Topic de creatives :

ma meuf me trompe

Supprimé
Arrête de faire le cuck, porte tes couilles, baise la et dégage là.
T'es sérieux ? tu as trouvé ca et tu la laisses dormir dans ton appartement alors que c'est toi qui paye :rire:
Bordel tu payes l'appart en plus .... non mais la quand même ... respectes toi un peu ...

Le 24 janvier 2021 à 02:20:46 ReturnTheLaw a écrit :
T'es sérieux ? tu as trouvé ca et tu la laisses dormir dans ton appartement alors que c'est toi qui paye :rire:

ouai je suis surement un fragile , c'est surtout c'est la première fois que ça m'arrive et j'avoue que je suis un peut choqued

Le 24 janvier 2021 à 02:21:37 jeanlepedant17 a écrit :
Bordel tu payes l'appart en plus .... non mais la quand même ... respectes toi un peu ...

on fait moitié moitié quoi

Ta copine te met la laisse quand vous allez vous balader ?

T'es la plus grosse merde que j'ai vue de toute ma vie

Qui a payé lit ?

Qui a payé le matelas ?

J'suis choqué tu héberges une fille qui bouffe ta nourriture et dors dans ton propre lit que tu as payé

Le 24 janvier 2021 à 02:24:08 ReturnTheLaw a écrit :
T'es la plus grosse merde que j'ai vue de toute ma vie

Qui a payé lit ?

Qui a payé le matelas ?

J'suis choqué tu héberges une fille qui bouffe ta nourriture et dors dans ton propre lit que tu as payé

comme je te dis c'est la première meuf pour qui j'avais de vrais sentiment , même si ça fait ZETA , mais la je suis sous le choc traité moi de fragile si vous voulez , je viens juste voir vos avis et en parler fait du bien

elle fait sacré cas soc ta copine. t'as un avantage, elle sait pas que tu sais. Vire la proprement désormais, de façon soudaine et inattendue pour elle. Elle aura qu'à crécher chez son nouveau mec :)
oublie pas que si elle avait son logement elle t'aurait éjecté pour l'autre mec hein ! :)
penses-y bien :ok:
et toi t'aurais été seul, en plus de perdre ton logement

Le 24 janvier 2021 à 02:16:50 Torino a écrit :
Persoent ---> je me suis arrêté à "elle refume du shit"

Le 24 janvier 2021 à 02:36:40 trouveurdenigme a écrit :
elle fait sacré cas soc ta copine. t'as un avantage, elle sait pas que tu sais. Vire la proprement désormais, de façon soudaine et inattendue pour elle. Elle aura qu'à crécher chez son nouveau mec :)

elle avait fait des effort quand on c'est mit ensemble , j'ai cru que c'était sincère , je suis trop con :rire:

Le 24 janvier 2021 à 02:37:48 trouveurdenigme a écrit :
oublie pas que si elle avait son logement elle t'aurait éjecté pour l'autre mec hein ! :)
penses-y bien :ok:
et toi t'aurais été seul, en plus de perdre ton logement

ouai vu comme ça c'est clair

[02:16:50] <Torino>
Persoent ---> je me suis arrêté à "elle refume du shit"

Same

Tout le monde t'as déjà dit quoi faire :d) tu attends qu'elle sorte et tu pose toutes ses affaires sur le pallier, à la limite tu la rebaise une dernière fois.

Mais on sait très bien que tu vas étirer le topic sur 50 pages en disant que tu es perdu et que tu sais pas quoi faire, donc tu vas gentiment attendre qu'elle te quitte pour l'autre.

se mettre avec une meuf qui fume du shit :rire:

Le 24 janvier 2021 à 02:18:40 Alk5_0 a écrit :
Tu ne dis rien
Tu prépare méticuleusement ton départ, sans ne montrer aucun signe
Tu t'arranges pour qu'elle soit absente une journée
Tu disparaîs, sans laisser le moindre mot
Puis tu continues ta vie

Ce - ci

Données du topic

Auteur
creatives
Date de création