ma meuf me trompe
SuppriméLe 24 janvier 2021 à 02:55:41 Krupion a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:50:47 creatives a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:47:48 Krupion a écrit :
Quand mon ex m'a dit qu'elle avait embrassé un gars en soirée, je l'ai mise a la porte de l'appart en pleine nuit perso. Elle a du appeler une copine pour pas dormi dehors. J'imagine qu'on a pas tous les mêmes tempéraments face a çaouai mais plutôt que d'agir compulsivement , je me dit que la foutre dehors calmement c'est que j'ai gagner a tout les niveau plutôt qu'a m'emporter et passer pour un hystérique
Je n'ai pas été hystérique, je me suis levé j'ai été vers la porte je l'ai ouverte et je lui ai juste dit " Maintenant tu sors " et comme par magie elle est sortie. C'est pas si dur
tu m'étonnes y avait le mec qui attendait en bas
Le 24 janvier 2021 à 02:56:35 creatives a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:54:50 pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:52:17 Bieregrylls77 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:43:46 pucelin1er_ban2 a écrit :
je suis mort les -18 qui pensent qu'une meuf qui fume du shit de temps en temps c'est gravenéanmoins, topic AW FAKE a 100%
donc photo de la meuf qui dort a poil immédiatement sinon DBB
Reçu pucelin 1er ban 2
bah quoi ? J'ai 25 ans, la plupart des filles que je fréquente fume occasionnellement, personnellement je suis alcoolique. Je vais pas faire chier une meuf parce qu'elle roule un joint 1 fois tous les 4 jours quoi
a son dernier jour de repos elle fumait 6 joins en 12h elle a passer la journée dans le lit défoncer a regarder netflix ... le seul jour ou on pouvais faire des trucs ensemble
alors qu'elle avait arrêté plusieurs mois soit-disant pour me faire plaisir
Tu prends l initiative
Elle reste avec.toi le temps de consolider la position/logement/situation avec l autre type. Yves juste là.pour la servir et elle te quittera d elle.mele sans aucun remords.
À l'inverse si tu l'as quittes elle sera hanté par le fait que toi tu oses.la quitter et sur le fait de comment tu as pu savoir la vérité.
Dans tous les cas, ne reste pas avec elle, la relation est foutu ne te force pas , ne t investi pas d avantage pour avoir 99% de finir en pls/dépressif total si tu continue de risquer.
je suis mort les -18 qui pensent qu'une meuf qui fume du shit de temps en temps c'est gravenéanmoins, topic AW FAKE a 100%
Reçu pucelin 1er ban 2
bah quoi ? J'ai 25 ans, la plupart des filles que je fréquente fume occasionnellement, personnellement je suis alcoolique. Je vais pas faire chier une meuf parce qu'elle roule un joint 1 fois tous les 4 jours quoi
a son dernier jour de repos elle fumait 6 joins en 12h elle a passer la journée dans le lit défoncer a regarder netflix ... le seul jour ou on pouvais faire des trucs ensemble
Aya on dirait une beurette.
Bref, ton ex meuf quand elle va se barrer et voir que son nouveau mec est un beau parleur qui ne fera jamais rien pour elle, sa PLS sera tellement gratifiante.
Mais baise la quand même avant de la tej, histoire de bien marquer la rupture.
Reçu pucelin 1er ban 2
ouais bah en même temps si elle est pas heureuse avec toi et qu'elle a un amant, le jour ou elle se retrouve avec toi elle fume comme une m*de pour s'échapper de la réalité... c'est comme prendre des somnifères...
enfin bref, c'est pas un topic sur la drogue... je veux pas polluer...
moi je dis mets lui à l'envers et amuse-toi un peu...
J'ai jamais vécu ca mais je pense que j'appellerais une call girl chez moi.
Ça arrive
Force à toi
Passe à autre chose, y’a rien d’autre à faire, il faut accepter.
Non ça sert à rien de la faire mariner, tu te marines toi aussi on dirait que t as.in infime espoir.que " tout redeviennent comme avant "
Sauf que c est pas le cas khey, c est finit.
Le 24 janvier 2021 à 02:59:11 Jacobsenyo a écrit :
Tu la quitte mais tu ne parle pas des messages ou autres ça boosterais son égo
Excellent en lui disant que tu ne la trouves plus belle ni attirante que tu n’es plus amoureux d’elle que tu préfères partir.
Ça risque même de lui niquer sa relation avec cet amant
Le 24 janvier 2021 à 03:00:39 Plamuraille a écrit :
Non ça sert à rien de la faire mariner, tu te marines toi aussi on dirait que t as.in infime espoir.que " tout redeviennent comme avant "Sauf que c est pas le cas khey, c est finit.
Mécanisme de protection
Faut couper vite.
Le 24 janvier 2021 à 03:01:02 blackdict a écrit :
Appelle mon ptit rayon de soleil, elle va capter direct 🤣
pas mal ça
Le 24 janvier 2021 à 03:01:32 chivasto a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:59:11 Jacobsenyo a écrit :
Tu la quitte mais tu ne parle pas des messages ou autres ça boosterais son égoExcellent en lui disant que tu ne la trouves plus belle ni attirante que tu n’es plus amoureux d’elle que tu préfères partir.
Ça risque même de lui niquer sa relation avec cet amant
Tu lui met un ultimatum pour quitter TON appart des lundi
Le 24 janvier 2021 à 03:00:17 FrapDeRotter a écrit :
J’en ai connu des gars comme toi.... passe à autre chose mon pote où elle fera ce qu’elle veut de toi elle pourra revenir repartir ..... tu lui dis que tu ne veux plus d’elle dans ta vie n’écoute pas ce qu’elle a à dire. Tu lui laisse 24h pour bouger. Si elle veut pas tu insiste tu appelles qlq ou la police si elle tape sa crise sinon tu vas la frapper
ouai je vois se que tu veux dire , je suis peut être dans le dénis encore mais faut tout couper avant que ça dégénère pour moi ,si je me force j'aurais tout a perdre alors que la j'ai plus a gagner finalement
Le 24 janvier 2021 à 02:56:42 pucelin1er_ban2 a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:55:41 Krupion a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:50:47 creatives a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 02:47:48 Krupion a écrit :
Quand mon ex m'a dit qu'elle avait embrassé un gars en soirée, je l'ai mise a la porte de l'appart en pleine nuit perso. Elle a du appeler une copine pour pas dormi dehors. J'imagine qu'on a pas tous les mêmes tempéraments face a çaouai mais plutôt que d'agir compulsivement , je me dit que la foutre dehors calmement c'est que j'ai gagner a tout les niveau plutôt qu'a m'emporter et passer pour un hystérique
Je n'ai pas été hystérique, je me suis levé j'ai été vers la porte je l'ai ouverte et je lui ai juste dit " Maintenant tu sors " et comme par magie elle est sortie. C'est pas si dur
tu m'étonnes y avait le mec qui attendait en bas
Le 24 janvier 2021 à 03:02:23 creatives a écrit :
Le 24 janvier 2021 à 03:01:02 blackdict a écrit :
Appelle mon ptit rayon de soleil, elle va capter direct 🤣pas mal ça
Non non non
Mauvaise stratégie
Faut qu’il l’a quitte en lui disant qu’il n’est plus attiré et qu’il l’a trompé
Quitte a partir autant que ce soit un double chagrin !
Données du topic
- Auteur
- creatives
- Date de création
- 24 janvier 2021 à 02:16:24
- Date de suppression
- 24 janvier 2021 à 18:23:04
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC