[ALERTE] QR CODE obligatoire à l’entrée des bars , restaurants
Hop hop, retour aux flip phones Et pas de chance, je ne pourrai plus manger au Buffalo, j'en suis dévasté
Si les restaurateurs sont chauds de refuser des clients une fois qu'ils auront rouvert alors qu'ils sont saignés à blanc, tant pis pour eux, je m'en tape le cul sur la commode Déjà qu'ils acceptent de rester fermés depuis tous ces mois, sans aucun mouvement de représailles, ça me fascine
Le 19 janvier 2021 à 21:32:58 temyx a écrit :
tous ceux qui chialent pour des qrcode, sachez que l'état a absolument pas besoin de ça pour vous tracer comme des esclaves. vous êtes déjà marqué avec vos téléphones et toutes les données que vous fournissez gratos sur amazon, netflix, et j'en passe.Vous êtes matrixé comme des débilos et vous vous rendez même pas compte et franchement l'état a autre chose a foutre que de faire des complots sur du qrcode...
(ceci dit les vrais complots existent et c pas a base de qrcode :rire)
l'etat n'a pas acces aux serveurs de google le desco, deja que l'etat n'a meme pas acces aux impots payes par google
Le 19 janvier 2021 à 22:25:52 GodLovesChicken a écrit :
Hop hop, retour aux flip phones Et pas de chance, je ne pourrai plus manger au Buffalo, j'en suis dévastéSi les restaurateurs sont chauds de refuser des clients une fois qu'ils auront rouvert alors qu'ils sont saignés à blanc, tant pis pour eux, je m'en tape le cul sur la commode Déjà qu'ils acceptent de rester fermés depuis tous ces mois, sans aucun mouvement de représailles, ça me fascine
Ils vont etre bien recompenses de leur servilité au moins
Ah ben non en fait
Réveillez vous ça fait des années qu'on est tous pucés.
Très bien, je vais porter plainte contre le gouvernement pour discrimination
Je paie des impôts, j'ai le DROIT d'utiliser les services PUBLICS
Données du topic
- Auteur
- HaricotsAuxCaca
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:23:03
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 308