Topic de creatives :

ma meuf me trompe

Supprimé

yo les kheys , j'ai besoin de votre avis , depuis 2 mois le comportement de ma meuf a changé , elle parle plus , elle refume du shit alors qu'elle avait arrêtée quand je lui parle on dirais que je la fais chier , on baise plus .

ça fait 1 an qu'on est ensemble et la on est comme des colloc je vais pas énumérer tout se qui a changer mais j'avais un mauvais pré sentiment ce soir j'ai fais un truc que j'aurais pas du faire , j'ai attendu qu'elle dorme pour fouiller dans son tel , et la première personne c'est un gars de son taf et ça s’envoie des cœurs des phrase type "tu est mon rayon de soleil , vivement que j'ai mon appart pour que je vive avec la personne que j'aime etc... " des trucs du style "j'ai fais un rêve d'un prince charment en parlent de lui en sous entendu etc...

je fais quoi ? j’avoue je suis paumé la

Persoent ---> je me suis arrêté à "elle refume du shit"
aie désolé mon khey les prochains jours vont être dûrs
Pause toi, réfléchis et parle lui en et au bout d'un moment faut faire péter l'abcès
baise là comme un taré ce soir demain tu la ghost, byebye
j'espere que l'appartement est a ton nom

Le 24 janvier 2021 à 02:16:24 creatives a écrit :
yo les kheys , j'ai besoin de votre avis , depuis 2 mois le comportement de ma meuf a changé , elle parle plus , elle refume du shit alors qu'elle avait arrêtée quand je lui parle on dirais que je la fais chier , on baise plus .

ça fait 1 an qu'on est ensemble et la on est comme des colloc je vais pas énumérer tout se qui a changer mais j'avais un mauvais pré sentiment ce soir j'ai fais un truc que j'aurais pas du faire , j'ai attendu qu'elle dorme pour fouiller dans son tel , et la première personne c'est un gars de son taf et ça s’envoie des cœurs des phrase type "tu est mon rayon de soleil , vivement que j'ai mon appart pour que je vive avec la personne que j'aime etc... " des trucs du style "j'ai fais un rêve d'un prince charment en parlent de lui en sous entendu etc...

je fais quoi ? j’avoue je suis paumé la

Il serait temps de se réveiller au bout de 2 mois le cuck :)

Le 24 janvier 2021 à 02:17:39 jeanlepedant17 a écrit :
Pause toi, réfléchis et parle lui en et au bout d'un moment faut faire péter l'abcès

je lui dis que j'ai fouiller son tel ou je trouve un subterfuge ? comme j'ai moi aussi bossé la ou elle est j'ai des contact la ba je peut faire croire que ça vient d'eux

Tu ne dis rien
Tu prépare méticuleusement ton départ, sans ne montrer aucun signe
Tu t'arranges pour qu'elle soit absente une journée
Tu disparaîs, sans laisser le moindre mot
Puis tu continues ta vie
Prend ses affaires et jette les dehore ca lui fera une ptite surprise du matin :)
Bah tu la largues.
Déjà une meuf qui fume du shit c'est mort.
aya courage khey + dégage là
Tu la largues direct. Moi si ma copine me faisait ça, je ne l'aurais pas accepté.

Le 24 janvier 2021 à 02:18:26 grgreee a écrit :
j'espere que l'appartement est a ton nom

ouai je suis chez moi , surtout qu'elle a lâchée son appart il y a 3 mois ... je pige pas

Le 24 janvier 2021 à 02:18:40 Alk5_0 a écrit :
Tu ne dis rien
Tu prépare méticuleusement ton départ, sans ne montrer aucun signe
Tu t'arranges pour qu'elle soit absente une journée
Tu disparaîs, sans laisser le moindre mot
Puis tu continues ta vie

THIS

quitte l'appartement sans rien dire

Données du topic

Auteur
creatives
Date de création