Les FRANCAISES = femmes les plus DIFFICILES d'EUROPE
Le 20 janvier 2021 à 17:26:54 8thDimension a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:14:53 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:12:54 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côtéMdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"
BG oui, et après, car juste BG c'est léger.
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.Bah cuisiner en soit pas c'est pas mal mais okay les centres d'intérêts sont pas oufs
MAIS sur vos centaines de likes, doit y'avoir quelques mecs qui sortent du lot, et d'autres qui sont prêt à vous lécher les pieds, comment on peut se plaindre ? Vous n'etes pas conscientes de la situation que peuvent vivre certains mecs. Si on te mettais dans la peau d'un mec, tu tiendrais meme pas 1 semaine, vu le peu d'attention que tu aurais
Puis toi t'aimes quoi sinon ?
C'est juste pour souligner le côté pas original, car vous le reprochez aux femmes alors que les hommes sont pareils. Je ne faisais pas de critiquer des passions ou de ces occupations en particulier.
Il y a quelques hommes qui sortent du lot, mais il faut les voir, les applis c'est pervers, tu as trop de choix, donc tu dois virer des mecs de façon arbitraire. Le fait qu'il y a des hommes ou non prêt à nous lécher les pieds, la plupart d'entre nous on s'en fout de ça. Tout comme l'attention, la plupart d'entre nous on a assez d'attention comme ça, pas besoin d'une fausse validation des applis de rencontre.
Si demain toi je te mets sur un site, et tu as 500 femmes qui te répondent et veulent te parler tu vas faire quoi ? Et bien tu vas faire comme les femmes sur les applis, tu vas tirer vite fait, dégager les autres de façons arbitraires car tu vas chercher la meilleure à tes yeux, donc tu rejetteras toutes les autres sans te poser de question. C'est que les applis provoquent.
Le 20 janvier 2021 à 17:31:26 chucky_poupee a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:28:36 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:26:23 chucky_poupee a écrit :
"ouin ouin les fausses accusations de viols"En attendant: https://www.humanite.fr/pourquoi-la-loi-peine-t-elle-tant-condamner-les-violeurs-672527
Vous vous avez peur de vous faire accuser de vous faire violer (très très courant bien sur ) , nous on a peur de se faire violer
Bah éloignez-vous des chances et dénoncez-les (en les nommant) quand ils vous emmerdent pour commencer. Peut-être qu'on prendra vos requêtes en compte suite à ça.
Bravo Plus jamais aucune femme ne se fera agresser en soirée
Tu sais que les viols ça peut se passer n'importe où, n'importe comment à n'importe quelle heure
Même dans des endroits en "sécurité comme des soirées ou des ubers Quand je rentre seule le soir dans le centre de ma ville ULTRA safe la journée, je me sens pas en sécurité Je me suis même fait suivre plusieurs fois
Qui viole ? Qui vous traite de sales putes ? Qui drague lourdement ?
Le 20 janvier 2021 à 17:26:23 chucky_poupee a écrit :
"ouin ouin les fausses accusations de viols"En attendant: https://www.humanite.fr/pourquoi-la-loi-peine-t-elle-tant-condamner-les-violeurs-672527
Vous vous avez peur de vous faire accuser de vous faire violer (très très courant bien sur ) , nous on a peur de se faire violer
T'as cru que c'etait un concours pour se faire passer pour la plus grosse victime? Bravo c'est bien t'as gagné un bon point
J'dis juste mon experience par rapport au sexe en france. ça m'a choqué que le mec se fasse accuser si facilement, il a foiré son année et fini dépressif et au final elle s'est retractée car elle culpabilisait
Toutes ces histoires ça fait que je me méfie à mort, dans mon appart par exemple il y a des caméras et ça ma rassure quand je fais venir une fille pour la première fois
Le 20 janvier 2021 à 17:32:22 SoralPunk a écrit :
La française moyenne: gauchiste, idéologie petite bourgeoise, biberonnée aux réseaux sociaux et au politiquement correct, des névrosées coincées de la fouf
d'ailleurs la france est parmi les premiers utilisateurs insta
à quasi 80 % des coups la meuf va me demander mon insta, j'en ai pas évidemment et ça foutre un froid à la conv
Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
En même temps faites vous un profil de femmes et aller discuter sur des sites de rencontres, vous verrez qu'on n'a pas un super choix non plus. Vous avez les netflix, voyager et sortir, mais ce n'est pas mieux de notre côtéMdr tu rigoles! Il y a 10 fois plus de mecs sur tinder, et tu peux matcher avec des mecs ultra BG même en étant une fille "normale"
T'aimes quoi dans la vie ? Le sport je vais à la salle, j'aime bien le cinéma, voyager, sortir. Ah oui j'aime bien cuisiner aussi.
De temps en temps, tu tombes sur un petit joueur qui va ajouter qu'il aime bien le sexe ou les câlins.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.
Je suis d'accord que le niveau est devenu médiocre, mais je trouve ça très ironique que des femmes sans culture exigent des hommes cultivés alors qu'elles n'auraient rien à apporter à la conversation si des sujets de ce type étaient abordés.
C'est du même tonneau que des femmes qui exigent un homme avec de la conversation sans en avoir elle même et sans faire le moindre effort pour faire décoller une discussion.
De base, la conversation est un entonnoir : on commence par du basique et on cible de plus en plus la conversation pour trouver des points communs, des affinités et avoir une discussion passionnante.
Or, aujourd'hui on se retrouve avec une femme qui ne renvoie même pas la balle et demande au mec de jouer le match tout seul, elle rebondit sur rien, dès que le moindre truc la frustre elle part, ne supporte pas la moindre frustration et contradiction.
En contrepartie, t'as des hommes qui cherchent tellement à se "démarquer" qu'ils en viennent à utiliser des stratagèmes et à se plier en quatre pour une femme qu'ils connaissent même pas, montrant par là qu'ils sont faibles et serviles, les femmes peuvent les siffler, les jeter comme elles le veulent sans conséquence. Comme ils le savent, ils se standardisent tous, adoptent tous le même style pour essayer de ratisser au plus large et on se retrouve avec des clones.
Le 20 janvier 2021 à 17:31:14 LooksmaxIsBack a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:29:00 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:25:22 Glatado1234 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:21:43 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:18:55 LooksmaxIsBack a écrit :
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.Ce moment gênant ou le BG a juste des loisirs normaux et n'est pas un astrophysicien qui écrit des poèmes pendant son temps libre
Vous critiquez les femmes et leur manque de passions intéressantes, mais c'est pareil pour les hommes. Le fait que les femmes sont beaucoup trop exigeantes par rapport à ce qu'elles devraient se permettre c'est totalement vrai, c'est juste votre tendance à ne pas voir que les hommes ne sont pas si originaux que vous le pensez et qu'ils n'ont rien de particulier non plus, et qu'ils partagent bon nombre des torts que vous reprochez aux femmes.
La différence, c'est que l'originalité est éxigée des hommes, alors que tout le monde s'en branle que la bio d'une fille ne soit pas originale.
Plus de la moitié des filles à New York mentionnent Trump dans leur bio, et plus de la moitié parlent de Netflix, ça m'empêcher pas de liker leur profil.
Alors que si moi je fais une approche pas originale je dégage direct au profit d'un autre mec.
C'est le problème des hommes ça de faire les chiens. Vous likez tout et n'importe quoi juste pour espérer baiser et consommer comme tout le monde, vous créez vous même les comportements les exigences et la compétition entre vous.
Du coup tu conseilles quoi à un homme moyen qui a la vingtaine et qui arrive pas à avoir une relation avec une femme ? Question sérieuse, c'est quoi le plan d'action à mettre en place ne serait-ce que pour tirer un coup ?
Par contre si tu n'arrives pas à avoir de plan q dans la région parisienne malgré tout ce monde... tu n'arriveras pas à en avoir ailleurs à mon avis.
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.Ce moment gênant ou le BG a juste des loisirs normaux et n'est pas un astrophysicien qui écrit des poèmes pendant son temps libre
Vous critiquez les femmes et leur manque de passions intéressantes, mais c'est pareil pour les hommes. Le fait que les femmes sont beaucoup trop exigeantes par rapport à ce qu'elles devraient se permettre c'est totalement vrai, c'est juste votre tendance à ne pas voir que les hommes ne sont pas si originaux que vous le pensez et qu'ils n'ont rien de particulier non plus, et qu'ils partagent bon nombre des torts que vous reprochez aux femmes.
La différence, c'est que l'originalité est éxigée des hommes, alors que tout le monde s'en branle que la bio d'une fille ne soit pas originale.
Plus de la moitié des filles à New York mentionnent Trump dans leur bio, et plus de la moitié parlent de Netflix, ça m'empêcher pas de liker leur profil.
Alors que si moi je fais une approche pas originale je dégage direct au profit d'un autre mec.
C'est le problème des hommes ça de faire les chiens. Vous likez tout et n'importe quoi juste pour espérer baiser et consommer comme tout le monde, vous créez vous même les comportements les exigences et la compétition entre vous.
Du coup tu conseilles quoi à un homme moyen qui a la vingtaine et qui arrive pas à avoir une relation avec une femme ? Question sérieuse, c'est quoi le plan d'action à mettre en place ne serait-ce que pour tirer un coup ?
"d'être sois-même"
Demandez des conseils à une femme concernant la séduction, ou parler de séduction(dans le point de vue d'un homme) à une femme, je crois que c'est l'une des plus grosses conneries
C'est comme si tu parlais de bouffe à un africain affamé.
Le problème c'est que c'est un cercle vicieux.
Pourquoi les mecs likent tout ? Car si tu like que quelques profils, tu auras 2 matchs en 2 semaines.
Pourquoi il y a autant de princesses ? Car il y a beaucoup de mecs en chien
Pourquoi il y a des " hommes soja" comme quelqu'un la nommé ? Car ils savent pas comment se comporter vis à vis des princesses et des chiens.
Les francaises sont difficiles?
Merci les kheys restez dans votre frustration, ca en fait plus pour moi
"il faut tout leur payer" allez ne serait-ce qu'en Angleterre voir la différence niveau michetonnage
J'ai beaucoup voyagé et vécu en Australie et en Irlande... Les Australiennes sont bien plus difficiles que les françaises hein, si t'es pas un Chad elles te regardent même pas.
Les irlandaises? mouais si elle est torchée elle devient facile, sinon elles restent entre copines.Et sur tinder elles repondent jamais (même si ca match à mort)
Les françaises? tu la fait un peu rire sur tinder, tu l'invites avec un bon timing à prendre un verre chez toi et c'est dans la poche... mais bon les kheys d'ici viendront répondre que payer une ou deux bouteilles de vin blanc c'est être un pigeon
Je lui dirai par commencer d'arrêter de vouloir juste chercher à tirer un coup et que si c'est vraiment ce qu'il veut, alors il devrait aller voir des prostitués, ça sera plus rapide et pratique.
Pour le reste je ne sais pas, je dirai déjà que je commencerai pas ne plus aller sur aucune appli car ça doit ruiner le morale d'un mec normal dans la moyenne, et je miserai tout sur le cercle social et les activités IRL.
Le 20 janvier 2021 à 17:34:07 Ataraxatteint4 a écrit :
Les francaises sont difficiles?
Merci les kheys restez dans votre frustration, ca en fait plus pour moi
"il faut tout leur payer" allez ne serait-ce qu'en Angleterre voir la différence niveau michetonnage
J'ai beaucoup voyagé et vécu en Australie et en Irlande... Les Australiennes sont bien plus difficiles que les françaises hein, si t'es pas un Chad elles te regardent même pas.
Les irlandaises? mouais si elle est torchée elle devient facile, sinon elles restent entre copines.Et sur tinder elles repondent jamais (même si ca match à mort)Les françaises? tu la fait un peu rire sur tinder, tu l'invites avec un bon timing à prendre un verre chez toi et c'est dans la poche... mais bon les kheys d'ici viendront répondre que payer une ou deux bouteilles de vin blanc c'est être un pigeon
Le 20 janvier 2021 à 17:33:31 michelboubou20 a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:25:23 Lexomille a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:22:55 michelboubou20 a écrit :
Partir en Amérique du sud et se faire tendre des perches trois fois par jour.
Sortir dans un bar et voir les meufs qui te lancent des regards de convoitise parceque t'es blond aux yeux bleus.Le 20 janvier 2021 à 17:17:09 Lexomille a écrit :
Voila, je viens de te résumer à peu près 70% des hommes sur les applis de rencontres en France.En même temps, ils essaient de s'adapter aux goûts de 90% des femmes. Si le mec commence à te dire qu'il est en train de lire Adam Smith et qu'il a étudié la pensée de Hayek pendant ses soirées de confinement, tu vas dire que c'est un gros lourd.
Vous voulez des mecs cultivés, mais dès que ça parle de culture la grande majorité des femmes n'y connaissent rien et s'ennuient. Il faut rester dans la généralisation basique. Elles veulent du vernis pour que ça brille auprès de leurs amis et leur famille.
Le fait est qu'une femme, il faut la faire rire en lui racontant des conneries, pas en lui parlant du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque.Le fait est que les mecs cultivés, il n'y en a pas tant que ça, il y a pas beaucoup d'hommes qui parleront du libéralisme économique du 19ème siècle ou de l'art baroque C'est les applis de rencontre, les gens se mettent au niveau oui, mais faut pas oublier que de base le niveau est devenu médiocre.
Je suis d'accord que le niveau est devenu médiocre, mais je trouve ça très ironique que des femmes sans culture exigent des hommes cultivés alors qu'elles n'auraient rien à apporter à la conversation si des sujets de ce type étaient abordés.
C'est du même tonneau que des femmes qui exigent un homme avec de la conversation sans en avoir elle même et sans faire le moindre effort pour faire décoller une discussion.
De base, la conversation est un entonnoir : on commence par du basique et on cible de plus en plus la conversation pour trouver des points communs, des affinités et avoir une discussion passionnante.
Or, aujourd'hui on se retrouve avec une femme qui ne renvoie même pas la balle et demande au mec de jouer le match tout seul, elle rebondit sur rien, dès que le moindre truc la frustre elle part, ne supporte pas la moindre frustration et contradiction.
En contrepartie, t'as des hommes qui cherchent tellement à se "démarquer" qu'ils en viennent à utiliser des stratagèmes et à se plier en quatre pour une femme qu'ils connaissent même pas, montrant par là qu'ils sont faibles et serviles, les femmes peuvent les siffler, les jeter comme elles le veulent sans conséquence. Comme ils le savent, ils se standardisent tous, adoptent tous le même style pour essayer de ratisser au plus large et on se retrouve avec des clones.
en même temps c'est facile de passer pour cultivé auprès d'une femme
j'ai même réussi à intéresser des doctorantes alors que je suis desco (bon, dans des domaines qui me plaisent par contre je pourrais pas faire ça en socio par exemple)
Le 20 janvier 2021 à 17:33:24 ouldmahfoud a écrit :
Le 20 janvier 2021 à 17:32:22 SoralPunk a écrit :
La française moyenne: gauchiste, idéologie petite bourgeoise, biberonnée aux réseaux sociaux et au politiquement correct, des névrosées coincées de la foufd'ailleurs la france est parmi les premiers utilisateurs insta
à quasi 80 % des coups la meuf va me demander mon insta, j'en ai pas évidemment et ça foutre un froid à la conv
En Europe ? Source ?
Ce pays putain
Franchement ça me dégoute d'être né dans un pays pareil ou tout est gris, pareil pour son avenir
Le point positif c'est les études gratos et c'est tout
Le 20 janvier 2021 à 17:34:24 Lexomille a écrit :
Je lui dirai par commencer d'arrêter de vouloir juste chercher à tirer un coup et que si c'est vraiment ce qu'il veut, alors il devrait aller voir des prostitués, ça sera plus rapide et pratique.
Pour le reste je ne sais pas, je dirai déjà que je commencerai pas ne plus aller sur aucune appli car ça doit ruiner le morale d'un mec normal dans la moyenne, et je miserai tout sur le cercle social et les activités IRL.
Et pour un mec qui est tout seul dans une grande ville à l'étranger? Avec peu de temps car job assez prenant?
Données du topic
- Auteur
- IronManent
- Date de création
- 20 janvier 2021 à 17:02:12
- Nb. messages archivés
- 962
- Nb. messages JVC
- 684