[ALERTE] QR CODE obligatoire à l’entrée des bars , restaurants
Le 19 janvier 2021 à 22:37:49 SOS410 a écrit :
Très bien, je vais porter plainte contre le gouvernement pour discriminationJe paie des impôts, j'ai le DROIT d'utiliser les services PUBLICS
Nous vivons une situation INEDITE
À circonstances exceptionnelles, pouvoirs exceptionnels
Le 19 janvier 2021 à 21:37:04 JDG11ANS a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 21:35:25 ScarFMA5 a écrit :
QR uniquement flashable avec leur appli de merde Tous Anti Covidils ne perdent pas le nord
hereusement que leurs apply est open source et que on trouve très facilement des alternative
Je vois mal comment on peut concevoir des alternatives qui réussissent à être moins invasives, on parle tout de même de l’application conçue dans l'unique but de tracer
"je n'ai pas de téléphone"
Le mec ne va pas refuser alors qu'il n'a eu aucun revenue pendant 1 an
Au faite, le sous programme de tracking "ROBERT" qui est utilisé pour TousAntiCovid a une belle faille
https://github.com/ROBERT-proximity-tracing/documents/issues/74
Quelqu'un peut expliquer ce que c'est ?
C'est des sortes de codes barre mais je vois pas le truc avec les bars et les restaurants
Le 19 janvier 2021 à 22:55:28 PathOfGlory a écrit :
Quelqu'un peut expliquer ce que c'est ?C'est des sortes de codes barre mais je vois pas le truc avec les bars et les restaurants
En gros c'est pour éviter de remplir une fiche à l'entrée des bars et restos pour t'avertir si t'es cas contact d'un client. C'est un truc qui existait déjà, c'est généralisé donc.
Le 19 janvier 2021 à 22:59:28 _Nekomix_ a écrit :
Le 19 janvier 2021 à 22:55:28 PathOfGlory a écrit :
Quelqu'un peut expliquer ce que c'est ?C'est des sortes de codes barre mais je vois pas le truc avec les bars et les restaurants
En gros c'est pour éviter de remplir une fiche à l'entrée des bars et restos pour t'avertir si t'es cas contact d'un client. C'est un truc qui existait déjà, c'est généralisé donc.
Ah ok en gros tu rentres tes données et tout...
Bande de complotistes !
Ah ben non c’est vrai...
Les complotistes cous pouvez pas elaborer un complot comme quoi les Gates schwab et dirigeants mondialistes nous veulent du bien et veulent creer un monde parfait ?
Qu on puisse prouvez vos erreirs
Données du topic
- Auteur
- HaricotsAuxCaca
- Date de création
- 19 janvier 2021 à 21:23:03
- Nb. messages archivés
- 327
- Nb. messages JVC
- 308