Mans que t'as des relous qui traînent devant la gare en quête de proie. J'ai fais toutes les gares parisiennes (dedans et dehors) et on m'a jamais abordée
Faites gaffe les kheyettes si vous devez passer par la gare du mans attendez à l'interieur on vous fera pas chier (quoique la dernière fois y'a un manouche qui voulait mon téléphone pour "appeller")
Franchement ça m'inquiète quand je sais que mes amies passent par la quotidiennement toute seule
Le 22 janvier 2021 à 14:06:41 BreizhDeterEnTN a écrit :
Le 22 janvier 2021 à 14:05:38 Dieulavier345 a écrit :
Le Mans en même temps en 10 ans ca s'est bien cassé la gueuleJ'ai connu que cette année donc je peux pas dire
j'ai connu pendant 2 ans et j'y retourne très occasionnellement
Bah c'est passé d'une ville calme assez morte pour les (peu d') étudiants, à une ville où des meufs m'ont dit ne pas osé sortir entre filles le samedi soir
Données du topic
- Auteur
- BreizhdeterEnTN
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 13:31:56
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 14:40:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79
- Nb. messages JVC