[ALERTE] QR CODE obligatoire à l’entrée des bars , restaurants
Le 19 janvier 2021 à 21:29:22 PrionsLe411 a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:25:01 Mokilok666 a écrit :
tu fais comment si tu as pas de smartphone?Tu feras comment pour voyager si tu as pas ton passeport vert ? Même principe
Imposer un smartphone n'est pas pas possible car interdit par le code de la consommation.
Le 20 janvier 2021 à 07:12:37 Warenghem a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 07:06:43 InvictusNukem a écrit :
Et les personnes âgées qui connaissent rien aux smartphones et qui n’en ont pas elles font comment?
Vivement que je puisse m’expatrier...T vas t'expatrier ou ? C'est pareil partout ailleur sauf pays africains et moyen orient
Vous gueullez exactement de la meme maniere que les français on gueullé y a 25 ans quand les gouvernements ont imposé et obligé les lecteurs de cartes bleu dans les restos et magasind
Qui s'en soucis aujourd'hui ? Pourtant ca permet de flicquer de ouf' la carte bleu hein.
Des que tu paye on sait directou tu es a quel heure quel endroit ta acheté quoi etc
Donc le qrcode..C'est juste le format minipoch3
Le 20 janvier 2021 à 07:15:01 Trapper86 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 07:12:37 Warenghem a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 07:06:43 InvictusNukem a écrit :
Et les personnes âgées qui connaissent rien aux smartphones et qui n’en ont pas elles font comment?
Vivement que je puisse m’expatrier...T vas t'expatrier ou ? C'est pareil partout ailleur sauf pays africains et moyen orient
Je sais rien y en aura tjr et a la prochaine présidentielle tu oublieras les macaronistes et t'aura un autre parti dans la bouche.. Soit intelligent arrete de cracher qur la surface du probleme
Macron y est pour rien c'est un pantin
Le 20 janvier 2021 à 07:16:27 Warenghem a écrit :
Vous gueullez exactement de la meme maniere que les français on gueullé y a 25 ans quand les gouvernements ont imposé et obligé les lecteurs de cartes bleu dans les restos et magasindQui s'en soucis aujourd'hui ? Pourtant ca permet de flicquer de ouf' la carte bleu hein.
Des que tu paye on sait directou tu es a quel heure quel endroit ta acheté quoi etc
Donc le qrcode..C'est juste le format minipoche
Tu n'arrives même pas à faire penser que tu y crois vraiment.
Je pars à Taïwan dans une semaine
Adieu le covid et les mesures débiles
Franchement bravo.
Là, làààààà, on y est. Le moustachu aurait applaudit
Le 20 janvier 2021 à 20:18:38 Croutechef a écrit :
Ne plus pouvoir payer son plat surgelé 20€
apprendre a cuisiner chez soi
Le 19 janvier 2021 à 21:29:34 Saganbo a écrit :
Ceux qui vont accepter sans broncher
Pour l'instant les français ont absolument tout accepté. Les confinements, les couvres feu, les masques, les attestations de sortie, les fermetures des commerces non essentiels, le vaccin. Tout
En gros c'est pareil que remplir la fiche aya
Ca prepare au passeport vacinal mine de rien
Données du topic
- Auteur
- HaricotsAuxCaca
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:23:03
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 308