Topic de biarritzeko4 :

Quel est le plus gros CUL bombé vu IRL pour vous ?

Le 15 mars 2021 à 01:55:55 Rapi42 a écrit :
Par contre les kheys qui disent leur copine, sœur, autre connaissance proche les photos pour prouver le nofake c'est en prescription ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/7/1589112552-img-20200510-140700-removebg-preview.png

Commencer une phrase par " par contre"
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/5/1543569350-pict.jpg

Le 14 mars 2021 à 12:54:05 Taro-Yamada a écrit :
Un pland cul , une rouquins avec un cul si Fantastique que j'ai failli croire en une force supérieure

Quand une femme a un corps qui arrête le temps quand tu le regarde,ça te fait croire en Dieu.:hap:

une renoi/métisse dans la 30aine à un Leclerc il y a 3 ans , j'ai jamais vu un cul pareil et des seins parfait , j'ai même couru pour lui demander son tel :rire: (elle ma recalé évidemment :hap:)

Une meuf au lycée qui faisait de l'équitation, elle avait fesses et hanches divines. :cimer: la piscine qui m'a confirmé que ce n'était pas du gras dégueulasse :bave:

Une collègue de 30-35ans, mais je pense que c'était son pantalon qui mettait vachement en valeur son cul :bave: tous les mecs en étaient fous :rire:

Une fille de mon lycée, un truc incroyable, elle était fine + un cul parfait, musclé mais en même temps un peu de graisse dedans

C'est les meilleurs,bombé,un peu ferme et un peu de gras,les femmes avec ça,c'est une paire de fesses 10/10.:oui:

Quand j'étais en seconde au détour d'une rue, je l'ai vu que du coin de l'oeil :snif:

Le plus beau que j'ai jamais vu :snif:

Le cul de ma prof de latin au collège , cul incroyable, rond et et gargantuesque comprimé dans ses pantalons en toile de jute
Celui d'une milf de 43 ans. Un bon gros cul bombé bien ferme

un ex a moi avait un cul de malade mentale

mais des que tu approchais ne serait-ce qu'un doigt du petit trou tu recevais un stop direct

dommage :-(

ma meuf actuelle a un cul moins ouf mais plus joueuse

Données du topic

Auteur
biarritzeko4
Date de création
21 janvier 2021 à 11:34:58
Nb. messages archivés
1967
Nb. messages JVC
741
En ligne sur JvArchive 225