[ALERTE] QR CODE obligatoire à l’entrée des bars , restaurants
Le 19 janvier 2021 à 21:45:15 batlescouille13 a écrit :
le violeur de vos filles de 13 ans et 1 jour se sentirons plus tranquille
c’est super hein
le problème que vous devez vous posez c’est pourquoi parlent t’ils de durcir pour les moins de 13 ans
a les entendre ce n’etait pas assez dur ils vous focalisent sur les - 13 ans pour laisser libre champs au dessus
Bah non ça changera rien car l'âge de la majorité sexuelle ne bouge pas. Ça restera interdit du coup.
Le 19 janvier 2021 à 21:49:03 Celestin-roi9 a écrit :
Si mon écran est cassé je fais comment ?
La rayure qui empêche de lire le qr
Bah sors
Le 19 janvier 2021 à 21:48:15 Zacapo a écrit :
Vu comment ce gouvernement galère pour mettre en place une application rincée et des centres de vaccination, le temps que ça arrive il n'y aura plus de virus
Et il va y avoir un tas de structures de défenses des droits et des libertés qui vont freiner ça. Déjà rien qu'avec la CNIL ça me paraît difficile.
Les QR codes serviront aux traçages covid.
Au nom de la protection santé du citoyen, on utilisera le QR Code
J'te signale qu'ils t'ont obligé à porter un masque kheyou.
Le 19 janvier 2021 à 21:48:40 Dahliwan a écrit :
Ils vivent dans un autre monde, comme si les vieux pmu tenus par des anciens pouvaient appliqués cette merdeGouvernement de taré
ceci
Le 19 janvier 2021 à 21:48:15 Zacapo a écrit :
Vu comment ce gouvernement galère pour mettre en place une application rincée et des centres de vaccination, le temps que ça arrive il n'y aura plus de virus
Et il va y avoir un tas de structures de défenses des droits et des libertés qui vont freiner ça. Déjà rien qu'avec la CNIL ça me paraît difficile.
Quand il s'agit de nous entuber ça prend 4 secondes
La loi el connerie a mis 30 minutes à être voté
Le 19 janvier 2021 à 21:50:59 mdr410Phoenix a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:49:51 AnyaTaylorJoie2 a écrit :
Un petit pistage pour savoir ce que tu bouffes et quel film tu vas voir.
Pour vendre tes infos au GAFAM ensuite, sah quel plaisirentSi tes recherches sont trop dissidentes, tu perd quelques point de bonne conduite
Soyez heureux de vivre dans un pays ou ya encore pas mal de gens eveillées et de gens qui refuse de suivre betement les loi
Oui oui vous avez bien lu car en sah, malgre le fait qu'on ait pas mal de golem dreameur on a aussi pas malnde gens pas completement con et on est encore un peuple qui se laisse pas COMPLETEMENT enculer
En tout ca par rapport au autre
Vous aimez bien vous exciter pour rien les puceaux.
Le QR code sera obligatoire pour les établissements, pas pour toi Granulin. Toi t'auras le choix entre le QR code, ou le carnet papier, comme à l'automne.
C'est juste une version high-tech du carnet...
Je sais même pas pourquoi je dois vous expliquer un truc pareil, y'a vraiment plus que des 2000 ici ...
Données du topic
- Auteur
- HaricotsAuxCaca
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:23:03
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 308