Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?
Moi s'était l'une de mes profs quand j'étais au lycée, elle avait un cul, mais un cul… elle avait un physique en bouteille d'Orangina, fine en haut mais des hanches archi large et un cul vraiment énorme. En fait ces cuisses était plutôt moyennes mais de derrière on voyait que la fin de ses cuisses s'élargissait à mort et si on montait un peu plus son regard on pouvait voir que ses hanches formait un arc de cercle ultra prolongée sur le côté. Et son cul était vraiment énorme et large, il devait faire plus de 2,5 fois la largeur de son dos au minimum, un truc pas tant bombé que ça mais vraiment massif. Je la matais dès que je le pouvais, pour vous dire s'était tellement un délire qu'une fois je me suis retrouvé à mater son énorme cul avec une meuf de ma classe qui devait sans doute mouiller dessus ayaaaa. Le dialogue dans les grandes lignes s'était ça:
Moi: "Mais cette prof elle a un cul…"
Elle: "C'est un truc de malade putain..."
Moi: "Mais imagine tout ce qu'on pourrait faire avec un cul pareil..."
On était en train de rentrer en classe à ce moment là, moi comme la meuf on arrivait pas à décoller le regard de ce cul divin. L'énorme boule de la prof faisait de ses mouvements… à chaque fois que l'une de ses fesses se levait on aurait dit un monstrueux mouvement de balancier qui se prolongeait avec l'autre fesse et ainsi de suite. Et le pire s'était que la prof en question était vraiment belle à côté de ça, une blonde aux yeux bleus magnifique. Je me suis branlé en pensant à elle un nombre incalculable de fois, un boule comme ça, ça vous marque à vie je vous le dit.
Je m'en rappelle plus, mais par contre j'avais 2 meufs que je voulais absolument ken, avec 2 culs MONSTRUEUX. 2 filles petites en taille , mince avec un énorme cul bombé, vous voyez le genre. Ben une était mon fantasme quand j'avais 15 ans, j'en ai 26 et je l'ai baisé il y a tout pile une semaine. Elle a gardé le même cul, la baise était légendaire.
Et la 2 ème une maudite 2002 que j'avais dans le viseur depuis 1 an et que je voyais toujours en boite, avec ses ptn de robe moulantes, j'me la suis faite aussi, quel cul des enfers j'aime trop les femmes
Le 24 mai 2022 à 18:16:44 :
Je m'en rappelle plus, mais par contre j'avais 2 meufs que je voulais absolument ken, avec 2 culs MONSTRUEUX. 2 filles petites en taille , mince avec un énorme cul bombé, vous voyez le genre. Ben une était mon fantasme quand j'avais 15 ans, j'en ai 26 et je l'ai baisé il y a tout pile une semaine. Elle a gardé le même cul, la baise était légendaire.Et la 2 ème une maudite 2002 que j'avais dans le viseur depuis 1 an et que je voyais toujours en boite, avec ses ptn de robe moulantes, j'me la suis faite aussi, quel cul des enfers j'aime trop les femmes
Comment tu les a serré khey ?
Je regrette de pas avoir plus copiner à l'époque.
Le 24 mai 2022 à 18:25:18 :
Je m'en rappelle plus, mais par contre j'avais 2 meufs que je voulais absolument ken, avec 2 culs MONSTRUEUX. 2 filles petites en taille , mince avec un énorme cul bombé, vous voyez le genre. Ben une était mon fantasme quand j'avais 15 ans, j'en ai 26 et je l'ai baisé il y a tout pile une semaine. Elle a gardé le même cul, la baise était légendaire.Et la 2 ème une maudite 2002 que j'avais dans le viseur depuis 1 an et que je voyais toujours en boite, avec ses ptn de robe moulantes, j'me la suis faite aussi, quel cul des enfers j'aime trop les femmes
Mon fantasme du collège c'est car on a bcp d'amis en commun, du coup en soirée je connaissais quelques potes à elle, j'ai discuté avec, on a parlé de tout et de rien ( quand tu connais un peu la personne c'est facile de trouver des sujets, le plus dur c'est de garder la discussion sans blanc), et puis a force je l'ai invité à une soirée en lui proposant de la ramener chez elle comme ça elle prenait pas la voiture et hop, on est rentré ensemble chez elle.
La 2 ème en sortie de boite, on avait une after et avec de l'acool dans le sang tu te sens invincible j'suis allé lui proposé elle a dit oui, elle est venue et j'lai massacrée dans une chambre d'un pote
Le 24 mai 2022 à 18:28:39 :
Le 24 mai 2022 à 18:25:18 :
Mon fantasme du collège c'est car on a bcp d'amis en commun, du coup en soirée je connaissais quelques potes à elle, j'ai discuté avec, on a parlé de tout et de rien ( quand tu connais un peu la personne c'est facile de trouver des sujets, le plus dur c'est de garder la discussion sans blanc), et puis a force je l'ai invité à une soirée en lui proposant de la ramener chez elle comme ça elle prenait pas la voiture et hop, on est rentré ensemble chez elle.
La 2 ème en sortie de boite, on avait une after et avec de l'acool dans le sang tu te sens invincible j'suis allé lui proposé elle a dit oui, elle est venue et j'lai massacrée dans une chambre d'un pote
Bordel bien joué kheyou
La dernière c'était une barman, la blonde un cul divin les kheys mouler rond
Entrain d'écrire sur le l'ardoise du bar le cul tendu....
Le 29 novembre 2022 à 12:51:06 :
une fille dans une salle de muscu en Indonésie. J'en ai laché une larme tellement c'était beau
Lâché une larme de joie,carrément?
Genre c'était tellement beau que tu t'étais dit "Wow,cette femme est une envoyée de Dieu" ?
Tu peux donner plus de détails s'il te plait?
Le 23 août 2021 à 15:59:58 :
Je me demande elle devienne quoi plus tard toutes ces fillesPerso c'était en terminale, une fille avec un visage pas ouf, mais petite + gros seins + gros cul et cuisse en v, dévergondé (embrasser voracement son mec devant tout le monde dans le bus ).
Aujourd'hui elle est vendeuse en magasin de parfum après un master meef et un stage en zep qui l'ont traumatisée
Onlyfans à vendre leurs sextapes à force de constater leur pouvoir social et sexuel de leurs corps.
Données du topic
- Auteur
- biarritzeko4
- Date de création
- 21 janvier 2021 à 11:34:58
- Nb. messages archivés
- 2001
- Nb. messages JVC
- 773