Topic de creatives :

ma meuf me trompe

Supprimé

Le 24 janvier 2021 à 02:55:41 Krupion a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:50:47 creatives a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:47:48 Krupion a écrit :
Quand mon ex m'a dit qu'elle avait embrassé un gars en soirée, je l'ai mise a la porte de l'appart en pleine nuit perso. Elle a du appeler une copine pour pas dormi dehors. J'imagine qu'on a pas tous les mêmes tempéraments face a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ouai mais plutôt que d'agir compulsivement , je me dit que la foutre dehors calmement c'est que j'ai gagner a tout les niveau plutôt qu'a m'emporter et passer pour un hystérique

Je n'ai pas été hystérique, je me suis levé j'ai été vers la porte je l'ai ouverte et je lui ai juste dit " Maintenant tu sors " et comme par magie elle est sortie. C'est pas si dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

tu m'étonnes y avait le mec qui attendait en bas :)

Le 24 janvier 2021 à 02:56:35 creatives a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:54:50 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:52:17 Bieregrylls77 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:43:46 pucelin1er_ban2 a écrit :
je suis mort les -18 qui pensent qu'une meuf qui fume du shit de temps en temps c'est grave

néanmoins, topic AW FAKE a 100%

donc photo de la meuf qui dort a poil immédiatement sinon DBB

Reçu pucelin 1er ban 2

bah quoi ? J'ai 25 ans, la plupart des filles que je fréquente fume occasionnellement, personnellement je suis alcoolique. Je vais pas faire chier une meuf parce qu'elle roule un joint 1 fois tous les 4 jours quoi

a son dernier jour de repos elle fumait 6 joins en 12h elle a passer la journée dans le lit défoncer a regarder netflix ... le seul jour ou on pouvais faire des trucs ensemble

alors qu'elle avait arrêté plusieurs mois soit-disant pour me faire plaisir

Genre en 2021 elle a pas de verouillage par empreinte, ou faceid..

Tu prends l initiative

Elle reste avec.toi le temps de consolider la position/logement/situation avec l autre type. Yves juste là.pour la servir et elle te quittera d elle.mele sans aucun remords.

À l'inverse si tu l'as quittes elle sera hanté par le fait que toi tu oses.la quitter et sur le fait de comment tu as pu savoir la vérité.

Dans tous les cas, ne reste pas avec elle, la relation est foutu ne te force pas , ne t investi pas d avantage pour avoir 99% de finir en pls/dépressif total si tu continue de risquer.

je suis mort les -18 qui pensent qu'une meuf qui fume du shit de temps en temps c'est grave

Reçu pucelin 1er ban 2

bah quoi ? J'ai 25 ans, la plupart des filles que je fréquente fume occasionnellement, personnellement je suis alcoolique. Je vais pas faire chier une meuf parce qu'elle roule un joint 1 fois tous les 4 jours quoi

a son dernier jour de repos elle fumait 6 joins en 12h elle a passer la journée dans le lit défoncer a regarder netflix ... le seul jour ou on pouvais faire des trucs ensemble

Aya on dirait une beurette.
Bref, ton ex meuf quand elle va se barrer et voir que son nouveau mec est un beau parleur qui ne fera jamais rien pour elle, sa PLS sera tellement gratifiante.

Mais baise la quand même avant de la tej, histoire de bien marquer la rupture.

Reçu pucelin 1er ban 2

ouais bah en même temps si elle est pas heureuse avec toi et qu'elle a un amant, le jour ou elle se retrouve avec toi elle fume comme une m*de pour s'échapper de la réalité... c'est comme prendre des somnifères...

enfin bref, c'est pas un topic sur la drogue... je veux pas polluer...

moi je dis mets lui à l'envers et amuse-toi un peu...

J'ai jamais vécu ca mais je pense que j'appellerais une call girl chez moi.

Tu la quitte mais tu ne parle pas des messages ou autres ça boosterais son égo :oui:

Ça arrive
Force à toi

Passe à autre chose, y’a rien d’autre à faire, il faut accepter.

J’en ai connu des gars comme toi.... passe à autre chose mon pote où elle fera ce qu’elle veut de toi elle pourra revenir repartir ..... tu lui dis que tu ne veux plus d’elle dans ta vie n’écoute pas ce qu’elle a à dire. Tu lui laisse 24h pour bouger. Si elle veut pas tu insiste tu appelles qlq ou la police si elle tape sa crise sinon tu vas la frapper

Non ça sert à rien de la faire mariner, tu te marines toi aussi on dirait que t as.in infime espoir.que " tout redeviennent comme avant "

Sauf que c est pas le cas khey, c est finit.

Appelle mon ptit rayon de soleil, elle va capter direct 🤣

Le 24 janvier 2021 à 02:59:11 Jacobsenyo a écrit :
Tu la quitte mais tu ne parle pas des messages ou autres ça boosterais son égo :oui:

Excellent en lui disant que tu ne la trouves plus belle ni attirante que tu n’es plus amoureux d’elle que tu préfères partir.

Ça risque même de lui niquer sa relation avec cet amant :rire:

Le 24 janvier 2021 à 03:00:39 Plamuraille a écrit :
Non ça sert à rien de la faire mariner, tu te marines toi aussi on dirait que t as.in infime espoir.que " tout redeviennent comme avant "

Sauf que c est pas le cas khey, c est finit.

Mécanisme de protection

Faut couper vite.

Le 24 janvier 2021 à 03:01:02 blackdict a écrit :

pas mal ça

Le 24 janvier 2021 à 03:01:32 chivasto a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:59:11 Jacobsenyo a écrit :

Excellent en lui disant que tu ne la trouves plus belle ni attirante que tu n’es plus amoureux d’elle que tu préfères partir.

Ça risque même de lui niquer sa relation avec cet amant :rire:

:oui:
Tu lui met un ultimatum pour quitter TON appart des lundi

Barre-toi sans rien dire, bloque la de partout, supprime tous tes souvenirs avec et voilà. C'est poubelle direct ces suppôts de l'enfer.

Le 24 janvier 2021 à 03:00:17 FrapDeRotter a écrit :
J’en ai connu des gars comme toi.... passe à autre chose mon pote où elle fera ce qu’elle veut de toi elle pourra revenir repartir ..... tu lui dis que tu ne veux plus d’elle dans ta vie n’écoute pas ce qu’elle a à dire. Tu lui laisse 24h pour bouger. Si elle veut pas tu insiste tu appelles qlq ou la police si elle tape sa crise sinon tu vas la frapper

ouai je vois se que tu veux dire , je suis peut être dans le dénis encore mais faut tout couper avant que ça dégénère pour moi ,si je me force j'aurais tout a perdre alors que la j'ai plus a gagner finalement

Le 24 janvier 2021 à 02:56:42 pucelin1er_ban2 a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:55:41 Krupion a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:50:47 creatives a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 02:47:48 Krupion a écrit :
Quand mon ex m'a dit qu'elle avait embrassé un gars en soirée, je l'ai mise a la porte de l'appart en pleine nuit perso. Elle a du appeler une copine pour pas dormi dehors. J'imagine qu'on a pas tous les mêmes tempéraments face a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

ouai mais plutôt que d'agir compulsivement , je me dit que la foutre dehors calmement c'est que j'ai gagner a tout les niveau plutôt qu'a m'emporter et passer pour un hystérique

Je n'ai pas été hystérique, je me suis levé j'ai été vers la porte je l'ai ouverte et je lui ai juste dit " Maintenant tu sors " et comme par magie elle est sortie. C'est pas si dur https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

tu m'étonnes y avait le mec qui attendait en bas :)

Bien joué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png Mais non elle m'a supplié https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 24 janvier 2021 à 03:02:23 creatives a écrit :

Le 24 janvier 2021 à 03:01:02 blackdict a écrit :

pas mal ça

Non non non
Mauvaise stratégie

Faut qu’il l’a quitte en lui disant qu’il n’est plus attiré et qu’il l’a trompé

Quitte a partir autant que ce soit un double chagrin !

Ouf par.contre oui c est.pueril mais le meilleur moyen de la.marque c'est de parler d'une rupture classique, qu'elle a changé, moins belle et tout un tas de truc qu elle prendre personnellement.

Données du topic

Auteur
creatives
Date de création
24 janvier 2021 à 02:16:24
Date de suppression
24 janvier 2021 à 18:23:04
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC