Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?
Le 02 octobre 2021 à 16:28:14 :
Le 29 septembre 2021 à 12:21:53 :
Une fille a ma fac. Elle avait un visage angélique, un cul qui pourrait lui faire toucher un SMIC en 20 minutes sans forcer, c’est là que j’ai compris la puissance du sportToute la fac était à ses pieds nofake. Elle a même eu une histoire où elle s’est faire kidnappée et sacre bleuée (hors fac) la pauvre. Après toute la fac la protégeait et c’était genre la petite sœur de tout le monde. Je ne lui ai jamais parlé mais elle avait l’air d’une fille très chouette en plus de ce corps de déesse.
La qualifier de fitgirl instagrammeuse ça serait l’insulter tant elle est hors catégorie niveau physique et mental, mon dieu quel femme c’était. J’espère en avoir une comme cela un jour
M D R
Tout le monde voulait la siffloter avec leur "sympathie" surtout
Le sacre bleueur qui a sodomisé le fantasme de la fac
Une Sarah au Lycée,blanche,gentille avec tout le monde,discrète et pas AW,une tête d'ange parfaitement symétrique,une paire de fesses 10/10,moitié bombée comme une sportive et moitié chubby à la fois(mon type de fesses préférées),ce type-là https://www.zupimages.net/viewer.php?id=21/40/jqrq.jpg mais en moins large/chubby/bombé,vous imaginez quoi...et des jambes moitié sportive,moitié chubby,elle s'habillait souvent dans des trucs qui faisaient jogging ou semi-legging moulant,le genre de femmes à la génétique des enfers qu'on croise qu'une ou deux fois dans une vie,j'oublierais jamais.
Tout les hommes du Lycée fantasmaient sur elle évidemment,le comportement de tout les hommes avec elle :
La regarder droit dans les yeux et lui caresser les hanches lentement,devant-derrière,devant-derrière...continuer à la regarder comme un beau tableau qu'on veut toucher mais doucement pour pas être trop brusque non plus,elle aimait et se laissait faire,le mélange de "je te désire" et "je prends soin de toi".
Lui faire des câlins.
Tous aux petits soins pour elle
Quand elle passait devant moi je pouvais pas regarder autre chose que ses fesses qui évidemment se balançaient bien de gauche à droite à chaque pas,qui hypnotise le champ de vision,jusqu'à ce que son corps finisse masqué par un des bâtiments,une porte,ou autres,tout les hommes se retournaient pour la regarder.
Une fois elle passe devant un groupe d'hommes à la cantine,et quand elle est assez loin,y'en a un qui dit "Putain qu'est-ce qu'elle est bonne elle",un autre jour,j'étais avec un pote au Lycée,on était posés tranquille,elle passe,et il me dit "Elle a un putain de boule" sur un ton qui voulait tout dire,je l'ai regardé et j'ai rigolé.
C'est la fille plus belle + bonne en même temps que j'ai vu jusqu'à aujourd'hui,quand on est belle et bonne en même temps,on est une Déesse,son comportement était innocent,je pense qu'elle avait pas conscience du succès qu'elle avait,sauf si elle jouait à l'innocente et qu'elle le savait au fond d'elle.
Elle faisait 1M50,Dieu lui a mis une difficulté,même si les femmes petites on aime de toute façon,ça donne envie de les protéger et chouchouter(),sauf extrêmes,1M50 ça peut "repousser" les hommes qui préfèrent les un peu plus grandes ou grandes,forcément ils n'aimeront pas.
Les femmes bonnes et petites,souvent on se dit "m'ouais c'est de la triche,c'est sa petite taille qui la rend bonne et de toute façon,sa petite taille fait qu'elle est compressée ou demi-compressée" et c'est vrai,sauf que elle c'était l'exception à la règle,elle avait ce qu'il faut ou il faut,les filles dans le vestiaire des filles devaient se régaler quand elle se déshabillait...
Une petite portugaise de ma classe, quand j'étais au lycée.
C'était un truc incroyable les séances d'EPS quand elle portait un leggings... le barreau était présent...
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko4
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:34:58
- Nb. messages archivés
- 2001
- Nb. messages JVC
- 773