Un exemple d'enrichissement REUSSI au MANS
SuppriméL'autre jour je me baladais avec 2 amies plutôt fraiches (même avec leurs masques) près de la gare dans le centre du Mans.
Un moment y'a 3 types qui arrivent en fassent et qui commencent à lacher des "hey " et faire des bruits comme pour par appeler un chien
30 secondes plus tard on marche en ligne, je suis au milieu entre les 2 filles, et j'entends qu'un type lache à celle derrière moi un "il est trop pâle pour toi ton mec la "
Pour ceux qui se demanderaient pourquoi je fais rien, c'est parce que ce genre de truc se passent littéralement toutes les minutes et que j'ai pas la force de me battre avec des dizaines de gars par jours dans un intervalle de 10 minutes
ca à bien changé le mans comme orléans
chanced
Un président qui déteste le pays qu'il dirige et ses vrais habitants... on aura tout vu dans l'Afrance.
Le 22 janvier 2021 à 13:37:34 Austitin a écrit :
Macron hait vraiment le pays pour croire qu'ils sont une chance pour la France.
Un président qui déteste le pays qu'il dirige et ses vrais habitants... on aura tout vu dans l'Afrance.
une des deux filles à failli se faire tirer son sac à mains une semaine avant ça à Paris. Décidément
Je parie qu'ils avaient le profil Skinhead d'extrême droite.
Je me trompe ?
Le 22 janvier 2021 à 13:41:00 DonDoritos17 a écrit :
Ces jeunes dermatologues ne faisaient que relever ta carence en vitamine D et te conseillaient de bronzer cet été.
Qu'ils sont bien intentionnés
Aaaya grosses victime
Je marche tranquille avec ma meuf PARTOUT et en grand parti dans le 93, et dans l’est de paris et JAMAIS un mec m’a fais une réflection alors que je suis blanc et elle bronzée, ni à elle d’ailleurs
Ces gueules de victime que vous devez avoir
Le 22 janvier 2021 à 13:40:27 FionDeNazgul a écrit :
Je parie qu'ils avaient le profil Skinhead d'extrême droite.Je me trompe ?
ils revenaient de vacances bien bronzés alors
Le 22 janvier 2021 à 13:37:34 Austitin a écrit :
Macron hait vraiment le pays pour croire qu'ils sont une chance pour la France.
Ils le haïssent tous depuis 1789
Données du topic
- Auteur
- BreizhdeterEnTN
- Date de création
- 22 janvier 2021 à 13:31:56
- Date de suppression
- 22 janvier 2021 à 14:40:43
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 79