ma meuf me trompe
SuppriméLe 24 janvier 2021 à 03:34:19 Jacobsenyo a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:29:25 Jevotehamon4 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:26:02 pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:23:16 Jevotehamon4 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:17:49 chivasto a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:17:14 Jevotehamon4 a écrit :
Tu lui accordes pas assez d'attention c'est pour ça si t'étais plus là pour elle elle serait fidèleFerme ta pute de gueule
Je parie que c’est même le contraire
Eu ? insulte pas déjà et ensuite je suis dsl mais quand tu te fais tromper il faut aussi se remettre en question c'est 50/50 hein
bah non cucklin... se faire quitter c'est 50/50 éventuellement.... Mais tromper c'est un choix, une décision, une décision lâche parce qu'on a pas le courage de prévenir l'autre.
Moi une meuf qui me dit, "ca va plus, je crois qe je commence a avoir besoin de... liberté". Je lui en veux pas. Ca me ferait mal, mais j'admirerais ca franchise quoi...
mais une meuf qui me trompe, là elle perd tout crédit, toute affection instantanément.
Je vais te donner mon expérience d'un point de vue féminin oui j'ai déjà été infidèle par le passé MAIS ce n'était pas pour avoir du sexe mais plus de l'attention auprès de quelqu'un d'autre car j'avais l'impression que mon copain ne me désirait plus et j'en souffrais... ajd grâce à Dieu nous sommes toujours ensemble car on a reussi tous les deux à faire des efforts pour notre couple
Hamon
Grâce à dieu
Oui je suis croyante je ne suis pas parfaite certes mais j'essaie de l'être
Le 24 janvier 2021 à 03:34:58 creatives a écrit :
déso pour les fautes je suis fatigué et je suis en rogne ... mais merci a vous kheyou , je vais agir et je uperais se topic dans la matinée vous dire comment ça c'est passer .je risque d'avoir besoin de parler après ça
souhaitez moi bonne chance
Tu peux MP si tu veux parler en privé aussi khey je suis déjà passé par là et je me mets à ta place
Force à toi !
Le 24 janvier 2021 à 03:32:43 creatives a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:29:25 Jevotehamon4 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:26:02 pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:23:16 Jevotehamon4 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:17:49 chivasto a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:17:14 Jevotehamon4 a écrit :
Tu lui accordes pas assez d'attention c'est pour ça si t'étais plus là pour elle elle serait fidèleFerme ta pute de gueule
Je parie que c’est même le contraire
Eu ? insulte pas déjà et ensuite je suis dsl mais quand tu te fais tromper il faut aussi se remettre en question c'est 50/50 hein
bah non cucklin... se faire quitter c'est 50/50 éventuellement.... Mais tromper c'est un choix, une décision, une décision lâche parce qu'on a pas le courage de prévenir l'autre.
Moi une meuf qui me dit, "ca va plus, je crois qe je commence a avoir besoin de... liberté". Je lui en veux pas. Ca me ferait mal, mais j'admirerais ca franchise quoi...
mais une meuf qui me trompe, là elle perd tout crédit, toute affection instantanément.
Je vais te donner mon expérience d'un point de vue féminin oui j'ai déjà été infidèle par le passé MAIS ce n'était pas pour avoir du sexe mais plus de l'attention auprès de quelqu'un d'autre car j'avais l'impression que mon copain ne me désirait plus et j'en souffrais... ajd grâce à Dieu nous sommes toujours ensemble car on a reussi tous les deux à faire des efforts pour notre couple
si c'est nofake honnêtement tant mieux pour toi , mais pour mois la tromperie et faire durée ça dans le temps c'est un manque de respect et c'est rédhibitoire , si elle avait un problème elle avait qu'a en parler et peut être que si c’était honnête j'aurais pu travailler dessus , la elle c'est juste servis de moi comme d'un AIRBNB depuis 2 mois et elle me baratinait avec ses "je t'aime" alors qu'elle parle a son "prince charment" derrière mon dos
Je comprends c'est difficile j'espère que ça ira mieux
Je te donne deux solutions:
La première et la plus raisonnable: tu t’expliques avec elle, pour comprendre comment elle a pu en arriver là (pour toi-même, pour que tu puisses comprendre et être en paix avec toi) et tu lui dis de quitter ton appartement, car c’est fini entre vous. Elle retournera chez ses parents et tu coupes tout contact. Tous les souvenirs avec elle, tu les fous dans le fond d’un carton
2ème solution que j’ai effectué un jour (la seule fois où j’ai été trompé et mon ego détruit par la même occasion): Après avoir découvert qu’elle parlait régulièrement avec un gars de 45 ans (j’étais un petit étudiant de 21 ans pour ma part) j’ai décidé de rester avec elle, et de parallèlement me trouver une nouvelle meuf à pilonner. J’avais volontairement ramené ma nouvelle conquête chez moi, durant le week-end et fait en sorte que mon ex tombe nez à nez avec nous entrain de baiser à son retour le dimanche soir. Ça n’a pas manqué, c’était la scène la plus épique que j’ai connu. Je me suis mis dans la merde et j’ai également perdu ma nouvelle meuf mais j’avais réussi à totalement détruire mon ex. Encore aujourd’hui, elle en parle comme d’un traumatisme
Ceci dit, je ne te conseille pas mais si tu as le goût de la vengeance. Pourquoi pas
Le 24 janvier 2021 à 03:33:48 NoAmigos2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:29:33 euskadi_irish a écrit :
Tu dis à ta meuf que quelqu’un à son travail t’a averti qu’il se passait des choses entre elle et ce gars. Évidement, tu précises que la personne préfère rester anonyme. Tu dis que tu as des preuves et que tu aimerais entendre sa version à ce sujetPar la suite, je te conseille de simplement partir. Plus tu restes dans une relation toxique, plus tu vas souffrir et devenir dangereux pour toi-même
Ce conseil de merde
"olol ya kelkin ki ma di ke tu me trompez "
Mais bordel, il lui dit de se casser, et voilà fin de l'histoire. Au pire il lui dit qu'il a vu les message, je comprends pas pourquoi il doit inventer un scénario inutile comme le tiens?
Parce que les personnes sont capables d’être totalement de mauvaise foi et retourner le truc. En mode « comment oses-tu fouiller dans mon téléphone. C’est impardonnable »
Après oui, mon plan est bidon mais honnêtement certaines personnes sont d’une bêtise sans nom
Le 24 janvier 2021 à 03:43:28 SJSJGJYGYCAOGAC a écrit :
Moi c'est l'inverse, c'est mon mec qui me trompe. Du coup bienvenue au club ?
Génération Cuck
Le 24 janvier 2021 à 02:18:40 Alk5_0 a écrit :
Tu ne dis rien
Tu prépare méticuleusement ton départ, sans ne montrer aucun signe
Tu t'arranges pour qu'elle soit absente une journée
Tu disparaîs, sans laisser le moindre mot
Puis tu continues ta vie
Le 24 janvier 2021 à 03:44:45 euskadi_irish a écrit :
Moi c'est l'inverse, c'est mon mec qui me trompe. Du coup bienvenue au club ?Génération Cuck
Faut croire que c'est à la mode.
Le 24 janvier 2021 à 03:42:13 euskadi_irish a écrit :
Je te donne deux solutions:La première et la plus raisonnable: tu t’expliques avec elle, pour comprendre comment elle a pu en arriver là (pour toi-même, pour que tu puisses comprendre et être en paix avec toi) et tu lui dis de quitter ton appartement, car c’est fini entre vous. Elle retournera chez ses parents et tu coupes tout contact. Tous les souvenirs avec elle, tu les fous dans le fond d’un carton
2ème solution que j’ai effectué un jour (la seule fois où j’ai été trompé et mon ego détruit par la même occasion): Après avoir découvert qu’elle parlait régulièrement avec un gars de 45 ans (j’étais un petit étudiant de 21 ans pour ma part) j’ai décidé de rester avec elle, et de parallèlement me trouver une nouvelle meuf à pilonner. J’avais volontairement ramené ma nouvelle conquête chez moi, durant le week-end et fait en sorte que mon ex tombe nez à nez avec nous entrain de baiser à son retour le dimanche soir. Ça n’a pas manqué, c’était la scène la plus épique que j’ai connu. Je me suis mis dans la merde et j’ai également perdu ma nouvelle meuf mais j’avais réussi à totalement détruire mon ex. Encore aujourd’hui, elle en parle comme d’un traumatisme
Ceci dit, je ne te conseille pas mais si tu as le goût de la vengeance. Pourquoi pas
Mon cerveau sage la à froid me mène vers la première option.
Mon ego me mène clairement vers la deuxième quitte à être trauma autant qu’on le soit à deux.
Par contre la première est meilleur pour la reconstruction, mais en vrai on cherche à comprendre mais y’a souvent rien à. Comprendre y’a pas de raisons rationnelles à la tromperie ce sont les émotions et les pulsions qui font le taff et non notre raisonnement. Aucune excuse nonobstant
Le 24 janvier 2021 à 03:45:34 Un-Normal-Goy a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:18:40 Alk5_0 a écrit :
Tu ne dis rien
Tu prépare méticuleusement ton départ, sans ne montrer aucun signe
Tu t'arranges pour qu'elle soit absente une journée
Tu disparaîs, sans laisser le moindre mot
Puis tu continues ta vie
Ça se fait aussi mais tu n’aurais jamais les réponses à tes questions en faisant cela...
Après est-ce utile. C’est différent
Moi c'est l'inverse, c'est mon mec qui me trompe. Du coup bienvenue au club ?
Si vous êtes dans la même ville mettez vous ensemble au moins pour baiser vous consoler ces jours ci
Je suis sérieux
Le 24 janvier 2021 à 03:42:13 euskadi_irish a écrit :
Je te donne deux solutions:La première et la plus raisonnable: tu t’expliques avec elle, pour comprendre comment elle a pu en arriver là (pour toi-même, pour que tu puisses comprendre et être en paix avec toi) et tu lui dis de quitter ton appartement, car c’est fini entre vous. Elle retournera chez ses parents et tu coupes tout contact. Tous les souvenirs avec elle, tu les fous dans le fond d’un carton
Le 24 janvier 2021 à 03:44:27 euskadi_irish a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:33:48 NoAmigos2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:29:33 euskadi_irish a écrit :
Tu dis à ta meuf que quelqu’un à son travail t’a averti qu’il se passait des choses entre elle et ce gars. Évidement, tu précises que la personne préfère rester anonyme. Tu dis que tu as des preuves et que tu aimerais entendre sa version à ce sujetPar la suite, je te conseille de simplement partir. Plus tu restes dans une relation toxique, plus tu vas souffrir et devenir dangereux pour toi-même
Ce conseil de merde
"olol ya kelkin ki ma di ke tu me trompez "
Mais bordel, il lui dit de se casser, et voilà fin de l'histoire. Au pire il lui dit qu'il a vu les message, je comprends pas pourquoi il doit inventer un scénario inutile comme le tiens?
Parce que les personnes sont capables d’être totalement de mauvaise foi et retourner le truc. En mode « comment oses-tu fouiller dans mon téléphone. C’est impardonnable »
Après oui, mon plan est bidon mais honnêtement certaines personnes sont d’une bêtise sans nom
Qu'est ce qu'il en a à foutre? elle peut dire ce qu'elle veut non?
Données du topic
- Auteur
- creatives
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 02:16:24
- Date de suppression
- 24 janvier 2021 à 18:23:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC